Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Nouvelle

kiwi621

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:47

Bonjour tout le monde,

 

J'habite prés de Compiègne et je débute ce régime aujourd'hui.

J'aurai besoin d'aide car le midi je mange au travail. Je me prépare le repas a l'avance et fait réchauffer au micro onde. Je ferai de même mais cette fois avec les recette dukan. Par contre certains jours, je suis contrainte demanger un sandwich ou quelques chose de frois assez rapidement.

Avez vous quelques recettes a m'indiquer pour ces fois la???

Merci.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:50

regarde sur le coté gauche du site tu as pleins de sous categorie et dont celle dejeuner sur le pouce cela pourra t aider...

dans recettes par categorie

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:55

Coucou !

 

Lorsque je dois déjeuner rapidement je me fais un sandwitch Dukan !

Je prépare un galette salée : 2 càs de son avoine, 1 càs de son de blé, 1 yaourt fromage blanc 0%, 1 blanc d'oeuf (ou 1 oeuf entier), quelques graines de sésame, basilic et poivre

tu mélanges tous les ingrédients et fais cuire dans une petite poele

Je laisse refroidir je la coupe en 2, je tartine une partie de carré frais 0% (nature ou ail et fines herbes), j'y ajoute 4 tranches de jambon (ou poulet ou saumon....) et un cornichon ! puis je referme avec l'autre partie de la galette !

tu peux préparer ça le soir pour le lendemain sans problème !

kiwi621

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:38

Merci beaucoup pour la recette.

Je vais également regarder les recettes proposées sur le site.

kiwi621

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:53

Autre question, pour le son d'avoine je vois que la quantité est limitée.

Peut on en prendre plus par jour ou pas?

Si galette dukan le matin, comment faire pour les autres repas étant donné que la plupart des recettes contiennent du son d'avoine?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:19

non t'est obliger de choisir ou tu les prend dans ta galette ou tu te fais une preparation dans la journée c'est 2cs max d'avoines par jour..;

par exemple tu peux te faire une crepe le matin sans sons et te faire une quiche ou une pizza dans la journée ou si t'es plus dessert te faire des gateaux avec tes sons pour les crepes faut arriver à jongler entre tes sons tes tolérés et tes 3cs de lait ecrémé en poudre bon courage à toi

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:22

je me suis mal exprimé ce n'est pas pour les crepes qui faut jongler lol c'est pour la journée qui faut jongler avec tout ca j'espere que tu m'as compris

par exemple moi le matin je mange ma galette le midi quiche sans sons a 16h une crepe sans tolérés et le soir steack haché....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.