Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:45

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

 

Blackcookie, j'ai repris du poids suite à une séparation difficile... Je me suis jetée sur la bouffe et voila...

 

Alors on se reprend en main et ça sera plus facile de se retrouver un chéri.

Bonne journée

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:41

Blackcookie, non pas encore essayé le gâteau, par contre, merci pour le tuyau des petits suissses, je savais pas !! Courage t'en fais pas, le tout c'est de ne pas se prendre la tête et de manger des autorisés tant qu"on a faim ! 

 

Bonjour Lauva, désolée pour ta séparation. Je pense u'on est déjà toutes passées par là. Y'en à qui prennent du poids, d'autres ui en perdent. Moi, je suis plutôt comme toi si quelque chose me contrarie :(

 

Allez courage les copines, on sera belles cet été !!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 20:53

Oui Lauva t'inquietes, grace à Dudu tu vas reprendre confiance en toi, et tu les feras tous craquer !! cet été c'est clair, on sera les plus canons 

 

Ça se passe bien votre debut de regime ?

Hey les filles qui ont recommencé hier tout va bien ? Pas trop dur ?

 

Au fait j'ai oublié de vous dire, des fois aussi pr changer mais pas trop souvent je me fais des bio-flans, ça aide à tenir Smiley bonheur (enfin faut tjrs faire attention aux glucides unh

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:04

Bonsoir à toutes !

 

Alors commet ça se passe ?

 

Bon de mon côté, démarrage depuis lundi, j'avoue c'est dur ! J'ai faim et trouve bien monotone les oeufs, les steacks et le fromage blanc !

 

Demain matin je monte sur la balance , histoire de voir ... où pas !

 

A plus.

 

Sofie

Utilisateur46527

Posté le 12/03/2013 à 22:58

Bonsoir à toutes  !

 

J'espere que vous allez bien.

 

So1192 : courage, la sensation de faim va diminuer. Il faut s'accrocher et surtout trouver comment varier les repas et les rendre moins monotones

 

De mon cote, j'ai repris le regime aujourd'hui, petit dejeuner : 4 petits suisse avec son d'avoine et un cafe au lait, midi : crevette et surimi au curry avec 1 steack hache 5% et fromage blanc 0%, soir : boeuf et petits suisses.

Je suis contente d'avoir reussit a tenir car je ne travaillais pas et la maison est pleine de produit interdit.

 

Blackcookie : pourrais-tu me donner ta recette de gateau au yaourt  ? car je suis toujours à la recherche d'une bonne recette pour mes petits dejeuner.

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:41

Bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui???

 

Moi ça va, pas de craquage... j'entame mon 3eme jour de reprise et j'ai perdu 1.2kg (sur le 1er jour car rien sur le second), mais ça va aller...

Blackcookie, mois aussi je veux bien ta recette de gateau si ca ne te dérange pas. Merci

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bonne journée.

Biz

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:44

Salut les filles !

 

Je me suis pesée ce matin - 1kg en deux jours, ça peut aller.

 

Dites moi comment on met la courbe à jour, je ne trouve pas l'endroit ou on saisi le poids. Merci.

 

A plus.

 

Sofie

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:26

Bonjour Sofie,

 

C'est une bonne decente 1 kg en 2 jours... BRAVO !!!

 

Pour mettre ta courbe à jour tu dois aller dans "mon espace perso".

 

Bonne continuation.

Vaness

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:34

Merci Lauva, je suis bien allée dans l'espace perso mais je ne trouve où on rentre le nouveau poids ???

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 14:56

Coucou les filles !! bravo pour votre départ de régime, c'est plutôt bon comme début !! bon alors, Caracolle et Lauva, je vous donne la recette en message privé je tiens quand même à préciser qu'elle n'est pas de moi cette recette, que je l'ai simplement adapté à mes besoins ^^'' mais quel succès !! à vrai dire j'y ai encore apporté des modifications, mais bon là tout dépend si vous utilisez ou non des oeufs en poudre : j'explique : je ne mets plus du tout de lait en poudre dans le gâteau yaourt, en revanche lorsque je reforme les oeufs en poudre, je ne le fais plus avec de l'eau mais avec du lait écrémé liquide (environ 180ml)

 

Caracolle : Attention au surimi ... point trop n'en faut ^^''' beaucoup, beaucoup de glucides vraiment, pour info j'en ai trouvé au saumon, et ils contiennent beaucoup moins de glucides.

 

Sofie : Oublie pas les poissons aussi, tu as le saumon, le colin, le thon, les crevettes ... le blanc de dinde, de poulet, même le bacon aussi (il faut juste bien regarder l'étiquette, vérifier les glucides 1gr pr 100gr de produit c'est correct, il existe des bacons réduits en matières grasses)

 

Courage les filles nous vaincrons !!

Astuces :

1) il existe également des gélules qui absorbent les glucides et les graisses : Le Nopal et le Chitosan

2) Pour un apport en protéines, en gélule également : Vous trouverez la spiruline (qui contient plein d'énergie, petit ++ non négligeable)

3) Dernière petite astuce et la plus importante en ce qui me concerne  En cas de constipation, j'utilise du chlorure de magnésium (achat à l'unité en pharmacie), non seulement ça va vous donnez des forces, mais ça déconstipe, par contre ... faut pas rêver c'est pas bon, la meilleure solution est de l'associer avec des vitamines effervescentes (genre juvamine) et oui les filles ne zappez pas les vitamines notre corps est soumis à rude épreuve.

 

ROOoo bon bin maintenant jme tais loooll ^^

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 14:58

Oups ! ... j'oubliais ...

 

4) Attention au lait écrémé aussi 100ml = 4,8 gr de glucides ... 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 15:01

Précision sur le chlorure de magnésium : la quantité pour moi : une cuillère à café à mélanger dans de la juvamine (attention ça décape Smiley bonheur)

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 15:26

Sofie : c'est Mon espace perso / espace proteinaute puis :

Ajouter une pesée :

Date (jj/mm/aaaa) :

Poids (ex 71.5) :

 

lorsque tu rentres la date et ton poids, ta courbe va s'afficher

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:04

Ben dis donc blackcookie... que d'astuces et d'aide apportées... MERCI.

 

Pour ton gatau au yahourt je vais le tester rapidemment car j'ai vraiment besoin d'une recette pour le petite dej.

 

Bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 17:57

Hihihi merci ^^ et bien là je partage mon expérience de plus d'un mois, j'ai beaucoup cherché et je trouve dommage de pas vous le dire, car on peut faire des erreurs ... J'en ai fait d'ailleurs ex : la brioche merveilleuse en phase d'attaque ://// vu le lait en poudre il vaut mieux eviter;

 

D'ailleurs derniere mise en garde : faites gaffe aux yaourts 0% qui sont souvent plein de glucides, beaucoup plus que ce que l'on croit. et pas d'activia, meme les 0% :(

mieux vaut privilégier le fromage blanc (et encore ça depend lesquels) et les fromages frais type petits suisses votre critere d'achat pr les comparaisons c'est le taux de glucides...le mieux est 3,5 gr de glucides pr 100gr de produit; les petits suisses eux ne contiennent que 2gr de glucides pr 100gr : top moumouth !!!

Utilisateur46527

Posté le 13/03/2013 à 22:01

Merci pour les astuces et la recette du gateau.

Je la testerais dés que possible car comme Lauva, il me faut quelque chose pour le petit dej.

 

Pour le deuxième jour, tout c'est bien passé. Demain reprise du travail, j'espére que ça ira.

 

Bonne continuation à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:07

Hello,

 

comment vous allez ce matin... Ici encore de la neige, mais on s'y fait... et puis lorsque je suis montée sur ma balance j'ai retrouvé mon sourire : - 500 gr. cool. Je suis contente, c'est un bon démarrage...

 

Bonne journée les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 10:34

Bravo Lauva !! quel beau démarrage prometteur !! nous dans le 77 pas trop de neige, on peut circuler ça va.

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:23

Merci Blackcookie, c'est gentil...

 

J'en suis contente, il faut continuer maintenant.

 

Allez les filles, motivée, motivée...

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:28

Coucou , bonjour a toutes et tous !!

Second Dukan aussi apres un arret d un an !!

Suis méga motivée !!

Bizzz a tous et toutes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 13:53

coucou Gerry ! bienvenue par minou Smiley bonheur lol !! comme tu le vois ici, c'est pour nous toutes le deuxième Dukan, bon de ce fait, avec l'expérience on a plus d'astuces dans notre poche !! hihihi

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:53

Salut Gerry,

 

Bienvenue...

 

Belle perte en 3 jours ... Bravo!!!

 

Bon courage tout le monde

Utilisateur46527

Posté le 14/03/2013 à 21:59

Bienvenue Gerry.

Alors, vous avez passé une bonne journée  ?

 

La balance etait sympa avec moi ce matin -1kg ce qui m'a motivée pour cette journée PP.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:28

Hello tout le monde,

 

Yeaaahhh... super nouvelle Caracolle... 1 kilos de moins à degommer c'est top...

 

bon et sinon les autres comment allez vous???

 

Moi 500 gr de moins ce matin... trop contente.

 

Bisous et bonne journée

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 09:23

Coucou les filles !! bravo pour votre beau début, c'est encourageant d'avoir des résultats comme ça !

 

Moi ça va, mais je commence vraiment à ressentir une grosse fatigue, pourtant je prends des vitamines tous les jours, alors est-ce à cause de cet hiver interminable ou le régime  ?? bientôt les vacances, vivement !

bon courage à vous !

 

J'appréhende un peu Pâques, je ne sais pas trop comment le gérer .... et vous ? ^^'''

vous envisagez un craquage ou non ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.