Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nouveau départ pour une nouvelle vie...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125298

Posté le 26/09/2013 à 08:18

Oui je sais aussi comment ça se passe. Cette fois-ci je sais exactement à quoi m'en tenir. Je ne me suis pas encore pesée, mais ça ne va pas tarder. Quand j'aurais pris la douche. La pesée c'est toujours juste après la douche pour moi. On sait jamais des fois que la douche fasse baisser l'aiguille de la balance !! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 26/09/2013 à 08:29

hello tout le monde !

comment vous allez ?

Soize oui la pesé, moi j’enlève même mes ptites barrettes dans les cheveux ^^

AUjourd'hui je suis en PL au menu c'est :

matin : café, roulé fraise ou noix de coco

midi : poivron et tomates farcie

soir : haché de veau et haricot vert

et du liquide toute la journée !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:15

MDR les filles pour votre rituel de peser, ça me fait penser à moi hi hi hi!!!

Bon ce matin je suis montée sur le balance, tu m'a donné envie d'y monter Soize, et voilà - 2kg, c'est fou, bon je me suis dis qu'il y avait un pb, j'y suis donc remontée 3 fois LOL, et oui c'est bien ça!!!!

Utilisateur125298

Posté le 26/09/2013 à 09:46

Et voilà ! La douche c'est fait ! La pesée aussi ! c bon ça descend....doucement mais ça descend.

Maintenant je m'en vais faire quelques courses. QUE de l'autorisé bien sûr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125298

Posté le 26/09/2013 à 09:47

Bon la réglette n'est pas encore à jour je vois. C'est 87 mon poids ce matin. Donc moins 1kg sur les deux jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 10:50

Coucou les filles bravo pour vos pertes moi aussi j'y suis passe donc - 600g

Les bêtises du we disparaissent je me pèse le matin après passage WC sans même les bijoux ni barrettes tout compte lol

Bonne journée

AMANDINEJB

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:55

Forum Dukan : bonjour les filles bon ce matin vous m avez donne envie de me peser cruella affichait 114 kg soit 700g de perdus en 2 jours c est deja ca vu mes ecart

Bonjour les filles !!!

 

Bon, ce matin, vous m'avez donné envie de me peser. Cruella affichait 114 kg, soit 700g de perdus en 2 jours, c'est déjà ça, vu mes écarts !!!

Au fait, vous avez remarqué que le calendrier de la réglette avance d'une journée depuis quelques jours ??? Aujourd'hui, il annonçait que nous étions le vendredi 27.... Je ne suis pas encore complètement folle ??? Nous sommes bien le jeudi 26 ???? Mdr....

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais ça sera uniquement du Dukan, peut-être un steak grillé avec un œuf. Au fait, hier soir, je me suis fait des escalopes à la crème façon Dukan, un régal... J'ai remplacé la crème fraîche par du FB 0%, c'était bon !!!

 

Pour le sport, je pense que je vais attendre d'avoir perdu un peu, comme ça je me sentirai plus légère et motivée...

 

Voilà, maintenant opération ménage et après réflexion sur mon avenir pro...

 

Je vous met une photo de moi lors de mon premier régime, c'est ma photo motivation, je veux redevenir comme ça !!!!

 

A plus tard, bonne journée à toutes et bon courage !!!!

Utilisateur125298

Posté le 26/09/2013 à 11:30

Tu es superbe sur cette photo Amandine ! Je te souhaite de tout coeur de réussir ce parcours Dukan !

Tu as raison je vais sortir les photos d'il y deux ans !NA!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:40

Yep, je suis d'accord avec Soize SUPERBE alors tiens bon

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 11:40

Amandine tu es magnifique

Bravo pour ta perte

J'ai pas fais attention ä la date de la reglette mais je te confirme que nous sommes bien jeudi 26

Utilisateur115108

Posté le 26/09/2013 à 17:10

salut les courageuse !

alors déjà bravo pour vos perte respective c'est FABULEUX !

moi aussi le rituel de pesé c'est : passage aux wc, ensuite j’attends un peu car le matin on est "gonflé", je vais fumer une cigarette (c'est que sa stresse la pesé hein^^), ensuite je me met nu, j’enlève barrettes, lunettes, bijoux et la c'est THE moment ! LOL on dirais une folle ! pour les réglettes en ce moment ça déconne j'ai vue des post ou des proteinautes ne pouvaient pas rentré leurs poids, pas de mises a jours, problèmes de dates ....

Amandine tu est superbe sur la photo, vraiment superbe ! ne lâche rien !

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:24

Bon j’entame mon 4e jour d’attaque, je sais que ça ne fait pas longtemps mais j’avoue avoir hâte de passer en phase de croisière, pour les tolérés et surtout les légumes.

 

Mais bon, je vais essayer de faire 5 jours d’attaque. En plus ce midi on va manger au Buffalo Grill pour le départ d’une collègue, ce qui me rassure c’est que des protéines y’en a pleins chez eux LOL, mais j’espère ne pas céder à la tentation d’un dessert.

 

Du coup ce matin pour son départ ils ont voulu aussi faire un p’ti dèj…viennoiseries…bon j’ai rien laché, mais elles se sont bien rendu compte que je faisais un régime, et du coup, bla bla bla et que tu vas reprendre du poids aussi vite, et que c’est pas bon pour la santé ect…bon pas grave j’ai l’habitude à mon 1er dukan c’était pareil, et après elles sont toutes venues me voir pour me demander « Mais comment ta fais »bref, je continue…

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 10:34

hello tout le monde !

youss :tu va bientôt passer en croisière COURAGE !!! c'est fou le nombre de message de proteinaute parlant de leurs amis, collègues, famille qui les enfonce pour pas qu'il fassent le régime, je crois que beaucoup sont un peu "jaloux" de n'avoir aucune motivation et surtout aucun courage de se prendre un main et de faire un régime aussi dur, alors il préfèrent dirent que c'est mauvais pour la santé, qu'un reprend tout etc alors qu'ils n'y connaissent rien !

 

sinon comment allez vous ?

aujourd’hui c pp pour moi

matin : roulé, café au lait

midi : konjac à la crème, haché de veau

soir: aucune idée !

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:29

Salut Sarah, entièrement d'accord avec toi, et après elles sont toutes là à te demander comment tu as fait MDR, ba moi toujours en phase d'attaque, donc PP à fond pour ce soir je ne me suis pas encore posé la question, mais en tous cas j'ai fais des îles flotantes donc c'est sur que j'aurai déjà ça dans mon assiette.

Utilisateur125298

Posté le 27/09/2013 à 13:08

Voilà j'ai fait le plein de bonnes choses lol !!! des bonnes choses Dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 14:51

youss grave, quand j'ai fais mon 1er dudu j’étais aller voir ma voisine (qui se pleins toujours d'avoir plus de 10 kg à perdre mais qui n'a pas de motivations pour faire un régime) quand je lui ai annoncer que je commencer dukan elle m'a dit "c'est nimporte quoi ! de toute façon c'est trop dure, puis je connais une qui à une connaissance qui l'a fais elle à fini aux urgences... blablabla" bref quand elle à vue que je perdais que je mangeais des super bon truc elle à étais bluffé et ma sortie le fameux "MAIS ?! COOOOMENT TA FAIS ??!!!" MDR !

sinon quand je suis en PP j'aime bien me faire un poulet basquaise (je mange pas la sauce et les legumes mais la viande est super fondante et tendre et pas sèche) avec des konjac c délicieux !

Soize moi aussi j'ai étais faire quelques courses (dukan of course !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 19:59

Coucou les filles bon - 300g pour moi

Youss moi j'ai eu droit au même commentaires je ne dis jamais que je fais dukan les gens me voir maigrir je dis que je me suis mise au sport et que je fais attention et au bureau j'ai une conduite à laquelle je ne déroge jamais je ne mange rien hormis ma gamelle du midi car sinon il y avait des gateaux bonbons ect ect tout le temps devant mon nez donc il y en a toujours mais moi niet

Au début dur dur a présent on ne me propose plus rien et je passe à autre chose des qu'on me dis que j'ai maigri

Youss attention de ne pas faire trop d'attaque je crois que 5 j c'est trop au vu du poids que tu as à perdre

Sarah hum !!! Poulet basquaise

Soize ta perte est en bonne voie

Utilisateur125298

Posté le 27/09/2013 à 20:10

Coucou les filles ! c'est le week end ! Mais ne craquons pas ! j'ai prévu des crevettes demain. Je ne sais pas encore comment je vais les faire ...La nuit me portera conseil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 08:40

Bon we soyez sage coté assiette

Pour moi le programme ménage cuisine mes enfants sont là ce soir j'ai un anniversaire dur dur et demain tranquille avec mon chéri

Soize as tu trouve comment faire tes crevettes?

Bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 28/09/2013 à 09:12

slt les filles !

comment vous allez ?

Eve jtenvoie pleins de courage pour ton anniversaire ce soir !

sinon vous etes en quoi aujourd'hui ? pour moi c'est PP

au menu du jour il y a

pti dej : café au lait et roulé fraise

midi : cuisse de dinde farcie et konjac

soir : je sais pas encore

sinon je vais faire un peu de sport cette aprem : vélo elliptique et vélo d'appart

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125298

Posté le 28/09/2013 à 09:35

Oui j'ai trouvé ! Je vais les accompagner de Konjac ! avec toutes sortes d'épices. J'en avais fait lors de mon Dukan précédent et j'aime bien ça alors autant faire des choses que l'on aime !!

Balade cet après-midi pour moi, avec mon mari. En fait de balade, on marche plutôt vite....ça me fait du bien !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AMANDINEJB

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:16

Coucou les filles !!!

 

Alors, comment se passe votre week-end ???

 

Moi ça va, curieusement, depuis que j'ai rattaqué le régime, je me sens beaucoup plus en forme !!!!

 

Vous parliez de crevettes, hmmm, j'en ai mangé hier soir !!!

Hier midi, c'était pointe de merlu à la poêle, j'adore le poisson et hier soir, c'était soirée fruits de mer, donc crevettes et bulots...

 

Ce midi, j'ai mangé un steak haché avec des crevettes qui restaient en entrée et un FB 0% en dessert, et pour gouter, je me suis fait une galette dukan. Et ce soir ......................... Raclette Dukan !!!!! en fait, dans le poêlon, je mets le blanc de boulet ou la viande des grisons avec un peu de carré frais 0%. Ça doit vous paraitre un peu bizarre, mais au moins, j'ai l'impression de participer à la raclette...

 

Mon poids ne descend pas mais je sais pourquoi, je ne mange pas assez... un truc de fou quand on me connait, mais voilà, j'ai des petits soucis qui me travaillent beaucoup, et contrairement à d'habitude (ou peut-être parce que je ne peux pas manger les choses bien riches qui rassurent), je n'ai pas faim.... Je sais que cela va redescendre plus vite dès que j'aurais pris ma dose de protéines, mais bon, je préfère ça plutôt que me réfugier dans la nourriture et reprendre du poids...

 

Je n'ai pas encore essayé le Konjac, il paraît que cela compense les pâtes. Je pense essayer bientôt, quand je ferai une commande.

 

Youss et Soize, bravo pour vos pertes !!! Vous me battez, mais je vais vous rattraper !!!!

 

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma photo, je vais y arriver !!!!

 

Demain, concours d'équitation pour ma fille, donc lever 5h pour être au club à 7h, j'espère ne pas craquer pour le repas de midi. Je ne peux pas emmener ma gamelle, on mange tous ensemble sur place. J'espère qu'il y aura quelque chose de possible à manger, sinon tant pis, je ne mangerai pas demain à midi...

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end et j'ai quelque chose qui me vient en tête : YES, WE CAN !!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:37

Bonjour les filles j'espère que vous avez passe un bon samedi et que vous avez été sage

Amandine il faut que tu mange ceux sont les protéines qui booste ce régime

Sarah Pour l'annif hier pas trop mal sortie sauf qu'il faut manger tout de même j'ai fais l'impasse sur tarte aux fraises pâté frittes

Pour moi ça été salade de tomates assaisonnées ( hélas ) Haricots vert au beurre et un bout de confit (pas bien)

Fromage 12%. Petits suisse 20% bon je pense que c'est pas trop mal

Amandine le konjacs c'est pas mal dans la mesure ou tu peux te préparer ça comme des pâtes et ça cale bien tout en étant peu calorique

Soize j'espère que tu as fais une belle promenade

Bonne journée

Utilisateur125298

Posté le 29/09/2013 à 10:49

Passez un bon dimanche les filles !

Pour moi pas de baisse ces derniers jours. Pas grave ça va venir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 29/09/2013 à 13:04

bonjour tout le monde !

Amandine je suis ravie que le regime te boost, et pour ta motivation aussi au top ! t'inquiète la balance va descendre Patience ^^

eve çà va tu t'en est pas trop mal sortie pour l'anniv.

soize courage pour ta petite baisse, avec dudu ya des hauts et des bas ! en tout cas on est la !

bon dimanche les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.