Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvel dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40511

Posté le 18/02/2011 à 19:49

Ici tu as pleiiiiin de gens pour te soutenir !

Allez courage  ! On a le même objectif en plus c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 18/02/2011 à 20:16

merci a toi nhaota oui j'ai bien lintention dit arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 24/02/2011 à 18:14

courage les filles!pour ne pas craquer je fait énormément de recette dukan comme ça je ne mange pas toujours la meme chose.je ne me fait pas de galette le matin mais du pain d'épice pour la semaine!je bois un verre de soda (zéro,bien sur!)par jour c'est mon p'tit plaisir!faites vous les crepes c un délice!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:04

Hello à toutes ! je suis de Nantes aussi, j'ai commencé le régime Dukan samedi et déjà 2 kilos d'envolés !!! Si tu veux bien titiso on peut se soutenir et se donner des tuyaux sur les recettes essayées. Le matin je mange des muffins avec un carré frais et du café, c'est pas mauvais et ça cale !! le midi c'est viande et le soir poisson ! j'ai essayé quelques recettes de sauce et elles sont délicieuses ! Ma fille pique dans mon assiette tous les soirs  Smiley bonheur

Je vais essayer le pain d'épice comme le dis valoupolo !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:48

Bonjour les filles...

Plein de courage pour votre début de régime. Vous allez voir... c'est très encourageant moyennant qu'on se donne la peine de cuisiner un peu.

Bientôt 6 mois pour moi et pas de lassitude.

Je perds un peu moins vite qu'au début bien sur, mais cela se voit plus alors c'est ultra motivant.

N'hésitez pas à venir toquer du côté du topic "Loire Atlantique" si vous avez des questions, j'y passe tous les jours (ou presque) et avec 6 mois de régime j'ai un peu tout vécu ! lol

Allez les filles, hauts les coeurs !

 

Bise

Stéphanie

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:05

Waouah ! c'est impressionnant Stéphanie ta perte de poids !!! J'espère réussir aussi bien que toi ! Félicitations pour ton courage et ta détermination.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39258

Posté le 25/02/2011 à 14:25

j'ai deja perdue 16 KG avec le regime dukan,mais il mreste 2,3kg à perdre est c'est assez long!le soucis c'est que je me trouve toujours grosse(pas comme avant)j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme mais je pense qu'il va falloir que je me mette au sport.bon courage à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 26/02/2011 à 13:47

COUCOU les fille desoler de mon absence je reprend correctement mon dudu depuis le 25 c derniers jours on étais fort en emotion donc pas regime regime mais pas manger grand chose enfin cette fois si c la bonne!!! et pas de problème fatCarole on peux se suivre et si tu a msn pas de souci aussi!!! aller on vas les avoir c fichu kilo qui nous pourrisse la vie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:30

Bon j'ai entamé la phase croisière ! je voulais faire 5pp/5pl et finalement je lis qu'il faut mieux faire 1pp/1pl c'est moins lassant sans doute et il n'y a pas de différence, on perd du poids quand même ! je vais tester ! j'ai commencé les légumes dimanche et lundi matin j'étais toute gonflée :( c'est l'eau des légumes d'après ce que j'ai compris ! et pourtant je ne sale pas beaucoup ! on verra bien sur la balance samedi matin !!

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 28/02/2011 à 20:46

coucou les filles pour ma part je fais 2pp 2pl je trouve sa bien et je mis tiens donc impecable!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 28/02/2011 à 20:49

coucou fatCarol pas de soucci pour se suivre et pourquoi pas se rencontrer un jour meme comme nous sommes de nantes aller courage nous allons les avoir c vilain kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 04/03/2011 à 09:29

FIN DE MA SEMAINE AVEC 2 kg en moins!!! youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:53

Hello titiso ! j'avais un peu peur en montant sur la balance ce matin et 1.7 kg en moins ! youpi !! et vraiment je ne me sens pas fatiguée du tout, au contraire je retrouve la pêche !! j'ai bien envie d'aller à la piscine cette semaine car je ne peux pas marcher beaucoup à cause d'une arthrose sévère :(

Et toi 2 kg en moins en une semaine c'est cool ! on va y arriver ! je le sens bien 

Passe un bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 05/03/2011 à 08:56

COUCOU FATCAROLe oui c que du bon quand la ginette ( la balance) afiche en moin sa motive encore plus!!! week end PP pour moi

passe un bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 06/03/2011 à 23:19

énorme craquage se soir!!!!!!!!! bou pas bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:58

Énorme craquage ?? c'est à dire ? tu as englouti un merveilleux fondant au chocolat ? Mac Do était ton ami hier soir ? ou bien tu as mangé ce ptit bout de camembert qui restait tout seul dans le frigo ?? Allez Titiso, on se reprend !! toute la semaine tu vas faire bien attention ! tu entre en phase croisière non ? tu vas voir c'est plus facile !

Courage à toi !!!

Have a nice day Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 07/03/2011 à 10:25

la tablette de chocolat!!!! entière sil vous plais!!! trop dur hier soir d'habitude quand sa vas pas je fais du ménage mais a 11H du soir en appartement pas facile!!! aller je promet pas un seul écart cette semaine et je vite les tolerer!!! PROMIS

DONC SE MATIN MÉNAGE A FOND vue le résultat de la balance.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 07/03/2011 à 22:49

plus aucune volontee!!!!! j'arrete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:59

Désolée pour toi Titiso ! A bientôt peut-être !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 09/03/2011 à 11:22

gros besoin de soutiens

Fatcarole!!!! HIER jai continuer dudu en me disant que si j' arrêtée pour deux soir de craquage je m'en voudrais après j'ai lu pas mal de journal de filles qui la plus part on craquer 1 fois ou deux!!! bon c sur moi c au départ mais j'ai la volonté et je veux y arriver donc je continue cette belle aventure mais je ne me pèserais que 1 fois part semaine le vendredi parce que de voir ma balance monter sa me mine le moral!!!

aller encore 10 a perdre!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 09/03/2011 à 12:08

je mets une journee type PP:

MATIN: cafe avec edulcorant lait et yaourt avec son

MIDI: viande des grisson tarte au thon et creme bruler

4H: creme bruler cafe

soir: jambon steack et yaourt

 

je sais pas si je mange trop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:31

Hello Titiso, contente de voir que tu continue le combat Smiley bonheur

C'est normal de craquer mais faut pas que ça arrive trop souvent 

Moi je ne me pèse qu'une fois par semaine, c'est ce que l'on te conseille souvent quand tu entame un régime ! et la surprise est plus grande 

Je ne pense pas que tu mange trop étant donné qu'il n'y a pas de quantité à respecter ! moi j'ai de l'appétit et j'aime bien manger si en plus d'être au régime on devait s'affamer, alors je préfère garder mes kilos Smiley bonheur

C'est une recette que tu as trouvé sur le site la crème brulée ?? moi je ne suis pas très sucrée !! en ce moment j'ai une grande envie de fromage avec du pain et du beurre (mon péché mignon) mais bon je RÉSISTE  ! !

Moi aussi journée PP mais pas de grande cuisine car travaux dans mon appart donc je fais du ménage !! et je transpire, c'est comme du sport hein !  Smiley bonheur

A très bientôt et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 09/03/2011 à 19:36

coucou pour la crème bruler c une recette standard que jai mi au gout dudu!!!!

1 tasse de lait 1 œuf 2CS d' édulcorant poudre de l'extrait de vanille

sa me fait 3 ramequin que je met au four au bain marie a 180°C PENDANT 30 MIN

 

voila voila

pour se soir c galette dudu avec jambon fb

et crevette

bonne appetit!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 08:28

coucou a tous et toutes pas de balance se matin, pas de craquage hier soir non plus!!! aller motiver motivee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.