Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouveau perles de konjac à Géant Roubaix

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:32

Lol merci bien ))

bonne soirée à bientot 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 11:53

Coucou à toutes

Chadou, je t'avais dit que je viendrai poster mon avis quand j'aurai goûté les shiratakis aux algues, eh bien voilà, je les ai goutées, j'ai beaucoup aimé!!

En fait, les shiratakis simples n'ont pas vraiment de goût, mais celles aux algues ont un léger goût un peu plus salé, mais très léger, et je dirai qu'elles ont un petit goût de légume qui pourrait se rapprocher des épinards...

J'ai vraiment aimé, par contre à utiliser en version salée uniquement.

Voilà voilà, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 10:39

Merci Meyou pour l'info.Bon bah la prochaine fois j'en prendrai alors pour goûter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:35

Bonjour.

bon beh aujourd'hui pas de perles de konjac !! zut zut et zut, du coup j'ai pris shirataki. c'est quoi vos recettes préférées pour ça svp.

Merci 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 22:16

Pour ce qui est de mes recettes préférées au konjac, je dirai shirataki bolognaises, (avec sauce tomate, oignons et viande hâchée), en carbonara (crème light 4%, dés de jambon ou de bacon et oignons), avec escalope à la crème et aux champignons, avec poulet au curry (crème, curry, oignons et blanc de poulet)....... En dessert, coupé en petit morceaux et cuits dans une crème à la vanille, ça te fait un riz au lait (sans riz ) et délicieux; avec du bio-flan..... Ah si, en salade avec du thon/mayo Dudu et tomates cerises...

Voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 13/04/2013 à 13:20

Coucou virgulille moi j'aime bien les konjac à la carbonara mais je les prends en forme de tagliatelles.Pour ce qui est du vermicelle de konjac comme ceux que tu as, je les prépare en soupe avec une échalotte, un carré de bouillon dégraissé aux légumes des crevettes cuites décortiquées, un filet de poisson blanc coupé en cube, un càc de gingembre moulu et un peu de sauce soja.Et la moitié du paquet de vermicelle de konjac.C'est fin et déliceux.

Ca ressemble à ça

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes_et_vermicelles_de_konja(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:44

Bonsoir 

Merci à vous pour les recettes. Je vais voir ça cette semaine, et vous donnerais mon avis comme j'étais septique lol.

Tout à l'heure je suis allée en courses chez intermarché près de chez moi. je me suis dis tiens je vais regarder le rayon diet. et la que vois-je ??? des shirataki de konjac ! (pas des dukan, c'est ce que j'avais pris hier), et aussi ..... roulement de tambour !!!!! des perles de konjac !! on verra bien si j'aime, sinon je sais ou me fournir maintenant lol. ça m'évitera d'aller sur roubaix. Meyou, si tu as un inter près de chez toi, essaies de regarder. Inter ici, ils vendent pas de dukan, mais yavait du konjac. sait-on jamais par chez toi

bonne soirée et bon week end

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 22:44

AHHHH???!!! Merci pour l'info Virgulille!!

Il faudra que j'aille y faire un tour, car effectivement j'ai un inter à moins de deux minutes de chez moi, donc ce serait super!!!

C'est vrai que je n'avais jamais pensé aller voir là...

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:10

Bonsoir.

petite question. quelle est la différence entre les shirataki et le vermicelle de konjac ? aucune ? c'est juste qu'il a été coupé en vermicelle ?

Merci 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 15:34

Ben, oui, je pense Virgulille... Les shiratakis c'est en fait le nom pour désigner des spaghettis de konjac, alors les vermicelles de konjac je suppose que c'est la même chose, mais version raccourcie lol... Perso je n'en ai jamais vu...

Ce sont bien des vermicelles de konjac et non de riz hein?? car ces derniers sont interdits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:47

oui oui, de konjac (marque dukan ...) lol. beh je crois que je vais le tenter en dessert, le riz au lait sans riz ... on verra bien 

merci

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 16:00

Ah super alors!!

Oh oui, tente le riz au lait au konjac, c'est un pur délice!!!

Il y a aussi la crème pâtissière au konjac et le flan bounty au konjac, deux recettes de Mamie25 en ligne sur le forum, elles sont vraiment délicieuses!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:48

Coucou tout le monde.

Ca y est !! j'ai utilisé les konjac ! lol. bon en bolognaise c'est bien bon !

c'est légèrement croquant, je pensais que c'était du à la cuisson.

Et en fait, je me suis rendu compte que lorsque j'achetais des nems chez un ptit commerçant, il doit en mettre dedans ... c'est identique lol

Bonne soirée à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.