Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

math1369

Ce message a été supprimé par son auteur.

math1369

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 21:20

hey coucou les fille je revien de lanniversaire de ma niece et biensur jai manger 2 petit bou de gateau mais pas grand chose et un peu de ice tea on verra le poid demain :s et vous alors jvois que pompok ta changer davi sur la pa et ces bien ces mieu pour toi et math jai limpression que ta pas beaucoup pris tu est bien jtrouve mais bon ces sur que si tu te sen mieu avec moin de poid... car la premiere photo tu est tres bien donc va y fonce tu va y arriver a etre comme avant ^^

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:41

merciiii t'es trop chou mais weh kan meme je veux repasser en dessous des 70!

Et peut etre attends un jour avant de te peser au moins t'auras éliminé les écarts mais ça fait du bien de se faire plaisir de tps en tps

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:07

Le prend pas mal lol mais je vois pas de différence XD

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:10

Moi jte trouve tres bien en tailleurs la xD apres que ce soit avant ou apres T bien quoi.

 

Elo ten na profité jespere jte conseil comme le dit math te pése pas demain.

 

Math moi aussi je veux voir un jour les 70 que jai pas vu depuis 9ans 

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 01:28

ooh si crois moi ya une "grooosse" difference lol mais merci kan même et tkt on va y arriver !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:23

Oh :O

 

Bonjour les filles comment ca va ce matin ? Pour moi -400gr donc 75.4 et vous ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:33

cool c'est bien !! moi ma balance est pas super précise le tps que j'en achète une autre je peux pas trop savoir si je perds moins d'1kg grrr

En tout cas c'est super tu perds bien ça m'aide beaucoup ce forum pour me motiver vous etes super les filles!!!

1er jour de croisière aujourdhui... vive les fibres!!! mdrrrr

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:08

coucou les filles ba avant de voir vos message je me suis pesé et quand jai lu ne te pese pas demain jai dit oups trop tard xD mais sa va contente j'ai pas pris 1 gramme ou peut etre que mes ecart ne sont pas encore installé a voir encore pour demain lol mais normalement je le vois desuite le lendemain si j'ai trop manger lol et sinon pompok bravo pour les moin 400 sa doit te faire du bien bientot tu va voir le 74  et math des que tu aura ton poid exact tu nou dira sa...

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:22

tant mieux si t'as rien repris c'est l'essentiel! Par contre j'ai lu que tu pouvais perdre un peu moins vite après un écart mais bon c'est même pas sur^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:26

si sa ta raison on a au moin 1 sem de + de regime a faire car la je vais stabilisé un petit moment a cause des ecart mais comme cété pas un trop gros ecart jpence que sa va pas stagné longtemps jespere en tous cas!!!! mais la hier jété heureuse ma famille a vu ma perte de poid sa peux que boosté a continué tanpis pour mes ecart ces aussi grace a sa que je tiens jpence que sans ecart j'aurais eu du mal meme si j'en fait peu

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:41

c'est sur que ça fait plaisir quand on remarque tes efforts ça motive pour la suite ( 10kg c top déjà! ) et je comprends les écarts c'est dommage parsque du coup tu mets un peu plus de temps à perdre mais si ça t'aide niveau moral alors ça en vaut la peine

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:41

etttt les filles moi aussi je veu voir les foto la `

sinon ce matin 83,3 kg trop deg hier j'ai manger une bonne paella et un bout de charlotte fraise framboise mais le soir rien et malgré tout j'ai pris 500gr c'est beaucoup trop pour un écart enfin bon aujourd'hui et toute la semaine je vais me calmer vu que je voudrais faire 80kg a la fin du moi c'est pas gagner la bon en m temps j'ai mes ragnagna c'est peut être du a cela soi je verrai bien demain .

Et vous ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:54

oui c'est normal après un ecart et tout attends quelques jours que tout se remette en place lol sinon bein les photos je te les remet si tu veux tant que t'es connectée

math1369

Ce message a été supprimé par son auteur.

math1369

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:27

@math1369 mais tu as perdue depuis ? en faite tu veu être plus mince que sur la foto si je comprend bien ???

et ses kilos sont dues a quoi ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:32

oui j'ai grossie suite à des soucis perso suivi d'une bonne grosse dépression... et bon sinon j'ai eu 3enfants aussi lol et là je suis redescendue à 78 au moment où j'ai commencé dukan!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:35

3 enfants mais tu as kel âge ?

ok ben bon courage a toi je vois qu'on mesure a peu près la mm taille sauf que moi deja si j arrive a 68 ce sera superrrrr apres 65 kg a voir mais pas plus j'ai deja fait 62 kg je me trouvais trop maigre mdr on n est jamais contente ....

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:41

Coucou tout le monde

J'entame la 3ème semaine, toujours motivée mais toujours faible face aux tentations LOL

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui PP pour moi.

J'ai testé le panini ce midi avec saumon fumé, c'était vraiment pas mal! L'impression de manger un sandwich hummmmm

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:41

J'ai 25ans lol

Oui normalement mon poids de forme c'est 67 je serais dejà contente si je les atteint en plus j'ai une ossature lourde mais bon si je peux juste 4 de moins ça serait le top mais sinon je me plaindrais pas tkt!!

Bon courage à toi aussi en tout cas!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:57

@audreybounya hummm tu mas donner envie tu as tester laquel ?

@math1369 ah oui effectivement tu est jeune et deja 3 enfants chapo

moi la j'ai envie de grignoter ça m apprendra de sauter le déjeuner grrr la je vais me caler avec du fromage blanc et je mangerais tôt ce soir c'est gratin de courgette et salade composé j'ai faimmmm et vous ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 16:10

reee les filles jvoi que sa papote tant mieu ^^ la en ce moment me suis fait un bio flan mais j'ai encore faim lol mais j'evite de manger de trop a cause de mon ecart hier ce midi 3 oeuf au plat et yaourt pas terrible hein lol ce soir jvai manger un peu mieu jpence... je suis en pp donc bof les idé et audrey sa me donne envi ton panini mais moi je vois le panini plein de fromage dedans xD arf moi javou me suis mis a lidé de faire 55 kilos pour 160 mais jai peur de me trouvé grosse car en + jai une ossature lourde donc jai limpression detre plus large que les autre fille et jai peur que meme avec 55 kilos je reste trop large mais on ma dit que aprés jaurais tout mes os qui vont ressortir et mon homme veut pas du tout

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:47

Math jai p-e perdu mais je reviens juste que a mon piud de ya 2 semaine du coup jme réjoui pas jme rejouirai que a 73.. Et sauter de joie que a 70 la jme firai jai maigri.

 

Sinon c vrai que 3 enfant a 25ans chapeau 

Moi suis pas prete d'en avoir encore jveux maigrir et profité de ce cirps avant xD lol si jy arrive

 

Mamou je crois que ty arrive vraiment plus la alors il faut que tu trouve un truc pour te motivée si tu veux voir les 80 en tout cas tu es au poid de mon tout début.

 

ELO moi aussi jai une ossature lourde donc c pour ca que jme vois pas mince comparé aux gens qui me dise que jen nai pas besoin de régime.

 

Sinon obectif

Objectif 1 = 73

Objectif 2 = 70

Objectif 3 = 67

Objectif 4 = 65

Objectif 5 = 62.5

Objectif si je suis ultra motivée 58kg

voila j'ai 5 objectif moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.