Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvel ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:04

Bonjour Guixmette !

 

Ca va très bien mercii, journée tranquille, aujourd'hui c'est ménage, rangement, lessive... Je ressort des fringues plus légères de mes placards car j'ai des envies de printemps !

 

En plus il y a enfin un rayon de soleil ça fait du bien !

 

Par contre, aucune idée pour le repas de ce midi...

 

Et toi, comment vas-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:28

bonjour cassiopee

oui comme tu dit avec le rayon de soleil ont dit vivement l' ète , bon courage pour ton mènage , je suis un pro du mènage maniaque meme enfin ces tout moi rire

se midi comme je suis en pp j' etait poulet sauce soja j' espere que tu a trouvè ton bonheur dans le menu ?

sinon je vait bien j' ai juste froid aujourd' hui la fatigue peut etre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:51

Ah moi le ménage par contre, je le fais uniquement car j'aime vivre dans le propre, mais c'est une corvée, j'ai l'impression de ne jamais en venir à bout car quand j'ai finis je vois de suite qqch qui n'est pas fait mais je n'ai plus le courage alors je me dis "je finirai demain" ! lol

 

Pour les ménus, le changement de saison va égayer un peu, hier j'ai acheté mes 1ères tomates et concombres de la saison ! Par contre niveau sauce, aurais-tu un bon dosage des ingrédients ? Parce que perso j'ai une recette de mayo dukan avec fromage blanc, un jaune d'oeuf cuit, moutarde, poivre et herbes, mais j'en ai un peu marre... J'ai essayé de rajouté du vinaigre balsamique, je ne sais pas si c'est le mélange balsa-moutarde qui ne va pas ou si j'ai mal dosé, mais ce n'était pas terrible...

Quelqu'un aurait une recette de vinaigrette svp ? Avec les dosages please...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:32

coucou cassiopee

alors bien reponse d' hier ?

oui les 1 ères tomates et concombres sont agreable a manger quand ces la saison pour la sauce vinaigrette voila une recette que j' ai trouver mais pas encore fait

 

Pour 50cl de vinaigrette

 

5 C.soupe de vinaigre balsamique

 

J'utilise aussi le vinaigre de figue ou de pomme

 

 

1 C.soupe de moutarde à l'ancienne

 

On mélange dans une bouteille

 

5 C.soupe d'huile de paraffine

 

On secoue bien la bouteille puis on ajoute

 

1 C.café de graine de sésame

 

Persillade & fleur de sel

 

C'est prêt!

tien moi ont courant et dit moi si elle et bonne ?

ah oui tu peut donner l' adresse de la boutique asiatique merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edwige59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:48

bonjour j'ai commence le 05/03/2012 je suis en face d'attaque de 10 et je suis a -5 kilo je suis super motive j'ai beaucoup de kilo a perdre

est se que je peux me joindre a vous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:09

coucou edwige

 

oui soit la bienvenue bon courage pour le regime et ont oublie pas avec dudu ont reste motivé

 

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edwige59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:33

bonsoir guixmette oui je suis super motive j'ai une question je suis en face de 10jour d attaque je voudrais savoir je doit faire 10 jour de viande légume après

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:02

re

 

oui apres 10 jours de pp tu doit faire 10 jours de pl lègume viande , mais 10 jours de pp ces beaucoup de trop apres le livre du docteur dukan tu pourvait le faire avec un suivi mèdical

 

moi je vait 6 jour pp et 6 pl ainsi de suite

 

bonne soirèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine5973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:24

moi aussi je suis nouvelle,au régime depuis 2 jours !! bon courage à toutes

edwige59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:27

re

oui ses sur que 10 jour ses beaucoup

mais bon encore une journee et je vais manger des legume j'ai fait 10 jour pp et je n'est pas trouver sa dur

j'ai perdu 5 kilo et j'ai encore deux jour de pp et apres je serai en pl

tu trouve que sa fait beaucoup tu crois qui a un risque ou tu pense que je devrais diminuer mais jour de pp et de pl

bonne soiree

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:21

Bonsoir,

Bienvenue Edwige et Mimine !

Pour moi journées chargées cette semaine mais là ça va mieux !

Edwige 10/10 ça fat beaucoup je trouve... Le Dr Dukan conseille plus de faire entre 1/1 et 5/5, quelque soit l'alternance que tu choisis, la perte est identique au final. Perso je fais 1/1 et ça se passe très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:36

SALUT Les filles

 

bienvenue sur ma page

 

Alors moi j'ai arrêté se régime y a maintenant 4jour

 

car je suis en plein préparatif pour mon mariage et je stress a mort

 

en 4jr j'ai pri 600gr

 

Grrrrrrrrr j'suis pas contente du tout

 

 

 

toute mes felicitation pour vous toute pour vos superbe perte

 

a plus tard salouttteeee les fille !

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:36

Salut Marokia, contente d'avoir de tes nouvelles !

C'est quand ton mariage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:47

Salut la miss

Alors mon mariage ses le 7juillet et se dérouleras au Maroc

comment tu va toi sinon ? avec le regime

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:52

Bonjour,

 

Alors moi ça va Marokia, là je stagne au niveau poids et ma perte n'est pas énorme, mais ça baisse et je suis dans une période sans craquages donc j'arrive à gérer dudu tous les jours, ce qui est un progrès par rapport à ces derniers mois, donc j'avance à mon rythme...

 

Et toi alors tu as eu du mal ces derniers temps ? Tu sais des fois après craquage, un jour PP et ça redéclenche une perte assez rapidement pour remotiver ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:35

Bh je vais réesseillé mes bon jte promé rien lol

 

Alors comment tu va toi aujourd'hui et comment sa se passe ton regime moi toujour rien :(

boulot boulot boulot sinon walou

on se donne des new

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:57

Ben écoute ça va, depuis que j'ai repris dudu il y a un mois j'ai perdu 4 kg malgré plusieurs foirages les 2 1ère semaines donc ce n'est pas la perte super rapide qu'on peut attendre avec dukan mais ça baisse à mon rythme donc ça me va. Et en plus je ne suis pas trop tentée car je me fais des bonnes recettes, ça aide à tenir !

 

Sinon vois quand t'es prête, si je peux te donner un conseil, une fois que tu seras bien décidée, fais les courses qu'il faut pour avoir plein de protéines dans ton frigo et de quoi varier pour ne pas te lasser.

 

Et tes préparatifs alors, tu en es où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:07

Bah ecoute pour le moment sa s'passe petit a petit

sinon quand j'ai preparé pour la premiere fois dukan bah j'ai payé trop chér mes aliment et tout sa lait en poudre et tout sa

dnc mtn si y fo comencé un regime sa coute vachement cher

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:43

oui c'est vrai que dudu c'est pas donné, moi avec un petit budget, je m'en sors avec un maximum d'astuces, de promos et je cuisine tout moi même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:45

et puis à force, je commence à savoir où acheter tel ou tel aliment moins cher, il ne faut pas hésiter à comparer car d'un endroit à un autre les différences sont importantes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:03

Sees cool la faut que je reprenne !!

tu airrais facebook pour qu'on puisse s'encouragé ?

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:40

ben non je n'ai pas de facebook.

 

aujourd'hui, la cata, j'ai fait un gros craquage sur un plaque de chocolat, pas bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marokia

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:51

Tu tes peuzé aujourd'hui

Moi je reprend aujourd'hui tout se que javais perdu j'les repris offfffff

edwige59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:20

bonjour les fille j’espère que vous allez bien

moi tu ses Cassiopee59

je m'autorise un carre de chocolat tout les deux jour et je prend pas je suis a - 7 kilos

mais bon je ne fait pas d'autre écart

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.