Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:58

bonjour a toutes et tous

je parcours votre forum depuis qu elle que temps et aujourd hui je me lance je pense que votre aide me sera precieuce dans les moments de doutes et il y en aura j ai commencé le 1 octobre depuis j ai déjà perdue 1kg800 le chemin est encore long......mais avec votre soutien la route sera plus facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:00

hello

haaa ... 8 KG a perdre ... le chemin peut être assez court ....

en tout cas, bienvenue parmi nous et enjoy !

sonia91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:04

bon courage a toi

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:19

Bienvenue et bon courage à toi!!!!!!

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:15

Allez ma grande!!! 8 kilos c'est pas le bout du monde, on suit ton évolution, courage...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:49

bonjour et bienvenue bonne continuation avec le fofo c'est que du bonheur

Utilisateur61531

Posté le 06/10/2011 à 21:41

Bienvenue parmi nous.

Ca va tu n' a pas beaucoup à perdre cela devrait aller assez rapidement.

Rassure toi on est là si tu as besoin de soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 22:20

bonsoir et bienvenue gourmandinette

bonne croisière !!

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:33

merci merci

 

merci a toutes de votre petit message de bienvenue et votre soutien pour l instant tout va bien je navigue sur le cite regardant vos temoignages et les bons conseils ca me donne beaucoup de courage meme si je n ai que 8kg a perdre j avais deja perdu toute seule 5kg que je n ai jamais repris j ai juste changer mon aimentation tres dur quand on aime les sucreries voila un regime avec des patisseries je crois que je vais me mettre a cuisiner!!!!!!!!!

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 09/10/2011 à 23:08

Coucou gourmandinette

 

Alors comment se passe ton régime?

 

Quelle alternance as tu choisie?

 

Bonne soirée et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:02

bonjour annick

tout se passe bien pour le moment d^puis le 1 ocobre je suis à moins 2kg800 j ai choisi alterance 1/1 apres avoir bien etudier le bouquin et naviguer sur le forum je pense que pour le moment c est mieux pour moi le moment le plus critique c est vers 17 heures ou j ai toujours cette envie de sucrée et le soir devant ma tele j ai donc comme amie ma bouteille de coca qui m aide enormnent je consomme la galette le soir je ne cuisine pas beaucoup car je n aime pas trop ça Félicitations pour ta perte de poids si tu veux raconte moi ton parcours

bonne journée a toi et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:42

bonjour gourmandinette,

Bravo pour ta perte de poids,2.800kgs en 10 jours c'est très bien!!!! tu as déjàfait plus d'un tiers du parcours...

Vivement que j'en soit là aussi, mais pour moi, un tiers c'est 8 kgs et je n'en suis qu'à 2 et des poussières, mais je tiens bon grace au forum, moi aussi.

Bon courage dans ta guerre au kilos et à bientot sur le fofo.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:56

bonjour moulineuf.

merci pour les encouragement deux kilos c est pas mal non plus je suis la suis tu as besoin

 

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 10/10/2011 à 22:58

Bonsoir gourmandinette

 

Donc moi pour le déjeuner je mange une part de gâteaux que je prépare le soir (fait avec mes sons)

Le midi si je suis en journée PL je me prépare des crudités, de la viande de grisons et un yaourt 0%

Quand je rentre du travail vers 17h je mange 1yaourt et je bois un café au lait.

Pour le soir je me fait un plat différent tout les soirs avec viande et légumes.

 

Par contre si je suis en PP:

Gâteaux pour le petit déjeuner.

Midi : Œuf dur, surimi , viande froide et yaourt.

Gouter : yaourt ou fromage blanc+ café au lait (j' adore)

Diner : viande haché revenu avec oignons concentré de tomates.

 

Voilà quelques petits renseignements.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:21

bonjour annick1960

 

Je regarde les repas types que tu as mis sur ton message à gourmandinette, et je constate que tu manges beaucoup moins que moi!!!

d'ou la stagnation de mon poids peut etre...juste 2 kilos????

le matin: café et lait écrémé+une demi galette son avoine et blé+ un bio flan ou une faisselle

le midi: une tranche de saumonfumé, une tranche de foie de veau, une fb 0%

gouter: un thé vert à la menthe et la seconde moitié de la galette

le soir: viande de grison, steack de cheval, bio flan et si j'ai un petit creux vers 22 heures une faisselle ou un yahourt 0%.

PEUT TU ME DONNER TON AVIS????

a oui, j'oubliais, je bois mes 2 litres (eau lait coca et thé confondus.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:20

bonjour annick

je vois que tu cuisine beaucoup je pense q on doit moins se lasser il va falloit que je m y mettre voila mon menu en pp

matin 1 yaourt et 2 tranches de blancs de poulet cafe cafe suis trés cafe

midi 2 oeufs durs mais que le blancs ecalopes de poulet et deux petits suisses eau 2 grand verres et un caf

17 heures fromage blanc coca

soir 6 surimi une boite thon ou maquereaux ou poissons ma galette et un yaourt

je bois 1llitre 5 de coca j en ai besoin pour le gout sucre ce quim aide beaucoup

en jour pl le midi crudites ou haricots verts steak hache le soir une soupe au courgettes ma premier recette et j ajoute un monceau de poisson et 1 carre gervais cela me cale bien et toujours la galette miracle dis si je dais bien merci et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:36

bonjour moulineuf

moi je mange beaucoup c est ce que j ai pu comprendre en lisant le livre et en regardant les commentaires sur le forum dans le livre il est dit tout ce qui est mentionné sur la liste sans aucune limitation je fait juste attention au legumes quand je suis en pl je prends 4 a 5 c a soupe de legumes le misi et le soir toujours la soupe et je mange du poisson tout les soirs je consommme les 800gr de laitages voila mon avis je debute alors je sais pas si je fais bien mais pour l instant j ai pas faim et je maigri doucement mais surement

bonne journee a toi

 

et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 12/10/2011 à 22:16

Bonsoir MOULINEUF

 

Tes repas sont bien, tu varie tes aliments et tu mange raisonnablement.

Tu ne me parle pas de légumes,tu est toujours en attaque?

Quelle alternance as tu choisie?

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 12/10/2011 à 22:43

Bonsoir gourmandinette

 

Je vois que tu mange pas beaucoup le matin, tu arrive à tenir jusqu' au repas

du midi?

Le midi ça va, je vois qu' au gouter tu fait comme moi.

Pour le soir c' est bien aussi, le principal c' est que tu n' ais pas faim

sachant que l' on peux manger à volonté.

Par contre je sais pas trop pour le coca si tu peux en consommer autant.

En PL tu est bien aussi.Tu préfère manger ta galette le soir?

Comment fait-tu ta soupe à la courgette?

Merci de ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:46

Bonjour annick1960,

Merci pour ta réponse. Je ne suis plus en phase d'attaque, je l'ai faite pendant 10 jours, mais j'ai beaucoup de mal à introduire les légumes en PL. Je n'étais déjà pas trop légumes avant le régime, alors maintenant ils ne me manquent pas. Par exemple aujourd'hui,

matin: café et lait écrémé , brioche dudu sans tolérés mais avec PROTIFAR, 1 faisselle

midi: œufs mimosa MAYO DUDU, 2 trabches de rôti de bœuf, 3 rondelles de tomates, 1 bio flanc choco

16 heures: thé vert, biscuit dudu au citron et fb fraise

diner: grison, jambon de dinde, salade verte, faisselle et bio flan café

Penses tu que c'est correct.

Merci de ta réponse.

Bonne journée et à bientôt.

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:59

bonjour annick

merci pour ta reponse voici la soupe au cougettes epluche et coupe en gros quatre courgettes un oignon mettre un cube bouillon dégraisse et recouvre d eau laisse cuire passe au mixeur j ajoute parfois un carre gervais ajoute mon morceau de poisson déja cuit a la vapeur ou des crevettes ou du blanc de poulet pour repondre a tes questions le matin cela me conviens car avant je ne dejeuner jamais j ai plus faim le soir donc je garde toujours la galette pour le soir ce qui m empeche de grignoter devant la téle je perds doucement mais ne suis pas inquiete je me suis fixee jusqu a noel pour perdre peux tu me dire si tu prends des vitamines et un draineur merci pour tes reponses qui me font toujours plaisir je me sens moi seule

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 15/10/2011 à 14:16

Coucou MOULINEUF

 

Pour moi oui je pense que ce que tu manges est correct, c' est tout à fait

les aliments que je consomme aussi.

Par contre je trouve que tu ne consomme pas assez de légumes je crois de mémoire

qu' il faut 1/3 de légumes par rapport à la viande (je te le confirmerais ce soir)

Par contre j' ai achetée ce qu' il faut pour faire des bio flans mais je ne les ais pas

encore fait est ce que c' est bon?

Je te laisse je part en ville avec mes enfants je te recontacte ce soir pour te

parler de ta consommation de légumes.

Bonne après-midi ensoleillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 15/10/2011 à 14:25

Coucou gourmandinette

 

Merci pour ta recette de soupe elle me parait délicieuse, je vais tenter rapidement.

Non je ne prend aucune vitamines et aucun draineur, je n' en ressent pas le besoin.

As tu déjà essayée de remplacer ta galette du soir par une part de gâteaux?

Moi je m' en fait tout les soirs avec mes sons et c' est un pur délice.

Tu en as un choix impressionnant sur le site proteinautes et j' avoue que je m' éclate

à les faire, en plus je suis très gourmande et cela me permet d' en manger sans aucun regret.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:54

Bonjour annick1960.

Merci pour ta réponse, je sais bien pour les légumes, mais est ce que c'est vraiment obligatoire????

Ce midi j'ai fait l'effort d'une demi tomate et 2 feuilles de salade.

J'ai trouvé dans un magasin BIO a Montpon(24) les bio flans, ils sont délicieux dans tous les parfums. Et ça change de la faisselle et des fromages blancs.

J'ai trouvé à inter marché un fb parfum fraise, sans sucre, excellent(boite rose et couvercle rouge).

Pour ce qui en est des gâteaux, je fais comme toi, j'en fait un tous les 2 jours, aujourd'hui c'est fondant au citron.

Le matin je me prépare pour le petit déjeuner une brioche bonheur recette sans autorisé (un pur bonheur), je la confectionne pour 3 jours, et je la garde dans une boite hermétique. Je vois que vous vous faites des soupes, je vais m'en concocter une cet après midi pour ce soir et demain midi.

Et puis après tous cela, je vais me rediffuser le match de rugby France/Pays de Galles que je n'ai pas vu en entier ce matin, cause leçon de moto à 11 heures. Mais je sais qu'ils ont gagnés!!!! COCORICOOOOOO

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:02

Je vous donne la recette de la briche bonheur que j'ai trouvé sur le forum et qui porte bien son nom!!!!

5 CS SON AVOINE

1 CS SON DE BLE

6 PROTIFAR

6 CS LAIT ECREME EN POUDRE

1CC LEVURE CHIMIQUE

1 YAHOURT 0% VANILLE

2 EOUFS OU 1+1BLANC EN NEIGE

50 GTTES EDULCORANT 1

10 GOUTTES AROMES (AU CHOIX, AMANDE VERTE, CAFE, VANILLE....)

Voilà, à vous de jouer, et bon appétit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.