Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Nouveau! Un mixte de régime dudu et I.G. Mieux équilibré et apprendre à bien manger

Utilisateur34004

Posté le 20/01/2011 à 21:18

ben vous voyez que vous n'avez pas besoin de boire pour délirer!!!! Y a de l'ambiance, et pour le régime Dukan, Haribo, je vote pour, lol!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 21:59

Merci merci je suis tellement ravie qu'il y ait un tel plébicite pour mon régime! je suis un génie!!!

Je vais détroner Dukan!!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:46

@Ambre c'était un peu maladroit comme intervention, mais j'ai bien rigolé, et j'ai une amie québéquoise, elle n'a aucun tabou et ses interventions sont souvent trés spontanées.

Merci à toi @BeneL c'était distrayant, et je kiff le régime hybride DUDU/BORLO

Utilisateur6303

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 17:29

Je suis Québécoise aussi, et le régime Dunkan est aussi contesté ici que tout les autres régimes... il s'en trouvera toujours pour sodomiser des maringouins.

 

Montignac, Montignac.... running gag par chez nous: Montignac est mort à 62 ans, et le Colonel Sanders à 84 ans.

 

Pourquoi bien se nourrir pour vivre deux semaines de plus si y'est pour faire -32 ce deux semaines là?

 

Bon succès Monsieur Ambre. 

Utilisateur6303

Posté le 21/01/2011 à 17:39

Salut Josée,

 

Bien d'accord avec toi, moi aussitôt que j'ai retrouvé mon poids santé, je me paie un Poulet Kentuky,,,lolll

 

Il faut un équilibre dans tout,

 

Bon succès à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 22:13

bonsoir ambre46,

 

ben, j'ai regardé ta réglette et perso, elle n'a rien à envier à la mienne qui suit la méthode dukan, 4.8 kgs en 11 jours, y a rien de miraculeux. moi, j'ai perdu mes 16 kgs en 2 mois 1/2.

donc, je ne vois pas l'utilité de faire un mix de régime.

je suis en conso et je trouve que je mange sainement et copieusement et que la stab qui suit réglera mes problèmes de poids

comme tu dis, rira bien ..... qui rira le dernier. j'espère que tu pourras stabiliser ton poids idéal sans prendre trop de bonus avec ton mix.

PS : je pense que tu t'es trompé de forum !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 22:16

Ambre, quand je te disais d'oublier montignac, c'était un conseil. C'est vraiment un régime à éviter, à fuir même, pour qui veut avoir une alimentation normale. A bon entendeur...

Utilisateur6303

Posté le 22/01/2011 à 00:38

Salut loulou, je ne suis pas ici pour compétionner, ce que je recherche c'est de la motivation et des conseils ou des trucs, je ne suis pas borné, je sais prendre les conseils et les suggestions.

 

Bravo pour ta perte de poids puisse tu ne pas les reprendre trop vite.

 

En passant je ne suit pas le régime Montignac, j'équilibre le régime DUDU, avec les aliments qui sont meilleur pour moi choisi dans la liste de Dukan,( je respect le régime DUDU) et qui se trouve aussi dans tout autre régimes.

 

Alors, je ne crois pas m'être trompé de forum, si tu veux parler du régime DUDU, c'est O.K. pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.