Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Nouveau sveltesse

diane0000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:28

coucou,

hier a carrefour j'ai trouve un nouveau yaourt sveltesse chocolat noir gout intense

0.8 % de MG

 

et bin il est delicieux

de temps en temps ....................lol

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:31

Ha oui je l'ai vu aussi...j'avais été tenté mais vis à vis du % j'ai pas osé....

Mais c'est tjs bon a savoir pour la suite

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:33

bonne nouvelle pour une fan de chocolat comme moi

merci la journée commence bien

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/04/2012 à 09:38

Non, non, non ! 0.8% de matières grasses, c'est pas 0% de sucre !

C'est interdit !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 11:29

Hello

Ouais y'a pleins de sucre dedant ! Comme les anciens a 0,9%

Par contre il y a une série limite en ce moment à l'ananas 0% et 0% sucre (aromatisé quoi) trop bons ! J'espère qu'ils vont les continuer.....

Pour ceux au chocolats, j'en ai mange de temps en temps et j'en mange encore de temps en temps mais en pleine croisière ça peut vraiment ralentir à cause du sucre dedant..... On va dire qu'il faut les garder en anti craquage !!! Vaut ça qu'un pain au chocolat, mais vaut mieux des 0-0 et au chocolat ça n'existe pas encore..... Dommage, ils sont en effet très bons ! Disons qu'on pourra les manger à volonté en stab.... Hihihi

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:35

Il y ceux aussi à la framboise 0% et 0% sucre aromatisé comme ceux à l'ananas pour varier les plaisir 

Utilisateur99488

Posté le 27/04/2012 à 03:37

sur un autre fofo, on m'a dit que les seuls autorisés étaient fraise des bois, citron, noix de coco et vanille.

 

Je ne trouve pas fraise des bois, j'aime ni ceux à la noix de coco ni ceux à la vanille, donc me reste que le citron...

 

Alors que j'avais acheté ceux à la framboise et ceux à l'ananas.......

 

Alors autorisés ou pas, d'après vous, la framboise et l'ananas ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:33

fraise des bois et framboise : où est la différence ?

Moi j'achète le pack par 16 : citron, noix de coco, framboise, vanille : donc pour moi OK pour la framboise

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:03

Merci MaPinet07, grâce à toi je suis alleracheter les sveltesse ananas et c'est trop bon! moi qui adore ce fruit (je suis originaire de la Réunion) et en plus il y avait une autre srie limitée : pêche. Achetée mais pas encore goutée. Encore merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rinettenomorecplx

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:40

Ca fait pas déjà longtemps qu'ils existent à tous ces parfums?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99488

Posté le 28/04/2012 à 09:55

peut etre bien que si, mais moi je debute juste mon regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana65

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:40

Vous avez aussi les aromatisés de Leader Price avec la même compo que les sveltesse mais des parfums différents.

Utilisateur99488

Posté le 28/04/2012 à 20:32

merci Indiana, mais peut tu me dire ce qu'il y a comme parfums ?? car comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'aime ni la noix de coco ni la vanille (en yaourts)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.