Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveauuuuuu

Lannister57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 09:28

Bonjour à tou(te)s,

 

Je m'apelle Philipppe, 37 ans . 

 

J'ai démarré le régime Dukan vendredi 22 03. Cela faisait plusieurs semaines que je voulais "trouver le déclic".

Ce fut vendredi soir après le passage sur la balance, un poids que je n'avais atteint : 99.6 kg (mon poids normal est 77kg, mais je me suis laissé allé niveau bouffe depuis 2 ans, il n'y a pas de mystere...) pour 1m78

 

Donc Dukan à fond (j'ai conscience qu'AUCUN écart n'est permis), et sport 3x par semaine (c'était déjà avant le régime mais de manière plus intensive cette fois). 

 

Depuis vendredi, j'ai perdu 4 kg, je suis heureux et motivé      

 

Bonne journée !

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 09:37

Bonjour Philippe,

 

Bienvenu parmi nous, ta perte est déjà superbe, 4 kg en 4 jours c'est top =) mais vous les hommes vous perdez toujours plus vite que nous ( encore une chose qui me fait dire quelle chance vous avez vous les hommes lool ^^).

 

En tout cas je te souhaite un très bon régime et tu va voir se forum est un vrai booster entre le forum et les recette franchement moi j'aime beaucoup.

 

Bonne journée à toi... 

Lannister57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2019 à 13:34

Bonjour Yasmichou936,

 

Merci pour ton message de bienvenue  

Oui les premiers jours j'ai perdu super vite, mais hier je me pèse et ...rien du tout Pas meme un gramme de perdu.

Pas d'écart pourtant (galette, saumon, fromage blanc, surimi...) et du sport en début de soirée.

Hummm on verra bien à la pesée ce soir, j'espère que la perte de poids va continuer....

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2019 à 19:55

salut lannister et bravo pour cette belle perte de poids et bienvenu parmis nous

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2019 à 11:04

Bonjour Phillipe

Ne t attends pas à perdre tous les jours c est impossible

Je te conseil même de ne te peser Qu une fois par semaine . Allez deux si tu veux

Car si tu te pèses tous les jours tu constateras que pire à certains moments tu reprendras un peu .. mais faut voir le bilan de la semaine et non pas au jour le jour sinon tu vas te décourager

 

Bon courrage

Mon conseil : ne t affames jamais ! Et je ne fais pas de la balance ton meilleur ami  Smiley Au secours

Lannister57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2019 à 13:54

Bonjour Cedders, Bonjour Julias  

 

En effet, j'ai perdu vite les prmiers jours, du coup j'imaginais que chaque matin en me levant j'aurais 1kg en moins 

 

J'ai remangé de la protéine et j'ai reperdu 200g.. Je crois que c'est sans doute ça le problème, je ne mange pas assez (qd je reste au taf a midi, il m'est arrivé de sauter le repas). Donc aujourd'hui j'ai mangé correctement et je ne me repèserais que dimanche pour éviter les déceptions

 

Merci pour vos messages, et bon courage à tou(te)s !    

krisea

Ce message a été supprimé par son auteur.

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2019 à 22:22

bonjour lannister ou en est tu avec les kilos.moi super apres une semaine de stagnation ca repart a la baisse et vais bientot perdre le 9eme kilo en moins de 2 mois c'est génial

Lannister57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 09:41

Bonjour Krisea,

 

Félicitations pour ta perte !! Bientôt la barre des 10kg perdus   Ca fait plaisir au corps (et au moral ) Courage !!!

 

Perso, je continue à perdre (j'en suis à -5.2 kg depuis 10 jours), même si c'est beaucoup moins rapide que les premiers jours. Je crains que le sport (tous les 2 jours) ralentisse la perte de kilo (j'ai l'impression de gagner un peu en muscle).

 

Après le cap des maux de tête et de faiblesse du début, je me sens en super forme et bien mieux qu'avec les 5.2 kg supplémentaires (je me suis fait enlevé la vésicule il y a 2 ans et avec ma prise de poids, j'avais constamment un point de côté à cet endroit qui semblait tirer sur la cicatrice... maintenant c'est terminé, aucune douleur !!!)

 

Que du bonheur Smiley bonheur

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 12:18

Hello Philippe ,

Bravo pour cette jolie perte , si en plus les douleurs s’envolent que demander de plus !

Bon courage pour la suite !

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 00:39

bonjour lannister alors c'est comment pour toi ces derniers jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.