Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Nouvelle

kiwi621

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:47

Bonjour tout le monde,

 

J'habite prés de Compiègne et je débute ce régime aujourd'hui.

J'aurai besoin d'aide car le midi je mange au travail. Je me prépare le repas a l'avance et fait réchauffer au micro onde. Je ferai de même mais cette fois avec les recette dukan. Par contre certains jours, je suis contrainte demanger un sandwich ou quelques chose de frois assez rapidement.

Avez vous quelques recettes a m'indiquer pour ces fois la???

Merci.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:50

regarde sur le coté gauche du site tu as pleins de sous categorie et dont celle dejeuner sur le pouce cela pourra t aider...

dans recettes par categorie

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:55

Coucou !

 

Lorsque je dois déjeuner rapidement je me fais un sandwitch Dukan !

Je prépare un galette salée : 2 càs de son avoine, 1 càs de son de blé, 1 yaourt fromage blanc 0%, 1 blanc d'oeuf (ou 1 oeuf entier), quelques graines de sésame, basilic et poivre

tu mélanges tous les ingrédients et fais cuire dans une petite poele