Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveautés au supermarché intéressante pour le régime

catikat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:50

Bjour à toutes et à tous,

 

Je vous lis tous les jours et c'est grâce à vous que je tiens.

c'est la 3ème fois que je fais dukan, oui je sais je suis pas un exemple mais bon j'ai tenu 2 ans avec mon bon poids et ensuite cata dès que je stresse notamment à cause du boulot, je mange n'importe quoi et des tas de cochonneries (chips, fromage, bonbons etc...) bref j'ai donc repris et cet hiver particulièrement

donc je suis repartie avec Dukan que je connais bien et il me faut un régime carré sinon je ne tiens pas.

 

voilà un peu pour le profil lol

par contre j'ai pensé à vous en allant faire mes courses et comme j'ai découvert 2 trucs nouveaux intéressants je vous les mets, vous me direz ce que vous en pensez :

 

donc saucisson de thon et saucisson de saumon

au rayon frais, rayon du saumon fumé

compo pour 100 g proteines 37 glucides 5 et lipides 7

en goût c pas mal du tout, mais à mon avis bien salé sauf que ça peut aider en préparant à manger le soir, moi je grignotte bcp en tps normal et du coup ce type d"amuses gueules" me plaisent bien

 

y'a les mêmes saucisson de saumon, à peu près même compo mais moins de proteines il me semble

 

vous en pensez quoi ?

 

sinon j'ai pris des encornets en boite (vous savez style tapas) , j'ai enlevé l'huile et rincer les encornets et hop ds salade

 

ah oui j'oublais SVET S ont sorti une nouvelle gamme 0% au melon, ils sont supers bons je ne sais pas si vous connaissez

 

bon je vais terminer sur une question, je viens de cuire un pot au feu adapté, boeuf gite ou paleron je sais plus avec qq légumes, est-ce que le bouillon on peut le boire ?

 

merci à toutes

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:05

whaouu çaa m'interesse bien tes saucisson de thon et saumon!!!!! tu les as trouvé dans quelle surface??

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:24

a mon avis y a trop de lipide dans tes saucisson...j'attends les autres reponses

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/05/2011 à 22:34

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Si c'est pas dans la liste, c'est interdit !

La référence, c'est la liste !

Nawien

Ce message a été supprimé par son auteur.

catikat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:56

bon oki mais j'avais cru comprendre que lorsqu'on ne savait pas

 

il fallait faire glucides + lipides qui devaient être nettement inférieur aux protides ?

ce qui est le cas ? et comme c tout nouveau ce produit ?

 

parce que franchement j'ai encore regardé les batonnets de surimi et là la règle ne s'applique pas, les glucides et lipides étaient nettement supérieurs aux protéines parfois je comprends rien moi lol

 

idem si on prend le maquereau en boite ?

 

allez bonne journée dukanienne moi je viens de prendre mes crêpes protifar

catikat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:59

ah oui du coup je suis allée voir le saumon fumé la compo

et pour 100 g 21g proteines et 12 g lipides donc c pareil moi dans ce cas y'a aussi trop de lipides là non ?

 

j'ajoute que je ne cherche pas à polémiquer, juste à comprendre

 

merci les filles

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:25

Calikat, il existe du maquereau en boîte au naturel, je suis devenue une adepte ! C'est super bon, et en plus ça se conserve donc j'en laisse plusieurs boîtes au bureau au cas où... on ne sait jamais !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.