Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 22:30

Bonsoir MOULINEUF

 

Merci pour ta recette de brioche, elle me parait sympa je vais tenter.

Tu est de la dordogne?

Pour les légumes cela serait bien que tu en consomme un peu plus, je

pense que ta consommation est minime.

Peut tu me donner le temps de cuisson et la température du four pour

me faire la brioche?

 

Bonne continuation et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:59

Bonjour annick1960

 

Je suis juste en bordure de Dordogne, exactement à 6 kms, mais en Gironde.

J'habite Saint Médard de Guizières(33), et nous avons une ferme avicole à Moulineuf (24)en Dordogne, donc à 10 mns de la maison.

Pour ce qui concerne la brioche, tu la fait cuire 25/30 mns à 180°.

J'ai testé différents parfums, mais amandes amères reste la plus proche au gout de ces fameux pains et brioches au lait, d'avant DUDU....

Voilà pour le petit truc du jour.

Tu es de quel coin????

Bonne journée et à bientôt.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:58

bonjour annick

merci de tes petits messages comme toi je suis trés gourmande je n ai pas encore fait de gateaux pour l instant cela ne me manque pas j ai faits la créme fouettée et la mousse au café je suis pas une grande cuisiniere mais je fais au moins une a deux recettes par semaine le wk fut un peu dur j etais invitee dans l ensemble pas trop erreurs ce matin pesèe 3kg200 en moins en 15 jours c est encourageant quand je suis en pl je reprends toujours 200 a400 gr que je repère aprés et toi ou en es tu,??

 

je te souhaite une bonne journée a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:06

bonjour moulineuf

 

merci pour la recette de la brioche je la note dans un coin peux tu me dire par quoi remplacer le profifar et je n ai pas encore acheter d aromes qu elles sont tes preferes et ou les achetes tu? merci  !!!!! pour l instant tout va bien je suis mon petit bonhomme de chemin je navigue beaucoup sur le forum et suis toujours heureux de lire tes messages etceux d annick

ou en es tu????pas trop dur

bonne journée a toi et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 19/10/2011 à 06:27

Bonjour MOULINEUF

 

J' habite SOURS petit village situé à 10km de CHARTRES (28)

Je te demandée si tu était de dordogne car le 24 je connais, toute la famille de mon

mari y habite.Et justement lundi 24 je viens en dordogne.

Nous allons chez des cousins, ils sont de LA CHAPELLE FAUCHER c' est à 25kg de PERIGUEUX

Mais toi tu est beaucoup plus bas.

Allez bonne continuation à toi sur le long chemin de la victoire.

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 19/10/2011 à 06:51

Bonjour gourmandinette

 

Moi aussi je suis très sucré et surtout très gourmande, et au début cela n' a pas été tout les jours facile.

Mais je ne me suis pas laissée le choix, je me suis dit tu veux perdre et ben alors arrête de manger

toutes ses cochonneries, car je n' avais aucune limite tu ne peux même pas imaginer.

Et j' ai connue DUKAN par l' intermédiaire d' une collègue qui le faisait et je me suis dit : allez cela à l' air

d' être le régime qu' il te faut et je me suis engagée dans l' aventure DUKAN

 

Je ne regrette pas; même si des fois les vieux démons ressurgissent!!!!!!!!!!!!!!

Quand je vois ma balance se diriger dans le sens inverse des aiguilles d' une montre, cela me

motive encore plus à ne pas craquer.

 

Bien sur il y a quelques fois des invitations alors je m' arrange pour être en PL et si j' ai pas le choix et ben

tant pis il faut bien vivre aussi.

 

Je fait attention les jours suivant et en général tout rentre dans l' ordre dans la semaine qui suit mes

extras ( si on peux appeler ça comme cela)

 

Allez je te laisse il est pour moi l' heure d' aller me préparer pour aller bosser.

 

Bisous et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:29

bonjour Annick

ah les gourmandes se retrouvent moi je suis accros au sucreries surtout les bonbons depuis 15 jours maintenant pas un mais la tentation est toujours la et c est un peu dur parfois d ou ma bouteille de coca qui me suit partout j ai toujours faits des régimes plus ou moins suivi moi j ai connu Dukan par la presse et me suis par la suite renseignée sur internet j ai beau coup d amies qui me l on déconseillé et forcement je ne les ai pas ecouté donc pour l instant personne ne sais que je fais Dukan et c est mieux ainsi les invitations sont parfois difficile mais pour l instant je tiens je viens de m acheter des bio flan au citron cafe au epices et chocolat cela me changera des yaourts As tu acheter des aromes et ou les achetes tu? et si oui les qu elles te serres tu le plus As tu des recettes facile que tu fais souvent pas trop onéreux je suis au chomage de puis 6 mois c est un peu dur financierement je fais mes courses en fonction des promos je te souhaite une bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:04

Bonjour gourmandinette,

Je réponds à la question que tu te poses concernant les arômes: tu peux en trouver dans tous les magasins bio, également dans les hypermarchés Leclerc ou Inter-marché. Pour ma part, j'ai trouvé les plus classiques en supermarché(vanille, café, amandes amères), et les autres en magasin bio(crème brulée, pain d'épices, beurre etc.....).

Voilà de quoi satisfaire ta gourmandise(sans les calories bien sur!!!!), et te concocter de supers recettes.

Tu verra, les arômes changent tout.

Bonne continuation et à bientôt.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 09:28

Bonjour Gourmandinette,

 

Je te fais un petit coucou depuis la Suisse, ou il commence à faire bien froid d'ailleurs.

Fais quand même attention au coca, ce serait dommage d'abîmer tes dents, ca fait mal et en plus cela coute cher ....

As-tu pensé au chewing gum sans sucres, pour ma part cela m'empêche bien de craquer, mais faut pas en prendre plus d'une dizaine par jour selon Dr. Dudu !!!!

Une nouvelle alimentation c'est bien, mais pour la marche ????? Que faites vous ?

Pour moi c'est le plus dur, manque de temps et manque de motiv. !!!!!!!

J'ai des loulous à 4 pattes, mais ils causent pas !!!!! et mon époux n'a pas envie de venir marcher avec moi, je me dits que des fois à 2 c'est plus facile, une entrainant l'autre et vice-verca ....

En tout cas bravo pour vos pertes respectives et tenez bon, le succès est au bout du chemin ....

Alors bon week-end à toutes  ))))))))

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:09

bonjour kuma

merci pour tes conseils j ai essayé les chewing gum et aussi les bonbons sens sucre mais quand je mets le nez dedans oh lalala je mange plus de 10 donc le coca me coupe vraiment le gout du sucré moi j adore marcher et comme j ai la chance d habité pres de la mer je marche tout les jours bravo pour ta perte poids

 

bonne week end a toi !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:22

bonjour Moulineuf

j ai comme toi trouvé a leclerc le cafe l amande et la vanille demain j irai faire un tour a magasin bio merci comment ce passe ton regime ? moi depuis quelques jours j ai quelques tracas instestinaux je viens de m acheter de hepar j ai pris de huile de parafine je bois beaucoup et en jours pl de la rubarbe j attends encore quelques jours pour voir

bon week end a toi

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 06:00

Bonjour gourmandinette

Petite combine pour trouver des arômes pas chers, tu vas sur le site sous-productions.com et tu cherche reduc PATIWIZZ.

Tu vas pouvoir obtenir des réductions jusqu'à 70% et les frais de port offerts, il te suffit quand tu te connectes à PATIWIZZ de noter le code reduction que tu trouve sur le site de reduc et le tour est joué!!!!

Tu trouvera donc une multitude d’arômes et bien moins cher qu'en magasin bio puisque tu bénéficies de 70%.

Pour tes problèmes de transit, j'ai eu la même chose dès la première semaine et sur daylimotion DUKAN, le docteur explique tout(il suffit de rajouter une cuillère à café de son de blé dans ta galette ou dans ton yaourt nature, et ce jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

Attention pas plus d'une cc par jour. Regarde daylimotion DUKAN tous les sujets sont abordés et tu peux choisir ta vidéo en fonction de ce qui t'interesse. J'espère t'avoir été utile, bon courage et à bientôt.

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 06:03

Toutes mes excuses, j'ai fait correction automatique et celà a changé le nom du site des réductions.

C'est ( bons-de-reduction.com).

A plus les Proteinautes.

Utilisateur61531

Posté le 22/10/2011 à 22:25

Bonsoir gourmandinette

 

Pour les arômes j' en ais achetée sur le site dukan, j' ai profité d' une promo et aussi à une proteinaute

qui en vendait sur le site.

Que veux tu que je te donne comme recette?

Plutôt sucré ou salé,

J' attend ta réponse et je te ferais partagée mes recettes préférés )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:03

bonjour les filles ! Je suis une nouvelle adepte de dudu... mais je commence que lundi... (eh oui ce week je fete les 3 ans de ma fille donc oblige une part de gateau la derniere hihihi) pour l'instant je parcours les forums et m'instruis

Vous parlez de bonbon sans sucre ou chewing gum sans sucre... on y a le droit en PP ? lesquel on a les droit ? eh oui je suis aussi une tres grosse gourmande mais apres 2 grossesses les kilos se sont installés et le faite que je suis petite n'arrange pas les choses (j'ai une tres grosse culotte de cheval c'est affreu)

Sinon j'ai trouve chez leclerc au rayon bio une prepa toute faite pour des galettes au son avoine.... ai je le droit ou dois je obligatoirement les preparer moi meme.. ?

merci d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.