Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvel dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40240

Posté le 11/03/2011 à 08:17

COUCOU la balance a enfin craquer!!!!! je continue et tou fatcarole plus de news jespere que sa vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:07

Hello Titiso, je suis très occupée en ce moment (travaux dans l'appart) pas souvent le temps de me connecter sur le site !

Hier journée PL ! pour le dèj : escalope de dinde salade verte avec du poivron rouge (vinaigrette light) 1 fromage blanc et un yaourt. Pour le diner : poisson (cuit vapeur) champignons sauce yaourt au citron + salade verte et en dessert un yaourt aromatisé ! et toujours mes 2 litres d'eau + café et thé. Cette semaine c'est la mauvaise période du mois (habituellement je prends au moins 2 kilos) je verrais bien sur la balance samedi matin ! mais je ne me laisserais pas décourager si elle affiche quelques grammes ou kilos en plus 

Je suis ravie si toi de ton coté la balance affiche du moins Smiley bonheur

Passe une bonne journée ! courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 11/03/2011 à 10:09

merci a toi fatcarol pour ma part les grrrrr ne devrais pas tarder mais avec 1 peser part semaine je tiens mieux le coup

je suis en PL aujourd'hui est demain donc legume a fond lol

courage pour tes travaux

etbonne journee et week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 11/03/2011 à 13:17

menu du jour

matin cafe yourt aux sons

 

midi endive au thon en salade

choux fleur jambon en gratin

yaourt cafe

 

des canneler son dans le four

 

et se soir quiche au jambon salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 11/03/2011 à 16:56

cc titiso si tu vois que la balance ne descend pas ou stagne boit pendant trois jours que du thé rien d'autre en boisson ça va drainer et ça marche.moi le matin je me fais du pain d'épice comme il y a du son j'ai ma dose par jour et t'inquiéte tu peux manger autant que tu veux il n'y a pas de quantité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 11/03/2011 à 18:51

merci valoupolo pour ton pain depice c sur le site!!!! et le the c du the vert ou n'importe le quel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 12/03/2011 à 09:16

coucou sa y est j'ai fait un avant pendant en photo!!!

sa a etais dur mais je les fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 12/03/2011 à 11:16

moi je bois bocou plus du thé vert que d'autre!moi quand j'ai commencé mon regime au mois de mai ma fille m'as pris en photo,j'ai hallucinée comment j'étais ça ma fait trop mal mais ça booste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 12/03/2011 à 13:14

merci donc the vert pour trois jour lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 13/03/2011 à 08:58

hiers soir j'ai tenter la pote de choux blanc au steack (ma mere qui la faite) recette dudu bien sur bas ct une turie

et ce matin -8OOG que du bonheur

aujourd'hui c PP

plus que 1,800 kg et je change de dizaine le PIED!!!

aller courage a tous et toutes et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 11:02

coucou bon pas de pesser se mat les Grrr arrive donc je prefere pas pour ne pas me minet le moral!!!

the vert acheter donc 3 jours a fond!!!

bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 15/03/2011 à 16:50

vas pas tres bien aujourdhui!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:26

Hello Titiso, me revoila ! je peux enfin envoyer des messages car je n'ai plus de connexion internet chez moi pffff :(

Que t'arrive-t-il ? pas le moral ?? moi non plus ! dure dure la vie en ce moment mais faut tenir le coup !

Bon courage à toi et passe une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39258

Posté le 16/03/2011 à 12:35

ba,alors les filles il ne faut pas se décourager!le soleil est au rendez-vous pensez au petite tenue que vous allez pouvoir mettre cet été!bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 13:25

coucou non c n'est pas niveau regime sa c niquel!!!!

mais hier jai rien pu avaler vertige mal au ventre enfin la total!!!

et vraiment pas le moral pour la vie quotidienne!!!

bon aujourd'hui sa vas mieux matin juste un cafe, midi concombre et saumon, et des petit choux farcie a ma facon son au four pour se soir!!!

 

et toi fatcarol que tarrive til on vas pas craquer maintenant!!!!

merci valoupolo tinquiete je vois deja les jupette a l'horizon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:26

Ce n'est pas le régime qui me pose problème au contraire tout se passe bien et pas envie de craquer sur la mauvaise bouffe. Ma fille a des ennuis de santé et je me sens impuissante fasse à sa douleur, donc pas trop le moral en ce moment. Je ne pense pas me mettre en jupette cette été Valoupolo (t'as pas vu mes jambonneaux Smiley bonheur ) j'ai encore pas mal de kilos a perdre mais pour l'instant cela fonctionne, presque 5 kilos en mois de 3 semaines c'est plutôt cool !

ça fait du bien de se sentir soutenue ! Merci les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 17/03/2011 à 09:57

jespere que pour ta fille sa vas aller mieux!!! courage et plein d'onde positive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:11

Bon demain matin c'est le jour de la pesée Smiley bonheur Angoisse Angoisse !

J'ai bien suivi 1 pp / 1 pl et ce rythme me convient bien !

Bonne soirée à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:25

Yeahhhh ! 1 kilo en moins sur la balance  Smiley bonheur non franchement je trouve ça bien ! j'suis fière de moi ! et je craque pas ! Mes bébés chéris ont commandé une pizza hier soir ! oh comme ça sentait bon ! et bien que nenni, pas un seul petit morceau n'est entré dans ma bouche Smiley bonheur j'ai résisté ! En plus je retrouve vraiment la pêche ! bon ok je ne peux pas encore faire de marche, mais je me bouge à la maison en faisant plus de ménage ! C'est surement pour ça que la perte de poids n'est pas aussi spectaculaire que chez d'autres Proteinaute ! et toi Titiso ?? le verdict ??

Have a nice day

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 19/03/2011 à 08:24

HELLO!!! contente pour toi moi sa descend mais c pas encore le changement de dizaine!!!!

si tu veux un bon plan fait toi les tagliatelle a la bolognaise c une tuerie!!! ma fille aussi a manger une pizza mais avec mes tagliatelle je peux te dire que je n'ai même pas regarder son assiette !!!!!

aller on tiens bon j'espère que vendredi prochain mon changement de dizaine serra fait je croise les doigt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 19/03/2011 à 13:16

repas du jour: matin thé vert gâteaux au son

midi choux farcie yaourt café

soir poireaux saumon fb ou si j'ai le temps je ferrai des entremet vanille!!!

aller on continue sur la bonne voix et bien sur la marche!!! et je monte mes 5 étages minimum une fois part jour

 

aller motiver part ce beau soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 19/03/2011 à 13:45

" Parce qu'il faut un jour connaître l'indifférence et la chute pour apprécier la douceur d'un sourire. "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 20/03/2011 à 07:48

bon dimanche a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:18

Hello ! alors titiso tu tiens le coup ? pas eu trop le temps de donner des news cette semaine (pleins de boulot !)

J'ai perdu 600 grs bon j'étais un peu déçue car je m'attendais à une perte d'au moins 1 kg par semaine mais bon... pourtant je pense bien suivre à la lettre, je m'accorde 2 ou 3 tolérés par semaine ! le stress et la fatigue sans doute, enfin bref...

Bon je file faire le ménage car demain je bosse pfff (élections oblige !)

Prends soin de toi et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 16:14

oui je tiens le coup mes ma ginette au placard elle ne veux plus descendre pourtant j'en reve de se 5 sur ma ginette!!!!

j'espere te lire bientot

bonne semaine a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.