Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ pour une nouvelle vie dès demain (25/09/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:37

bonjour à tous

voilà moi c'est titi, j'ai fait plusieurs régime (ww avant les grossesses -25 kg) et apres les grossesses dukan j'avais perdu 15 kg et j'ai repris (pas tout) suite à des ennuis de santé je n'avais pas pu faire la conso

mais là j'ai besoin de me sentir à nouveau bien dans mon corps et dans ma tete , quand je l'avais fait j'étais très en forme et comme je cuisine beaucoup ca devrait aller mais j'aimerais avoir un peu de soutien que je n'avais pas eu à cette époque, je suis pipelette et j'ai envie de rencontrer pleins de gens avec le meme parcours merci d'avance pour votre soutien

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:37

salut miss,

Tu peux compter sur moi, je viens matin et soir sur le site et je suis également bavarde .C'est avec un grand plaisir, que je te propose mon soutiens!

N'hésite surtout pas et courage  .Le maître mot MOTIVATIONNNNNNNNNNNN

Tu as dis le plus important , c'est de se préparer ses repas !

Courage et a très vite bise

Utilisateur107138

Posté le 25/09/2012 à 08:35

Kikou

Tu peu compter sur moi aussi

Et oui avec dudu lavantage cest que lon cuisine tout soi meme  !

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:35

hello les filles

bon voilà c'est reparti !!!!

on se tiens au courant hein !!!!! peut etre sur le post attaque  ? qu'en pensez vous  ??

 

bonne journée et haut les coeurs

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:16

Titudukanette,

 

Je te souhaite courage et surtout cuisine c'est super important pour tenir sur la durée!

J'attends de tes nouvelles avec impatiente 

Bise et a très vite

LeeneTCH

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:10

Coucou!

Tu as raison, cuisiner c'est le meilleur moyen de tenir sur du long terme,

Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai envie de ressentir à nouveau cette sensation d'être légère et à l'aise dans mes vêtements, je résiste, NON je n'achèterais pas de garde robe d'une taille de + ! J'ai fait le choix de maigrir plutot !

Courage et tiens nous informées !

 

Leene

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:18

bonjour titiduknnette62 ,kahinanahmars13 je suis nouvelle sur le forrume moi aussi j'ai arréter ce régim aprésl'avoir débuter cause manque de motivation et la je reprend pour e vrais et je vais venir matin et soir histoir de ne pas baisser les bras n se tiens au coran de déroulement de nos repas et journer et surtous se motiver bonne courage a toutes et a moi

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:22

leene TCH bonjour et bien venu sur le site on commance tous ensemble ,oui moi aussi je ne veux pas de garde robe d'une taille de + j'ai hate de débarasser mes vetements de taille 44 mais il va faloir rester motiver et tenir le régime ,bonne courage a toi ,on va se soutenir et papoter sur le site on es tous dans le meme seau.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:42

coucou les filles

c'est bien on va devenir un peu plus nombreuses pour se motiver chouette ^^

moi c'est pareil je ne veux plus racheter au dessus de la zut !!!!!

et j'ai envie de me sentir mieux et plus jolie aussi

alors aujourdhui j'ai fait

matin galette et 2 fb café

midi saumon crevettes faisselle

aprem fb coco et 1 t de jambon dinde

ce soir ce sera oeufs surimi et peut etre steak et yaourt si j'ai encore faim

la tete m'a tourné un peu mais pourtant je n'avais pas faim

j'ai bu mes 2 litres presque

et vous les filles votre journée ?

 

bises et à très vite

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:53

bienvenu a toi fifi ,

 

Pour le petit dej café au lait ss sucre + 2 biscuits dudu noisette

Dej :Crevette + surimi mayo dudu qui est très bonne 

collation : un yaourt 0%

Diner : ??????? kl1 a une idée mdr

 

Bise a vous et a bientôt

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:53

recoucou

kahinna il est un peu tard pour une idée ce soir lol moi c'etait oeufs au surimi (oeuf dur avec surimi emietté melangé avec le jaune et la mayo dukan ou du fb)

 

je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes idées de recettes sur le site il y a des trucs que tu n'aimes pas  ?

 

demain je sais que je vais me faire des cremes vanille ca cale bien et c'est super bon

 

si je peux t'aider tu dis

a toutes les autres ca été votre journée ?

bonne soirée

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:17

Titi t'es un amour, je me suis fait exactement ce que tu as dis . hi hi hi

Merciiiiiiii

 

et si tu me donner des infos sur tes crèmes vanille stp ?

 

Bise

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:10

coucou les filles quoi de 9 aujourdhui

pour moi mon petit déj: café au lait avec 2 cc édulcorant et pour mon déjeuner : c'est du moquereux et 3 oeuf dur avec 1cac de moutard + un yaourt au fruits 0% et vous les filles ?

je vous embrasse toutes et courage on va y'arriver tous

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:10

coucou les filles quoi de 9 aujourdhui

pour moi mon petit déj: café au lait avec 2 cc édulcorant et pour mon déjeuner : c'est du moquereux et 3 oeuf dur avec 1cac de moutard + un yaourt au fruits 0% et vous les filles ?

je vous embrasse toutes et courage on va y'arriver tous

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:32

coucou les filles

 

kahin tu veux quel genre de creme ? il y en a plusieurs avec des oeufs, sans, ferme ou type danette

 

fifi ton menu est bien tu as une idée pour ce soir ?

 

et toi kahin aujourdhui ? vous vous etes pesé sinon ? vous vous sentez comment

 

alors au menu aujourdhui (si ca peut te donner des idées kahin (ben oui je sais je suis adorable hihihihih

matin porridge dukan (j'alterne les recettes le matin pour ne pas me lasser des sons ) + fb et café

midi saumon fumé et mayo dukan et boulette de volaille (recette du site un regal ^^) et faisselle

ce soir ca sera tartelette de jambon ou muffin thon ou steak a cheval

 

moi ca va j'ai la peche et je bois beaucoup etvous les filles ? motivées ??????? bisesssssssss

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:37

pour ce soir je vais manger 3 surimis avec 2 oeufs dur + fromage blanc voila et un thé au citron avant d'yaller au lit et toi titduk? DIS MOI comment tu fait la mayo dudu? je t'embrasse

LeeneTCH

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:12

Moi ce soir ce sera, toast de saumon fumé avec le pain de mie dukan, je tartine les tranches avec cette texture : du carré frais fines herbes + citron+ eau+poivre.

Yaourt 0% sucre et 0% MG

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:30

coucou les filles

 

alors fifi pour la mayo je prend un jaune d'oeuf avec une cuillere de moutarde et je monte à la fourchette avec de l'huile de paraffine elle a vraiment le gout de la vraie (il ne faut pas en manger de trop a cause de l'effet laxatif)

 

ce soir j'ai fait les tartelettes jambon du site (une ce soir et il m'en reste pour demain ) et dejambon avec oeuf dur

pas de dessert plus faim

 

on se dit quoi demain bonne soirée les filles et haut les coeurs

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:23

titi, pour les crèmes celles avec des oeufs et types danette ! hi hi hi oui je suis gourmande

 

Bise et merciiiii

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:18

coucou les copines je vous passe un p'tit coucou avant d'attaquer mon menage on se parle a 13h45 je revien sur le site,,je vous embrasse

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:49

coucou les filles

 

fifi oki on se parle tout à l'heure !!!!

 

kahinna pour les cremes (se sont des recettes du site)

 

creme aux oeufs

faire bouillir 60 cl de lait (avec un arome si tu veux ) , pendant ce temps battre 3 oeufs , verser doucement le lait chaud sur les oeufs , puis l'edulcorant tu met dans des ramequins et environ 20 à 30 min au four th5 (a juger à l'aspect

 

creme type danette

20 cl de lait que tu fais chauffer avec edulcorant, arome et 3 g de gomme de guar (en magasin bio )

 

et vos menus aujourdhui  ?

moi porridge canelle, et fb

 

midi tartellette jambon

bolo imperiale

faisselle

 

soir saumon fumé crevette

rognons moutarde

fb

 

voili voila

 

ah oui les mini quiche jambon du site sont une tuerie très gouteuses !!!!!!!

 

à tout à l'heure bisessssssssssss

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:12

titi t'es formidable  merci pour tes recettes .

 

Alors comment c'est passé votre journée?

 

Allez motivé, motivé nous allons gagné !

 

Bise

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:04

coucou

 

eh bien dur pour moi la journée très mal au crane mais bon c'est comme ca et le kiné aussi ces jours là sont durs

1h30 dont la moitié en piscine je sors un peu groggy avec une seule envie me coucher

 

ce soir j'ai fait les rognons de boeuf à la moutarde un delice avec des crevettes en entrée meme plus de place pour le dessert

 

kahinna de rien pour les recettes j'adore fureter pour en trouver pleins je t'en ferais profiter avec grand plaisir

 

alors tout le monde votre journée ?

 

bisesssssssssssss

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:22

coucou les filles etdésolée je n'es pas pu venir sur le site cette a prés midi car occupée de faire les papier ,récuperer ma fille de sa sortie d'école revenir a la maison pour préparer a manger et ensuite leur douche et la je viens de les mettre au lit une vrai tranquilité mon menu de se soir::::::

 

galette duka avec quelques feuille de salade composée doeuts et 1 tomate+ 1 yaourt au fruits 0%MG 0%SA

ET aprés je vais boire un thé au citron sans sucre biensur et vous les copines???????????????

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:43

salut les wonder woman,

 

Pour moi, journée plutôt ennuyeuse avec mes chiffres puisque je travail dans la finance ! mdr

Marre de faire des estimation pour les risques et autres ... .

Sinon , j ai trouvé une recette sympas pour mon dîner hier .

Je me suis fais escalope de dinde avec fb et moutarde ! Hummmmmm un régal 

Franchement merci a toutes ceux et celles qui nous donnes des idées de recette et qui les post sur le site .

Merci car vos recettes nous aident a garder en tête notre objectif et a ne pas craquer ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Courage et surtout venez nous donner de vos nouvelles

A très vite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.