Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 06:27

OH OH blackcookie

reprends toi , tu vas pas lacher maintenant!!!!!!!

on est la nous et pour nous aussi c 'est pas facile tous les jours ,on tombe souvent mais on remonte en selle vite fait

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 19:58

Un oh de plus...et tu te transformes en pere noel Smiley bonheur

Cette fois c'est pr demain!

Demain je reprend pr de vrai par une pp

je ferai l'alternance pl/pp jveux pas recommencer trop fort...les placards sont vides, il n'y a que des choses autorisées dc je devrai y arriver, dailleurs je me peserai pas...^^" de peur d'etre decouragée, l'objectif c'est de degonfler, de me sentir mieux ds mes jeans.

Caro effectivememt je suis tombée...et jespere me relever car la chute a été longue...presque deux mois de betises...au moins je vais faire l'effort d'essayer en tt cas j'arrete les abus de sucre, si j'arrive pas dudu , tt au moins faut arreter les delires boulimiques !

Allez allez on va arriver ^^"

Utilisateur46527

Posté le 28/11/2013 à 08:02

Salut les filles,

 

Blackcookie, je suis comme toi. La chute a ete longue et j'avoue avoir du mal a me remettre en selle.

D'ici ce week end je compte remonter sur la balance en esperant avoir l'electrochoc necessaire pour booster ma volonte.

Pour le moment j'essai de limiter le sucre et le gras et je reflechis aux menu de la semaine prochaine pour preparer le plan d'attaque.

 

Sansan et Cloluce comment ca se passe pour vous ?

Sansan vous avez atteint les 1 metres de neige ? Tu es de quel cote ?

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 07:38

SALUT LES FILLES

et bien j ai su me reprendre en main et je suis en train de perdre les conneries que j ai avale ces derniers temps

et efectivement la balance a ete pour moi un electrochoc ,je me suis dit "ah non non et non "

mais c est pas simple de s y remettre je l avoue

sinon ca va puisque je vois que la balance descend;doucement mais elle descend

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 09:48

kikoo les filles !! super on est sur le droit chemin !! hier j'ai réussiiii !! voilà enfin de retour parmi vous, journée pp réussie, sans trop d'efforts en plus, j'aurai pu craquer sur une barre gayelord, et j'en ai pas eu envie (je me laisse tjrs la possibilité de manger des produits hyperprotéinés en cas de craquage, j'ai tjrs ce besoin de sucre) mais là meme pas !! hihihi

et bin du coup aujourdhui je refais une petite journée PP, finalement c'est bien pratique, et demain là je ferai PL, avc soupe de potiron et compote (meme si ce n'est pas permis, je ne vais pas laisser perdre mes fruits  biensur je ne vais pas en abuser non plus, voilà passage sur la balance prévu pour lundi ^^""

 

allez c'est reparti les filles !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:42

Hello les filles,

 

Comment dire.........après une semaine de reprise correct j ai craqué

Ça doit être la vue de la neige ou l attente du retour de l Homme le vrai.......ou le petage de plomb que j ai fait lundi soir. Du coup encore une fois plus de dudu que des bêtises.

Alors pour la neige ça s est arrêté de tomber à 70cm de neige. J habite dans le Rhône dans le haut beaujolais, là où il n y a plus de vigne mais des montagne avec des sapins.

 

Je me reprendrai en main au retour de mon homme le 10.

 

Voili voilou

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 07:10

ouh ouh les filles

ben alors y a plus personne

caracolle, blackcookie,sansan,vous abandonnez?

je sais bien que c est pas facile tous les jours mais on est la pour se soutenir et se remonter les bretelles quand il faut

allez hein, debout!!!!

Utilisateur46527

Posté le 04/12/2013 à 08:06

Salut les Fille,

 

Contentede voir que vous arrivez a vous remettre sur les rails.

Hier midi ce fut le drame. J'ai craque sur un mc do avec les collegue. maintenant c fait donc c trop tard. Donc je vais essayer de me reprendre. Ce midi reste de dinde, j'espere ne pas etre malade car je l'ai cuisine vendredi 

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 08:50

Coucou les filles

alors quoi de neuf

as tu ete malade avec le reste de dinde??

ben ici rie n de special je continue de decendre et de perdre ce qu il me reste pour revenir au poids de ma courbe

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 09:47

kikoo les filles, Cloluce et Caracolle je vous ai envoyé un message privé en avant pr de nouvelles aventures !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.