Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:48

bonjour à toute

Je vous rejoints aujourd'hui

C'est un retour au régime je l'ai déjà fait il y 2 ans j'avais perdu 17kgs sans privation

J'ai changé de vie et j'ai oublié les bonnes pratiques et je n'en peux plus des kilos et tu stress devant ma penderie

Je ne m'étais jamais inscrite sur un site pour échanger je l'ai fait avec des collègues mais là j'ai besoin de vous pour aller au bout et surtout stabiliser.

c'est le départ aujourd'hui super motivée

Bonne journée à toute

papillon20

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:52

bonjour cocovero,

 

on est 2 alors moi aussi je commence le régime ce matin motivée a bloc !

 

Bon courage !

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:59

Super papillon nous allons nous motiver

Je suis en train de préparer un drainant végétal que j'ajoute à mon eau pour éliminer la rétention d'eau

Je l'ai acheté en pharmacie

c'est ce qu'il préconise dans "je ne sais pas maigrir à la page 314 opération coup de poing

Bon courage

papillon20

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:03

ahhhh tu m'apprends quelque chose la ! tu as le nom du drainant  ? oui comme tu dis c'est plus motivant a 2 

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:30

Coucou les filles, vous verrez vite que vous n'êtes pas tte seules =)

 

Bon courage et surtout accrochez vous !

Pensez à la taille mannequin que vous aimeriez avoir lol

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:41

je suis effectivement agréablement surprise des échanges c'est très convivial

pour le drainant mon pharmacien ma conseillé 4321 minceur bruleur fermeté je ne sais pas si cela est efficace j'avais envie d'essayer dans la phase d'attaque tu as regardé dans le livre

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:57

Bonjour, moi auusi je recommence aujourd'hui après avoir perdu 30kg sur 18mois, je me suis laissée aller...j'en ai repris la moitié. Mais comme je sais que ça a bien marché je suis motivée pour me reprendre en main. On peut le faire ensemble!!

Contarebour2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:29

Bonjour à toutes et surtout à toi coco!!! Comme vous je démarre aujourd'hui le régime. Pour moi c une première. G lu de long en large le bouquin,alors je me suis enfin décidée à passer à l action. Mon objectif est de 55 kg en fait. Mais ur ne pas être découragée je me suis fixée des étapes,qui me semblent plus accessibles. Du coup le premier,64 kg pour sortir du surpoids. Voilà,sinon sur le calcul du juste poids sur le site de dukan,il me préconise une attaque de 6 jours et vous? Je vais bientôt avoir mes " mauvaises" rrrrrr!!! Il dit dans le bouquin,qu il ne vaut mieux pas commencer à cette période,mais je commence tout de même aujourd'hui car ça fait des semaines que je me dis,chaque lundi,bon aller je commence,ha non,c vrai g cette invitation,ou bien,ha non la je reçois Intel..... Bref,toujours une bonne excuse,pour ne pas commencer. La je suis motivée à bloc,donc je préfère,profiter de cet élan pour me lancer dans l aventure. Désolée pour ce roman,je suis une vraie pipelette... Et j espère que l on saura se soutenir durant ce long chemin. Bises et à plus tard dans la journée. Que la force de l attaque soit avec nouuuuuuuuuuuus! 

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:37

bonjour contarebour 2013

Et bien moi aussi j'ai mes "mauvaises" et je commence je partage le fait que ce n'est jamais le moment

J'ai choisi aujourd'hui parce que je suis en congés et c'est plus simple

C'est super on est plusieurs à démarrer ensemble ainsi nous allons nous souteinir

En plus ce matin ma balance ne marche pas pas grave je commence

Toute ensemble contre les kilos j'aime beaucoup l'oeuf en samourail c'est notre combat

A +

terena

Ce message a été supprimé par son auteur.

sunsmile

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:02

Bonjour à toutes,

Vous avez l'air motivées ca fait du bien!!! J'essai pour la première fois ce régime car ma mère en mois a déja perdu 10 kg.

Je voudrai perdre 8 kg et je trouve cela super sympa de pouvoir partager et de se soutenir pendant cet effort!

Je vous souhaite à toutes bon courage et tenez nous au courant de vos résultats , c'est motivants.

bizettes

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:25

bonsoir les filles,

Le supplice du soir tous mes enfants mangent des glaces à côté de moi. c'est pas facile la vie

Bon super 1er jour sans craquer avec la pèche physiquement et moralement

Je suis allée faire mes courses demain je vais pouvoir cuisiner

Bon courage à toute

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:25

Bonjour les filles j'ai perdu 600 grs je suis super contente.

Papillon tu as commencé en même temps que moi que te dit ta balance ce matin

Mounini tu es remotivé ta balance aussi

Contarebour déjà rien que ton nom me fait sourir tu dois avoir beaucoup d'humour ta balance aussi sourie ce matin

Sunsmile ton effort d'hier à payer ta balance te sourie

Aujourd'hui c'est repartie petit déjeuner et je vais marcher dans la montagne j'ai envie de chercher des myrtilles c'est un but pour la marche d'une heure et je vais chercher sur le site des recettes je vous dirai si elle sont sympa

Bon courage à toutes

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:02

bonjour,je commence aujourd'hui puis je me joindre a vous??

j'ai déjà fais ce régime en 2009 et perdu 10kg,mais j'ai eu pas mal de soucis j'ai tout repris!

là je voudrais vraiment le refaire mais j'ai besoin de soutien sinon je n'y arriverais pas...

bravo pour ces pertes en 1 journée!

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:15

Cocovero bravo, continues comme çà 

 

Virgule54, bienvenue parmi nous Smiley bonheur

Et courage surtouuut tu y arriveras!

Je suis la plus grosse des gourmandes mais je deborde tellement de motivation que 4e jour et je n'ai meme pas eu envie de craquer Smiley bonheur comme quoi tout est possible lol.

 

Courage les filles, bisous bisous

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:29

Sur ma balance -1,2kg ce matin..super bon début ça donne le moral.

Bon courage à toutes...on va y arriver!!

Lory

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:45

Super les filles c'est que du bonheur d'échanger avec vous, vos échanges m'apportent beaucoup.

Bienvenu à toi virgule 54 on va faire le chemin ensemble avec plaisir

Merci amouletteuh pour tes encourages, en groupe c'est plus motivant et ta performance est remarquable

Ce soir escalope de poulet je vais chercher une recette

A+

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:37

amouletteuh tu as perdu 4,5kg en 3jours??comment tu fais???

 

moi je ne me péserais qu'a la fin de la semaine,sinon ça va être une obsession la balance!

 

je voulais savoir si certaines d'entre vous faisais du sport en meme temps que le régime?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:45

Bonjour à vous,

 

Moi j'ai commencé Lundi 16. Ma plus grosse crainte est de faire comme à chaque fois et de craquer, tout reprendre... Je suis super motivée et veux rendre mon homme fier de moi. Il souhaiterait faire le marathon de venise avec moi en 2013 mais avant de l'envisager il faut que je me remette en condition physique car pour l'instant j'ai un mal fou à tenir l'endurance avec le poids que je pèse. Ce sont des beaux projets qu'il faut avoir en tête tout au long du régime pour ne rien lâcher et aller jusqu'au bout de notre objectif.

 

bon courage les filles!!!

 

Vous rencontrez des difficultés à l'heure actuelle ?

cocovero

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:49

bonjour les filles 2em jour j'ai perdu 800 grs que du bonheur au total 1.4 en 2 jours

Virgule54 il faut faire au minimum 1/2h de marche par jour si tu peux plus 1h c'est parfait c'est la phase d'attaque coup de poing

Pour ma part j'ai commencé durant mes congés justement pour avoir du temps pour bouger

Et pour ce qui est de la balance je me pèse tous les matins et uniquement c'est motivant d'une part et de plus cela te conforte sur ce que mange et te permet soit de poursuivre soit d'apporter des modifications

Et surtout l'important est de maigre chacune à son rythme et d'être bien dans sa tête.

Bonne journée à toute pour ma part randonnée avec pic nique tiré du sac il fait un temps magnifique.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:16

Bon pic nique à toi !! profites en car moi je suis enfermée dans un bureau sans fenêtre donnant sur l'exterieur... pour te dire comme je suis envieuse!!!!

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:42

bon pic nique coco!!et super pour ta perte!

 

moi pas de diffucultées pour l'instant!en ce moment je travaille mais j'ai mon petit bout dc du coup je peux pas faire de sport,faut que j'attende que mon mari rentre mais après le soir je suis moins motivée!

 

courage Deplanquette,c'est un super projet que vous avez là!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:51

Je connais ça, moi pour bien faire il faudrait que j'y aille directement du travail à la salle ou au stade car une fois à la maison c'est super dur de ressortir pour aller faire une séance... En ce moment c'est vraiment sur ça qu'il faut que j'avance, car le sport je suis sur une échelle de 1 à 10 au niveau 3/4 MDR

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:54

Bonjour à toutes...ce matin -1,7kg en 2 jours

Cocovero tu as super bien résumé. Je me pése aussi tous les matins ça permet de savoir que c'est efficace même si des fois ça stagne plusieurs jours.

Le 1/2 h de marche est indispensable et cela fait tellement de bien en sortant du boulot une balade dans la campagne ...et oui j'ai cette chance d'habiter la campagne. On va profiter du soleil aujourd'hui!!

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.