Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:28

Bonjour à toutes, voilà j'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque, j'espère que les premiers efforts vont apparaitre à la fin de cette première phase pour que je puisse rester motivé !!!

La semaine je m'en sors plutôt bien, en fait c'est le week-end que j'appréhende le plus, je ne sais pas comment gérer les heures où je ne fais pas grand chose et puis les placards chez les autres remplies de sucreries...

Voilà, bon j'espère tenir le coup !!! Je n'ai pas beaucoup à perdre de ce fait j'ai peur que les efforts ne se voient pas rapidement sur la balance ce qui me ferait perdre toute motivation...

Bonne semaine... à bientôt pour un prochain point

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:37

y'a pas un bug dans ta courbe?

Sosmaider

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:37

Slt marylou38 moi aussi j'ai commencé le régime ce matin jespere aussi perdre rapidement car je rentre de vacances et j'ai pris4kg en 2 semaines!!! Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui?

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:44

Bonjoir Marylou

J'ai commencé également mon régime aujourd'jui. Comme toi je n'ai pas bcp de kilos à perdre. J'espère pouvoir perdre mes 7 kilos lentement mais sûrement.

Alors bon courage à marylou et à toutes et tous les autre Proteinautes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 20:52

comment as tu calculer ton objectif? et combien de jour d attaque comptes tu faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:59

VU TON IMC ? ne perds pas de poids juste du sport ou alors tu t ai plante dans tes informations

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:04

Je repète ce qu'à écrit pseudolibre, y'a un bug dans ta courbe? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un régime qui te faut.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:20

Bonsoir Marylou,

Effectivement je me pose également des questions sur ton poids actuel et ton objectif. Car si tu veux effectivement atteindre les 42 kilos, par rapport à ta taille tu auras un IMC de 17 et tu seras en maigreur (anorexie) ?????????

Comme te le conseille nicolefafa, je pense qu'un peu de sport suffira a gommer tes petites imperfections. Ne te lance pas dans ce "genre de régime", tu risques d'être très déçue, car tu ne perdras quasiment rien !!!!!

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2011 à 21:43

ouh la la !!! qu'est ce que tu nous fait là ? avec un imc comme le tien, tu n'as aucun poids à perdre !!!! ou alors tu t'es trompé dans tes données !!

sinon ne fais pas ce régime !!!! c'est du grans n'importe quoi !!! c'est un régimeà vie et tu n'en a pas besoin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2011 à 21:45

oups plein de fautes, désolé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:53

euh ben non, je ne me suis pas trompée dans les données, j'ai simplement envie d'être mince, je fais de la danse classique et vit dans un monde ou les kilos supeflus n'ont pas leurs place...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:55

je fais déjà beaucoup de sport mais même avec ça je ne perds pas un gramme et ai tendance à prendre malgré le fait que je ne grignote pas et que je ne mange pas beaucoup de choses sucrés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:02

aucune de vous n'est d'accord avec moi, cela remet tout en question...

Que faire si j'arrête DUKAN ? je ne veux pas prendre de kilos

Avez-vous des conseils à me donner ? merci d'avance et bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2011 à 22:09

Bannis de ton alimentation un max de sucre, légumes et viande grillée, fruits, tu peux prendre fromage blanc à 0%.....mange sainement mais ne mets pas ta santé en jeu en faisant dukan qui n'est pas appoprié dans ton cas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:12

je mange beaucoup de pâtes, est-ce le problème ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 23:46

tu sais dukan n est pas fait pour perdre un os je crois que tu te trompe de regime

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 23:58

A 47 kg pour 1m57, tu es mince, là je m'appuie sur ton IMC.

La mentalité de la danse classique est semblable à celui du milieu du mannequinat. Les témoignages pullulent, ce diktat de la maigreur fait courir à vous danseurs, de (trop) grands risques et on sait ce que l'anorexie peut entraîner à l'instar de l'obésité ...

Si tu ne perds pas c'est tout simplement parce que sans doute ton corps est déjà au poids le bas qu'il puisse faire. Et vouloir en faire moins c'est de minimiser le danger que tu pourrai encourir. La passion n'a malheureusement pas d'impact sur la santé.

Voilà j'écris peut être trop alors que j'espère que ces choses tu les sais déjà.

Continue à manger sainement mais ne vas surtout pas vers ce chemin.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 05:32

Marylou, tu sais même avec 20 kilos à perdre j'ai étudié plusieurs régimes avant de me lancer dans DUKAN et je suis suivie par mon toubib. Ce que je veux dire et ce que veulent dire les autres c'est que pour tes 5 kilos tu n'as pas besoin de t'engager à vie dans un régime aussi dur que celui là, il y a d'autres solutions comme la phytothérapie qui peuvent te convenir. Allège tes repas en sucres et graisses et ça devrait le faire.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 08:53

marylou si tu es danseuse , tu as besoin de manger des pates !!!!! mange de tout en petites quantités............et comment veux tu perdre de la graisse si tu n'en as pas ! peut-etre en allant voir une diététicienne et en lui expliquant que tu es danseuse elle pourra t'aider !! ici sur ce forum, on peut pas !!! pour nous tu n'as rien à perdre

bonne chance à toi mais fais gaffe à ta santé marylou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:02

Merci à toutes pour vos précieux conseils, je vais effectivement essayer de garder une alimentation équilibrée en réduisant les quantités.

Bon courage à vous toutes pour votre perte de poids, je pense atteindre mon objectif puisque cela c’est déjà produit et que je n’avais pas une apparence anorexique mais plutôt d’une personne sportive, Le plus dur dans l’histoire c’est la stabilisation, et pour l’instant à chaque fois cela a été un échec j’espère cette fois-ci sera la bonne 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:13

heu.... salut marylou..

 

je crois que tu te plantes de route...

tu me rends meme mal a l'aise... je m'explique je mesure 1m53 pour un poids de départ en IMC OBESITE MORBIDE!!

mon objectif, 62 kg (calculé sur le site de dukan), je resterais en surpoids.. mais je connais le principe de ce régime..

 

ton objectif, est de faire 42 kg pour 1m57: tu seras en MAIGREUR (j'ai calculé sur un site et voila ce qu'il me dit et je le cite:

"Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids."

 

ma question, pourquoi vouloir perdre du poids? pourquoi faire dukan? pourquoi venir sur forum?

éclaire moi...

 

merci d'avance...

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:25

Si je viens sur ce forum c'est pour écouter les autres, prendre des conseils...

Et si je veux perdre du poids c'est pour être bien dans ma tête, dans mon corps et pouvoir continuer à faire de la danse...

Nous sommes dans une société où l'apparence est importante et il est vrai que j'y attache beaucoup d'importance peut être même un peu trop diront certains, je ne suis pas une bimbo, ou quelqu'un de superficielle...

Je cotoie énormément de filles du monde de la danse, elles sont mince comme baguettes et ne sont pas pour autant malades.

Je ne vais pas continuer le régime DUKAN car beaucoup de personnes ici me l'ont déconseillées, et avec les messages de certaines personnes je me suis rendue compte de ma bêtise... et qu'aussi 42 c'est peut-être un peu bas 44 je pense que ce sera déjà bien.

J'ai décidé tout simplement de faire attention, plus de grignotage et moins de sucrés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:32

sage décision, et bonne continuation

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:35

Très bonne continuation à toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:36

merci..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.