Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nouveiie dukanote

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:15

je recherche des copines pour m'aider dans cette épreuve .marre des régimes .je suis seule et j'ai besoin de soutien. merci poupoune984

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 00:08

Et bien Poupoune tu as déjà bien commencé, et ne t'inquiète pas ici tu vas t'en faire des copines. Courage tu vas y arriver

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 01:22

Tu as frappé à la bonne porte sur ce site alors... Bon courage, on va y arriver !

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 06:43

merci zazane ,lor31 oui j'ai bien commencé mais cette nuit j'ai mangé des princes lu comment faire pour ne plus avoir de pulsion sucrées ?je mène une vie assez compliquée voir pas très facile aussi je me réfugie dans la nourriture .j'ai peur de ne pas y arriver.j'ai vraiment besoin de vous.aidez moi.merci de m'avoir répondu .à bientot.pout toi zazane félicitations c'est bien .donne moi des conseils .merci encore .poupoune984

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 07:11

Salut Poupoune,

Sache déjà qu'on mange très souvent la nuit au début du régime. Si t'as la possibilité de jeter des gâteaux- fais le sur le champs! sinon demande tes enfants de les cacher 

 

Prépare-toi avant de te coucher à "une crise de refuge", mets sur ton chevet des yaourts0% et des gâteaux dudu (les recettes sont à gauche).

 

Ceci, bien sur est un remède qui ne peut pas durer éternellement. Il est primordial que tu trouves le moyen d'extérioriser tes peines et angoisses et d'apaiser des crises (allez on casse des assiétes ou on chante fort la nuit et on s'en fout des voisins!) N'oublies pas, avec chaque kilo perdu on retrouve notre assurance en nous même! Courage, on est là!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 07:28

Et voilà!

jette un coup d'œil ici:

http://www.proteinaute.com/forum/avant-quand-jetais-jeune-et-mince_40_354.html

on papote!

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:14

salut macha très sympa et très réconfortant ton message mais tu sais j'ai chez moi une très grosse charge à supporter et je pensais que c'était à cause de cela que je me réfugiais dans la nourriture.il faut que j'arrive à surmonter tout cela mais comme je vais pouvoir discuter maintenant tout va peut etre rentré dans l'ordre car tu sais je suis vraiment très seule ,personne sur qui compter.merci de m'écouter .poupoune

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:55

Salut Poupoune. Allez, accroches toi, on es là pour te supporter nous. Et jette cette boite de gâteaux. 

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:20

coucou josee merci pour ton soutien je vais essayer non il ne faut plus que je touche aux gateaux.bravo 5kgs 3 en 6 jours .je vous tiendrai au courant de ma nuit .bis poupoune

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:11

merci poupoune, ça va vite, mais je m'attends à une méga stagnation sous peu! Comme tout le onde a vécu quoi.

 

Je tiens très bien pour l'instant, d'autant plus que mon amoureux me ragarde fondre et se dit: tiens tiens, ça marche, je vais essayer ça moi aussi.... il me demande ce que je me fais et me dit des fois: ben j'en veux aussi.

 

Bon courage, faut tenir!!!!

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:04

coucou josee ok mais tu as beaucoup moins de kgs à perdre que moi .ce qui me fais. peur c'est de ne pas maigrir pendant un moment et de me décourager.c'est souvent comme cela que ça se termine !c'est la derniére tentative que je fais . j'ai 59 ans et j'en ai marre .bon je te dis bonne nuit .bis poupoune

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 22:37

Et puis poupoune, passé une bonne journée???

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:07

bonjour,je suis nouvelle et cela fait plusieur fois que je fait un regime proteiné mais sans lire le livre ni rien donc un peu a l'aveugle,la j'ai commander le livre et j'ai quan meme commancer mon regime le 22 juin et surprise ce matin sur la balance encore 2 kilo de moins !!!!!je suis contente c'est encouragent!!!courage a toute celle qui commance et celle qui sont en plein dedans et felicitation pour ce site!!!!

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:10

BONJOUR, je suis en phase d'attaque jusqu'a vendredi et samedi je suis invité a un anniversaire, a t'on le droit a un verre d'aperitif ou zero alcool?

katty5957

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:32

Mal dans ma peau ... Malheureuse ... regarder mes vétements et ne plus pouvoir les porter ...

 

Tout cela je pense que je ne vous apprends rien ...

C'est mon premier jour pas vraiment le moral..

 

Bravo à toutes pour votre courage

et vos témoignages qui me touche beaucoup...

 

Kat.

patounettedu77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:17

QUEL DUIERITIQUE PEUT ON UTILISER

patounettedu77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 05:30

7 jours de pl et pas de perte plutot de la reprise k faire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.