Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

nouveau poste papotage!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:04

Pour la marche je peux pas j'ai été opérée du genoux ou mois de novembre donc restée ultra calme car j'ai eu des complications mais je garde la pèche 

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 13:31

@ audiska as tu pense à la rétention d'eau ? Prend des tisane pour drainer c'est peut être juste un excès d'eau .

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:41

Tisane ? Non j'y avais pas pensées parce que je pourrais me faire appelée madame pipi tellement j'y vais !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 13:47

Oui mais même si tu y va tu peux faire de la rétention d'eau légère mais présente quand même. Appuis su ta peau si ta peau ne change pas de couleur c'est bon si sa deviens blanc et que sa reste quelque seconde c'est de leau( c'est ce qu'on m'a dit ) et de toutes façon l'excès d'eau n'est jamais bon seulement avec ce régime hors de question de diminuer alors bois des tisanes drainante pour rétention d'eau sa ne peut pas te faire de mal de toutes façon ce n'est que des plantes ? Toujours sans excès bien sur la mienne floressance est limité à 3 par jours même si j'en ai toujours encore un peu j'ai dégonflé légèrement .

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:33

Aprés ton test je sais à present que je fais de la rétention d'eau ! =) Merci

Je vais aller voir ma pharmacienne pour lui demandée ce que je pourrai prendre !! =))

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:52

Tu prends quoi comme tisane toi !? Il en a tellement j'ai mêle trouvé ceci vous y croyez ? http://www.newpharma.be/pharmacie/regime-dukan/443714/regime-dukan-cellumas(...) Quand pensez-vous ?

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:47

Je suis conseillère en parapharmacie les filles! La rétention d'eau peut être une probabilité mais il faut que tu en parle avec ton médecin. Tu peux déjà commencer avec les tisanes mais par la suite tu pourras te reporter sur des draineurs ou de complément alimentaires type Milical, Forte Pharma ou Eonobiol.

 

Par contre Audiska je suis surprise que ta coach pour le suivi Dukan ne t'est pas déjà posé la question...

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 17:50

@ audiska je prend drainer d'eau de floressance vendu à au han au rayon des compléments alimentaire. Pour l'instant sa me suffi si faut en plus ajouter des compléments alimentaire je le ferais mais pour le moment en tisane c'est très bien surtout que sa l'aide a bre beaucoup beaucoup d'eau.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:31

Ntachouille si il me l'avait demandé mais m'avez dit que on s'occuperai de ça plus tard donc =) Voilà si je peux prendre de l'avance

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:08

Ça marche. Donc commence pas les tisanes tu en as de très bonne en magasin bio ou en parapharmacie.

 

Essaye d'éviter aussi les plats trop sales, car le sel n'arrange pas.

 

A demain les filles

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:11

Saut les filles , moi impossible de limite le sel sinon je n émane rien et je m'affame.

Utilisateur99261

Posté le 26/02/2013 à 10:04

amies du jour bonjour

 

comment ca va aujourdhui??? moi se midi saumon et concombre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:36

Bonjour! 600g en plus au compteur ce matin... Ma faute j'ai mange 5 crêpes dukan (en tolère) avec lemon curd,,, en gros c'est ma faute mais j'ai pas pu résister en plus pas eu d'activité sportive pour éliminer donc aujourd'hui on se bouge =D

 

@ninachoco : Et toi comment tu vas? Comment cuisine tu tes concombres? Juste nature? Moi j'ai une seuls recette et je commence a me lasser!

 

Pour moi a midi soupe miso et champignon a la crème légère

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:54

Coucou les filles

 

Moi aujourd'hui aprés ma journée sans tolérés ni placards - 500 gr pfff j'aurai pu faire mieux mais bon ...

 

Aujourd'hui pas vraiment faim donc ... On verra !

 

Natachouille tant que tu sais d'ou ca vient ^^

 

Bonne journée

Utilisateur99261

Posté le 26/02/2013 à 11:55

Pour concombre sel poivre et vinaigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Assilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:16

Bonjour les filles,

 

Je me prèsente: J'ai 42 ans et deux enfants. J'ai tjs été grosse, mais là je suis au maximum. 112 kg pour 1.68 cm et presque 40 de IMC.

 

Demain je passe en croisière. Les premiers jours de la phase d'attaque j'ai bien perdu 3 kg, mais après je me suis stagnée. Je crois que c'est à cause du sel et de la retention de liquides le test de peau de Ptitcoeur93 m'a permis de voir que je retiens l'eau, en plus je suis constipée. Le problème aussi c'est que je marche trop peu parceque j'ai des problèmes de genous. Je dois d¡abord perdre pour passer au spor. Je ne veux pas perdre la motivation. Je compte sur votre soutien les filles.

 

Mecri à toutes

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 13:30

@ assilah pour la rétention d'eau il y a forcément des solutions en plus si tu as des problème de constipation tu stag assez facilement mais le jour ou tu perd tu perd bien je parle en connaissance de cause.

Assilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:04

Merci bcp Ptitcoeur93. Là tu me rassures. J espere pouvoir aller sur le trône bientôt pour ne pas desesperer.Sinon ce midi, j'ai mangé avec mon mari pas loin du boulot et alors que lui mangeait ses tagliattelles moi je me réjouissais d'un bon thon rouge grillé. C'était succullent.

 

Courage à toutes

Utilisateur99261

Posté le 26/02/2013 à 22:14

bonsoir les filles!! comment cest passée votre journée? moi ca va!

 

je n'ai plus d'appetit aujourdhui jai cuit ma cuisse de poulet pour demain midi et se soir jai fais des courses demain matin je vais faire une ratatouille pour accompagner cette petit uisse de poulet!

 

demain aprem menage!

je suis trop en manque d'affection cest horrible, je veux un cheriiiiiii mais temps que je nai pas perdu mes kilos je n'ai pas confiance en moi donc cest mort :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 23:37

@ ninachoco aur contraire si tu tiens ton régime en déprimant un peu si tu arrive a ton poid et que tu te trouve un cheri tu sera a ce moment la heureuse et donc ne reprendra pas ton poid.

 

Le manque d'affection c'est dur mais dis toi qu'un homle ne t'en donnera pas forcément et surtout pas forcément comle tu l'attend.

 

Conseil n'attend rien de personne tu t'en portera bien mieux. Aujourd'hui tu as un objectif c'est de maigrir donc concentre toi la dessus avec des sorties du sport ect.... ya rien de mieux pour le moral.

Natachouille

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:50

Hello tout le monde!

 

57,1 sur la balance ce matin! Youpi!

 

Bienvenue Assilah! En espérant que tout tes petits "désagréments" s'envolent très vite pour que tu puisse poursuivre le régime Dudu en toute sérénité =)

 

@Ninachoco : On va t'en donner nous de l'affection ^^

Ne t'inquiète pas quand tu auras perdu du poids et retrouve ta confiance en toi ils tomberont tous comme des mouches!

 

Vous faites quoi a midi? La ratatouille de Ninachoco ma donne des idées

rahmoucha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:57

Bonjour à toutes, comment ça va ?

 

D'abord merci pour vos réponses, j'ai adopté 3pp/3pl , et aujourd'hui en passant sur la balance +200g OMG WTF ( c'est vrai que je n'ai pas fait se sport durant c'est 3j contrairement à la phase d'attaque ou j'ai fait du sport tous les jours) et je prend de la spiruline depuis 3j.

Résolution je vais au sport ce soir.

 

Bon courage à toutes

bizou

Utilisateur99261

Posté le 27/02/2013 à 11:40

Hello les filles!! Bien dormi?

Se midi ratatouille cuisses de poulet comme prévu!!

 

Aujourd'hui je n'ai rien perdu ;( on verra demain^^

 

Oui c'est sur je n'ai plus confiance et je le suis tellement fait rabaissée par mon ex que ça prendra du temps et ma perte de poids est le meilleur remède je pense!

 

Et vous quoi de prevu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 28/02/2013 à 08:09

Bah alors les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rahmoucha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:40

Bonjour nina,

 

bah moi comme je suis en protéine pure j'ai prévu du blanc de poulet, du fromage frais et 2 yaourt youpiiiiiiiiiiiiii et une heure de sport .

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.