Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:34

Coucou a toute!!

Ici 800 gr de moins ouf je suis en phase de croisiere aujourd hui ouf miam des legumes !!!!

Ici pas de craquage prevus pour paques et ce week j ai un repas de famille je vais mener ma gamelle !!

Courage blakcookie effectivement cet hiver est tres long mais tiens bon !!!! c est bientot les beaux jour !!!!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:38

Au fait vous faites comment vous votre phase de croisiere ? Moi je pense faire comme pour mon premier dudu 1 jours sur 2 !!

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:45

idem 1/2 àa me convient comme ça, en tout cas courage.;les beaux jours vont revenir et le soleil va avoir un effet booster sur nous!YEPA!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 10:07

lol merci les filles ! effectivement on attend les beaux jours avec impatience !!

 

moi je fais mon alternance 1/1 voilà (1jour sur 2 quoi, comme toi Gerry), c'est mieux pour le transit je pense ^^''

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:14

C est aussi mieux pour le moral !!

Aller les nennettes on y crois !!!!!!!!!! On va y arriver !!!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:03

Hello les filles,

 

Alors pas besoin de craquer à Pacques... Pour quoi vous voulez craquer... Qqs minutes de bonheur dans votre bouche pour un morceau de chocolat et ensuite on va se facher avec sa balance car elle ne va plus descendre pendant d'interminables jours??? Ah non, pas question... Alors je compte sur vous toutes pour penser à cette balance qui doit rester votre amie... OK??

 

Moi je pense faire 2/2. lors de mon premier dudu je faisais 3/3 mais c'était parfois un peu long. Alors on va tester comme ça.

 

Biz

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:59

Coucou !

 

je vous rejoins aussi pour une deuxième fois de dudu , y a un an et demi +- j'avais fait dukan et j'avais perdu 40 kg en 6 mois de temps seulement j'avais pas fait la phase 3 ( grosse connerie ) et j'ai tout repris donc je recommence et cette fois si correctement , toutes les phases pour maintenir mon poids a vie.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:20

et bien bienvenue !! si tu as reussi une fois y'a pas de raison que tu n'y arrives pas !! on sera là pour t'encourager, et pour moi c'est pareil j'ai bien l'intention de faire toutes les phases, car notre corps souffre, il faut atteindre le juste poids et s'y tenir ! Courage !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 20:21

Lauva... meme pas un pitit chocolat ?? :'(

Utilisateur46527

Posté le 15/03/2013 à 21:58

Bienvenue ripleskilosentrop.

 

Pour la croisiere, j'alterne 1/1 c'est moins dur pour le moral 

 

 

Aie aie aie, c'est que Paques approche, il va y avoir plein de chocolat à la maison  !! Va falloir être courgeuse et tenir bon les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:23

Hello les filles comment ça va...

Bienvenue à ripleskilosentrop

 

C'est le week end, alors tout le monde en cuisine... gogogo... Bon moi je vais prendre mon courage à 2 mains car demain on fete l'aniv de mon filleul... alors pas de gateau... et au repas je n'ai pas encore annoncé que je reprenais dudu, mais je vais pouvoir limiter je suis en PL. Par contre ma belle soeur ne cuisine pas et du coup c'est souvent raclette, ou fondue... lol... Je vais gerer...

 

Bon sinon vous quoi de prévu ce week end?

Bisous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:34

Coucou a toutes on s accroche on s accroche !

Pas de perte de poids ici aujourd hui mais je crois que je vais arreter de me peser tous les jours !

Pas grave je reste motivée!

Ici ce week cet aprem sport 2h et demain repas de famille mais ils sont au courant je mene ma gamelle !!!

Bizzzzzzzzzzzz les futures canon !!!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:56

Salut les filles !

 

Bienvenue à "Ripleskilosentrop" ! courage, courage !

 

Parlons chocolat de Pâques, comme le dit si bien Lauva, un chocolat ne vaut pas tout nos efforts, faut pas céder ! Bon moi aprés je suis pas fan de chocolat (eh oui ça existe) donc plus facile à dire.

 

De mon côté, fini la phase d'attaque, je suis en alternance pp/pl depuis aujourd'hui. Je fais un jour sur deux. Plus facile à tenir. Bon la phase d'attaque n'est pas signe d'une perte de poids extraordinaire... Mon premier Dukan j'avais mis un mois avant de commencer à perdre.

 

Les filles qui ont eu des repas de familles vous avez gérer ?

 

Bye bye

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:42

Coucou

Ici repas de famille a midi je mene ma gamelle je lache rien

Bon dimanche les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:39

Coucou les filles ! Bien la motivation !! une fois aussi j'avais ramené toutes mes petites recettes à un repas de famille, et ça avait l'air tellement appétissant que les enfants et meme mon beau frere auraient bien mangé " regime" comme moi looool

PEtit week -end tranquille pr moi, rien de special, quelques courses et sinon une bonne heure de marche par jour (ma mere qui fait dukan aussi le fait deux fois par jour lool elle est e xtreme quand elle fait quelque chose !!)sinon lundi c'est la zumba qui redemarre, j'espere ne pas etre trop sur les genous pour pouvoir y aller.

 

Allez courage !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:43

Hello les filles

 

Pour ma part ça sera un repas chez les parents en ensuite en route pour chez mon frere pour anniv de mon filleul (pas de bulles et pas de gateau pour marraine)  :-((

 

Bon diamnche à tous.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 12:53

Bon courage Lauva, tes efforts paieront. bisous

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:37

Merci black cookie... je l'espère... lol

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:23

Salut les filles,

 

Bien Lauva pour la motiv pas de gâteau, pas de champagne.

 

Blackcookie courage pour la zumba.

 

Sofie

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:30

J'y vais dans une demie heure... je vais me motiver, faut pas flancher...

 

Ce midi, j'ai pu gérer correctement, il y avait de la pintade (cuite au four) donc j'ai enlevé la peau et de la salade, j'y pu en sauver un peu avant que maman ne mette la vinaigrette dessus et j'ai fait la mienne...Apéro, il y a tjs du coca zéro chez mes parents... cool...

 

et vous ça va??

Utilisateur46527

Posté le 17/03/2013 à 18:17

De mon cote aujourd'hui des copains à la maison pour midi et j'ai craqué pour un petit bout de gateau à la fin du repas. Biensur comme toujours, je m'en veux donc maintenant je me raisonne car le prix à payer ne vaut pas les 2 minutes de plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:08

Coucou

Ici aussi 0 caraquage ouf c etais dur mais j ai tenu !!!

Bisous

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:15

Caracolle arrête de culpabiliser et la prochaine fois essaie de te dire avant de le prendre que ça va t'apporter qqs secondes de plaisir pour après galerer pendant plusieurs jours pour continuer à decendre régulièrement...

 

Gerry, bravo... la même chose pour moi, pourtant toutes les bonnes choses étalées sur la table cet am me tendaient les bras... mais j'ai été plus forte...

 

Bisous et bonne reprise à ceux qui bossent demain.

snoopynet

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:56

bravo!!!je suis dac avec toi pour paques lauva!!! je cuisine beaucoup et souvent je huME ce que je fais pour d'autre et cela me fis du bien car il faut continuer à nous eveiller les sens...tout doucement car sinon gare à la stab!!!

 

bonne journée

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:54

Bonjour tout le monde,

 

Alors comment ça va ce matin?

 

Bonne reprise à tous.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.