Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvele

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 07:05

Oui si c'est bientôt ta mauvaise periode ca peut jouer parce moi dans ces moment la je prends facil 1KG donc continue tout bien et ca va payer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:55

Moi hier quand je suis montée sur la balance horreur 100.7 et la ce matin 99.3.

Mais hier je me suis peser à 12h

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 09:17

Ah oui ca doit jouer parce que je ais que quand je me pese si je me repese sans avoir mangé ni bu 2h apres j'ai grossi...

Tu as recommencé le régime? Tu avais commencé le 21 mai non? En tout cas belle perte :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:48

Bah je sais que moi pareil je prend entre 1 et 2 kilos en période rouge, mais là elle ne sont pas encore là

Mais bon je ne lâche rien car pas envie de ruiné tout mes effort depuis le 20 Mai

laurie3826

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:46

Coucou,

Alors moi ce matin je me suis pas pesé lol j'essaye d'espacer mes pesés...

Mais la je suis en plein sport ! 

Sa me fait peur j'ai pas trop le moral en ce moment alors j'ai peur de craquer...

En tt cas ne tkt pas sa doit etre a cause de tes periode rouge qui arrive.

Bonne journee et courage

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:18

Oui j'ai repris

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 15:02

Aller les fille son se decourage pas et on els auras ces foutus kilos en trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:12

Mais bien qu'on les aura ces kilos

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:38

Oui on va y arriver, se qu il faut c est que si l une d entre nous niveau régime sa va pas fort qu elle le disent

Qu on l aide a tenir, on est la pour sa

 

Moi se matin superbe surprise 75.8 Kilos sur la balance ^^, je me suis dit enfin lol

Donc toujours aucun craquage et je compte pas en faire de suite lol

 

Et vous sa va aujourd hui?

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 06:55

Coucou!

 

Oui ca va pour ma part je pense avoir grossi un peu car mes regles son arrivée cette nuit et hier c'etait PL (ou j'ai tendance a pas perde voir prendre) Donc ca plus mes regles je pense que je vais pas me peser pendant 3 ou 4 jours pour pas etre decue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:56

Bonjour

alors comment se passe votre regime?

Utilisateur121568

Posté le 06/06/2013 à 08:01

Coucou pour moi ca va, je suis contente de ma perte 

Et toi tu as trouvé des recettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurie3826

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:20

Coucou,

Pour moi aussi sa va mais j'ai souvent des petite envie... Mais j'essaye de tenir bon ! Et toi sa se passe bien?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:40

Oui j'ai trouvè des recettes la ce soir j' ai fait wrap au poulet cornichons je voUs en dirai des nouvele

Utilisateur121568

Posté le 07/06/2013 à 06:06

Coucou

 

Pour moi ca se passe assez bien. Ce matin -300g. Et au total sur 2 semaines -5,5kg. Il me tarde que mes examens soit fini (encore 1 semaine) pour enfin sortir faire un peu de sport en profitant du soleil lol

 

Et vous ca donne quoi les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 11:07

Bonjours les filles

 

Ici je bouge plus pour le moment

J ai eu une baisse dans le régime, mais je suis repartie correctement

J était remonter a 76.7 Kilos, mais se matin redescendu à 76.3 Kilos donc bientôt retour au 75.8 Kilos ^^

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 11:16

Courage a toi

Utilisateur121568

Posté le 08/06/2013 à 08:59

Coucou hier j'ai craqué en mangeant 2 tranche de pain avec 2 line de chocolat au lait  Mais ce matin pas trop de mauvaise surprise -100g quand meme  Donc la plus le droit de craquer je veux en arriver a bout de ces maudit kilos!

 

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vasy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:52

Bonjour les filles, coucou angiie, je viens juste de faire connaissance avec le forum et je remercie dukan!!!!!!!!!!!!

j'espère tenir le bon bout, voila dix ans que j'essaye de re-maigrir, mais il n'y avait rien a faire, je pourrai même ouvrir un cabinet de diététicienne tant je connais de régime....En plus j'ai arrêté de fumer six mois avant de commencer le régime dukan, autant vous dire quand j'ai vu mon poids sur la balance j'ai hurlé, je crois que pour noël j'avais pris 8 kilos en une semaine.......... c'est pas bien mais je me suis éclaté avant de commencer! puis je remercie une diététicienne complètement abruti qui du 15 janvier a fin février ma prescrit un régime pourri trés frustrant qui m'a fais perdre deux kilos en deux mois!!! j'ai cru que j'allais la tuer! en plus elle me dit c'est bien, mdr! " non mais je vais pas mettre 20 ans pour perdre 45 kilos" .Du coup je suis allais chercher le bouquin de dukan et miracle c'est tout a fait se qui ma convient, donc ne pas perdre espoir, pour moi il m'en faut encore en plus!!! en tout cas bravo a toutes pour vos résultats!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 18:24

Nan je pers pas espoir mai jaimerai trouvè des persone sur facebook

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 18:29

Coucou les filles....j'ai commencer dudu le 21/05 (g déjà participer o forum m ss trop regarder)......g perdu4kg...et mon objectif étant de 15kg.....g également eu un pti garcon qui a 4 mois....et la, je suis revenu a mon poids d'avant grossesse......

G également repri le travail le 21 mai.....avc bc de travail!!!!

Pour le moment je n'ai pas du tout envie de craquer.......mais je manque beaucoup d'imagination pour les repas....en plus le midi je me fais la gamelle......

Qu'est ce que vous mangez????

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:21

Bonjour a tous. Alors comment sa se passe pour vous?

Pour moi ce matin la balance ma affichèe 98.6.

les wraps poulet cornichon c'est trop bon. Je vous invite a l'essayè.

Utilisateur122210

Posté le 09/06/2013 à 13:07

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle dans le regime dukan demain est le jour j je voudrais perdre 10 kilos avez vous des conseils a me donner pour bien commencer

Bonjour ,

Je suis nouvelle dans le régime dukan demain est le jour J je voudrais perdre 10 kilos avez vous des conseils à me donner pour bien commencer merci d'avance bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:23

Bonjour a toi dine3028

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:02

Pour moi 67.500kg.....-4.800kg en 3 semaine......!!!!

A midi je me suis fait poulet a la creme et legumes....m javoue qe aujourd'hui dur dur!!! M je resiste.....et vous alors vs en etes ou???

Wrap poule cornichon.....je vais essayer...m ce soir se sera pizza.....

Salut dine 3028....moi je te dirai soit motiver a fond et tu arriveras!!!

Angie.....c bien tu perds tu dois etre contente??!!!allez courage a toutes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.