Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouveau proteinaute

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:59

Bonjour mesdames ,

je suis pres d'aubagne et je me demande si en plus du fourm,on pourrait pas faire un genre de regroupement ,une assos ou autre du genre les sorties pour la marche ,entraide et soutiens les trouvailles et bons prix .......Autour des dudus...... et pourquoi dans la prolongation avec ce site......

Bien à vous .

Ricco

Utilisateur19757

Posté le 14/03/2011 à 20:39

oooooh je suis de st cyr sur mer pas loin d'aubagne....

tu as déja une belle perte félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:46

cc ricco

moi je suis partante pour ce genre de soutien et d entraide mais faut me précisé quand car malheureusement je vais reprendre le travaille et avec bébé de 5mois je suis toujours en train de courrir donc c'est vraiment pas évident en tout cas bon régime si ta des questions auquelles je peux t aidé et te répondre c'est avec plaisir moi je suis marseille donc pas très loin (st tronc)

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:05

cc !! raffitalienne et nathy;

merci de vos réponses et de vos encouragements et aide.

Bravo aussi pour vos résultat.

Voila je vous explique l'idée ,déja passer par le site ,s"appuyer et communiquer avec le site c'est sur. En plus la possibilité de pouvoir dans un premier temps, comme sur ce post, un lieu meme virtuel (ici biensur) ou on peu facilement ce contacter et prendre des nouvelles plus directement ,sans pour autant faire un site dans le site ,surtout pas , et par la suite si c'est possible ,s'organiser des sorties marche en fonction des dispos de chaqu'un c'est pour cela qu'il faut etre assez nombreux du meme coin .....voila en gros l'idée .

Rien ne presse en plus au vu du temps quen ous avons chez nous je crois que je ne vais pas pouvoir marcher meme au Lesques lol

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:37

remarquer que le forum est super bien foutu ,aller dans son espace proteinaute ,mes participations et tu retrouves les cop's de chez les proteinautes ......

Cest pas de moi mais j'ai adore l'expression.....>>

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:38

Que la force de la galette soit avec toi........

Utilisateur19757

Posté le 17/03/2011 à 20:13

Alors comment te sens tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:56

tres bien ,de petites crampes parfois et je transpire pas mal....,?? si non en phase de croisiere, je fais une recette du site pour le soir et plus simple le midi et franchement je pense que l'on devrait le dire plus haut et fort de faire les recettes car franchement c'est tres bon et t'as pas l'impression d'etre au "regime " lol;

en plus sur un post d'une coipinaute de dudu,qui débute ..... franchement on se soutient comme ici avec toi ...... je crois que c'est tres important.....

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:59

franchement raffitalienne et natty 1301;pour moi qui démare et qui aime faire la cuisine ,jje vous jure que si d'autres parfois laissent tomber ,je suis sur que c'est à cause de ça .

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:25

c'est à dir ricco j ai pas tout suivi???

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:37

Désolé,

je pense qui si on pouvait faire des atliers cuisine et échanged de recettes ,beaucoup atteindraient leur but

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:46

c sur car ce serait plus conviviale!!!mais faut s'accrocher!!!!

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:21

pffouuuu!!! Un peu hard depuis hier mais bon pas de problème coté regime mais tres chaud et un peu fatigué le soir.....

AU plaisir de vous lire

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:25

bonjour Ricco,

regarde le post"avec + sans régime= menu combiné "espérant que cela peut aider...

4.2 kilo en 6 jours ... bravo... il y peu de femmes qui ont ce résultat

bon weekend

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:54

SALUT CAMPA merci pour la piste;;;;; mais pour la déscente de poids c'est un peu plus facile chez les garçons ...... et j'espere que tu n'as pas confondu ....lol

bon w-e aussi

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:56

si non j'ai bein compris pque pour les femmes c'etait plus dur ................... quand j'ai entendu la mienne decendre de la balance et qu'elle n'a perdu qu 1 kilo....... pfff c'est hard aussi

Utilisateur19757

Posté le 20/03/2011 à 21:38

ta femme aussi fait dudu ricco? si c'est le cas c'est génial vous pouvez vous motiver !!!

Oui moi je suis très jalouse de ta perte en 1 semaine

 

Pour les recettes sur le fofo y'en a des super sympa qui aide à tenir le coup et d'autres qui sont vraiment dégueulasses quand même lol

jte conseille de faire les chocolats au lait, les crêpes et les cheesburger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:28

merci raffitalienne,

j'ai craqué.............. pffffff

contriété et hop....... je re mange pfffffff

mais bon meme si pas le moral je vais essayer ..... encore et encore ,je suis un peu fatigué de tout ça ///

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:12

bonsoir, mieux tard que jamais..

M. Dukan a dit haut et fort ,hier, que les hommes maigrissent plus vite que les femmes .

réponse du 19/03 à campa qui est mon amie !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.