Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 23:25

puré jreçoi aussi 30 ans apré les message mdr le decalage xD

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 23:26

oui goute le fromage il est tres bon serieux moi jadore mais il schlingue MDR bon allé je laisse ce pov tel recharger

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 23:27

ok merci pompok bonne nuit et a bientot

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:29

ah voila c pas ke moi!!! mais je la rafraichie tout le tps la page mais ça deconne ptetre c ma connexion

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:30

et élo du coup j'ai vu ta taille qu'après désolée

alors du coup c'est moi la plus grande et la plus vieille mdrr

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 23:52

mdr tu nou a toute gagné et tkt je suis en decalage aussi ces la galere a suivre sa ^^ allez je vais allé me couché aussi bonne nui a toi aussi et a trés bientot et bon dudu

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 00:01

pareil bonne nuit et bon courage biiiiisouuu !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:38

coucou moi ce matin jsuis dég apparement jai eu un bug avec ma balance parceque la jsuis a 75.8 alors que hier il m'affichai 75.2 enfin bon je comprend pas :( soit ya eu un bug soit c ke jai trop manger de yaourt 'tain a chaque fois un pas en avant 5 pas en arriere ca deviens demotivant ou bien c a cause aussi des steak a lonion jen nai manger 5 et ka composition c 15 de proteine et 15 de lipides vous penser que c a cause de ca aussi ? donc tout les cas c bon jen mange plus ! pfff nai marre " ....

 

et vous bonne nouvelles ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:02

salut! moi j'ai l'impression que trop de laitages ça m’empêche de perdre aussi alors c'est peut etre ça et les steack faut que ça soit 5% de matiere grasse et c'est sensé etre à volonté... Après c'est le risque en se pesant tous les jours ça peut varier tant demain t'auras perdu lol

Alors moi je suis à 77 j'ai perdu que 1kg :'( par contre je pense avoir des soucis de transit grrrr

Mais bon faut qu'on reste motivées sinon on risque de déraper!!!!!! Courage ma belle

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:16

Math que du 5% c'est des conneries tu peux prendre du 10 et 15% a volonté moi dhabitude je prend du 15% et je perdais quand meme rassure toi ca change rien mais a lonion c vrai que c gras en plus c une amie ki ma dit kel en mengai elle kan el le faisai et comme un con jles ecouté alors que quand g vu la composition je savais que ct trop gras mais bon trop tard ojourdhui est un autre jour.

 

Et pour ce qui est des yaourt et fromage blanc arrete d'en manger a partir de 21h c un conseil car plus tu mange des produit laitier ou peut importe plus tu mange tard moin tu perdra le lendemain

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:18

Moi jai perdu que 1kg700 cette semaine alors que jsuis en PA DEPUIS 6JOURS jsuis decue :'( allé jvais faire encore jusqu'a mercredi et commencé la croisiere jeudi

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 11:46

oula pompok je te deconseille de faire du pa encore + longtemps toute les fille te le diront deja ces pas bon pour ton corp et encore moin pour ta perte dukan le deconseille surtout par rapport a ton poid tu devré faire comme moi a peu prés du 5 jours attaque jpence apars si ces dukan qui ta donné autant de jour de pa mais jai un doute jtavou que 5 steack ces pas bon ces de la viande rouge ces mieu la viande blanche si tu veux en manger a volonté en + tu dis que ces du 15 mg encore moin bon ^^ moi jen prend du 10 mg mais quand je trouve pas du 5 mg mais je reste resonable 1 de temps en temps car ces gras et sa je tassure que ces vrai regarde ta poele apres ce que rejette ton steack par rapport a un 5 mg apres ces mes conseil 

 

math pour toi tanpis ta manger trop de laitage mais ces pas encore trop grave faut juste que tessaye de te limité 3 dans la journé ces bien voir 4 si ta vrement faim puis si ta des probleme de transit voila le pk de ta perte mais tkt on perd pas tous de la meme maniere moi javais perdu que 2 kilos en pa et pourtant sa ma pas arété de perdre donc continu et courage 

Nessty81

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:37

Pompok je pense que ta phase d'attaque est trop longue ça doit etre entre 3 et 5 jours max il faut le calculer sur le site dukan.

Et par rapport au steaks moi j'ai toujours pris du 15% (pke moins cher !) et j'ai quand meme perdu, peut etre qu'on perd moins vite comme ça mais bon ça marche quand meme !

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:58

je pense aussi que c'est parsk avant de commencer la PA je mangeais déjà bcp moins calorique etc j'étais à 85 et j'ai démarré à 78 donc j'avais déjà perdu les kilos les plus faciles ( eau etc ) c'est pour ça que c'est plus long par rapport à une PA normale mais si jreste à 1.5kg par semaine moi ça me va tant que je perds vraiment.

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:01

sinon je confirme PA trop longue ça va pas forcement te faire perdre plus vite après c'est toi qui vois...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:42

Vous avez raison ce soir je vais manger des legumes donc jvais faire 2jours de PL et mardi je reprends PP

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 16:55

tu vas faire koi 2PP/2PL ? Moi je pense que je vais faire 1/1

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:24

Bonjour à toutes.

J'ai 28 ans (c'est moi la plus vieille!) je n'avais pas vu que cette discussion avait autant avancé! C'est cool je vous rejoins en chemin car j'avais un peu déconnecté du site...

J'espère que vs allez bien.

Moi le week end c'est Tjr difficile, je craque tout le temps!

Donc généralement pas de pesée le week end..!

Moi j'ai fait 5 jours de PA et j'alterne 1 PP/ 1 PL.

Ça marche plutôt bien mais les week end c'est fatal pour moi c'est ce qui me retarde!

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:47

la prochaine fois si t'as envie de craquer envoies nous un msg !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 19:21

2/2 math xD

 

Salut audrey je grois que c mamou la pkus vieille jsais plus quel age elle a lol XD

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:30

elle a 28 aussi lol

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:36

mon frigo est presque vide la jsuis deg grrrr jai faim....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:08

Math moi il est pas si vide mais ya rien qui me fait envie jai que des steak de boeuf. Des oeufs du surimi fromage blanc roti de porc merguez knacki de volaille et yaourt mais jai envie de sucre 

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:44

et weh ya rien ki remplace le vrai chocolat :(

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:00

je met une photo de moi en janvier quand je faisais 68kg et une de moi en juin à 83^^ tu me diras kan tu les auras vu comme ça j'efface après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.