Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 18:09

bonjour je suis nouvelle ici je me suis inscrite car c'est beaucoup plus motivant de voir qu'on est pas seul a faire ce regime et surtout que d'autre peuvent perdrent bokou plus vite et sa motive

 

alors jai commencer le regime il y a 7 jours avec 5 jours de phase d'attaque, je n'ai perdu qu'un seul petit kilo...cela fait mainan 2 jours que je suis en phase de croisiére je ne me pese pas car j'ai mes regle donc deja 2 kilo en plus lol et cela va beaucoup me demoraliser, c'est vrai que je suis pas patiente je veux perdre a peux prés 13 kilos mais il va falloire beaucoup de temps, sachant que je suis en manque de sucre deja !!!! c'est vrai qu'il y a les recette dukan mes a mon gout..... sa ne remplace pas le vrai nutella etc.. LOL

 

j'ai trés mal fait ma phase d'attaque car je manger des aliment interdit mais je ne le savais pas, comme par exemple je metter de la confiture allégé sur ma galette de son d'avoine .... c'est peuétre pour sa que je n'ai perdu qu'un seul kilo en esperent que sa va descendre encore et encore .....

 

bonne chance a toute ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 18:16

je reviendrais vous donner de mes nouvelles dés que j'ai atteint mon objetctif lol jespere tres viiiiiite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:28

Bienvenue )

Non seulement ta phase d'attaque était un peu longue, 2 ou 5 jours donnent le même résultat..... mais en plus tu as mangé des aliments interdits....

 

Première chose à faire c'est de lire le livre Dukan, "je ne sais pas maigrir" un ouvrage précieux et indispensable qui t'évitera de faire des erreurs.

 

Tu peux aussi passer sur le forum pour motiver celles qui en ont besoin, avant d'atteindre ton objectif, ça fait toujours du bien )

 

Bonne continuation, motivation, assiduité et patience sont les maîtres mots )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 18:32

5 jours c'est long ? jpenser pas, oui c vrai jai manger d aliment interdi mais plus maintenant, et on se soutient,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 21:27

Coucou Bouline,

Je t'ai parlé sur un autre post, tu dis que le livre est trop cher pour toi, il existe en livre de poche a - de 7 €, sinon tu peux aller sur le coté de la page d'accueil de ce site et tu trouveras les explications du régime de la méthode Duan par phase, avec les exemples de menus pour la semaine. C'est déjà un bon repère.

Ensuite tu as la liste de tous les aliments autorisés. Moi le matin, je me fais la galette dudu et si tu veux mettre quelque chose dessus, tu peux étaler un peu de carré frais à 0% c'est très bon, sinon je e fais du porridge avec les sons, du lait écrémé et de l'édulcorant vanille c très simple, ou bien encore un gateau aux yaourts pour plusieurs jours, ou au chocolat avec les sons...... les recettes ne manquent pas et les idées non plus sur ce Forum.

Toutes les recettes ne sont pas des réussites, mais tu les sélectionnera par toi même selon tes goûts.

Surtout fais toi plaisir en variant tes menus, tu as des pizzas "dudu", des hamburgers "dudu", plein de chose pour combler les frustrations et si tu as besoins de conseils, n'hésite pas !!

Une chose est sure c'est qu'en période "rouge", il y a facilement 1 kilo ou + en plus sur la balance, attends un peu avant de te peser !

Bon courage, et ne lache rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:50

Bienvenue à toi,

 

ne te décourage pas, maintenant que tu sais que tu as mal fais la phase attaque reprends toi en main et concentre toi pour te remettre dans le droit chemin , tu seras contente après, je peux te le dire, c'est clair qu'il faut etre patiente mais ce régime là il est beaucoup plus rapide que plein d'autres régimes à condition de bien le suivre. On se prive pendant quelques mois mais le jeu en vaut la chandelle tu seras fière de toi après.

 

Bon courage à toi et les proteinautes sont là pour te soutenir tkt!!!!

JUJU29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:44

slt le livre ne coute mm pas 6€

pour le sucre pense aux edulcorants c est genial et aux aromes

bonne continuation!!

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 07:38

merci a toutes, c vrai que je nai pa tro suivi ma phase d'attaqu a la lettre, le souci c ke mes regle se finisse aujourdhui et je fais 71.8donc 600gr de plus depui ma derniere perte c decevnt ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 07:56

regarder ma reglette aaaaah je suis completement perdu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:00

Coucou bouline,

 

qd j'ai commencé dukan , j'avais mes regles c'est clair que les hormones nous jouent des mauvais tours comme dab, pendant les 5 jours meme si j'avais un peu faim, déja je ne me génais pas pour bouffer parce que tout est à volonté mais en plus comme toi je n'avais perdu que 1 kg, mais regarder maintenant ça descend au fur et à mesure. ça dépend des personnes et de la période hormonale aussi mais surtout le plus important c'est que ton corps doit s'habituer à son nouveau mode de nourriture, laisse lui le temps de comprendre et ça viendra tout seul

Ta réussi à perdre 1 kilos, ça veut dire que ton corps est capable de perdre du poids et ça devrait etre une grande victoire en soi.

Allez perds pas espoir!

Si tu te sens démoraliser ou que tu sens que tu vas craquer, viens sur le site des proteinautes pour reprendre la foi et regarde les photos avant /après pour te motiver.

bisou et bon courage à toi, on attends de tes nouvelles.

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 09:38

oui je suis la cest pck je suis demotivée lol car certe jai perdu un kilo mais je vien de les reprendre je suis dans la phase PL, jai commencer se regime ya 7 jours avec 72.1 et je fai maintenan ajeun 71.9 donc sa ma extrénmen decu jdoi lavouer, sachan ke mes regles se finisse demain, on verra bien merci a tte bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:15

Allez Allez Allez Bouline

Allez Allez Allez Bouline

Allez Allez Allez Bouline

Allez Allez Allez Bouline

Allez Allez Allez Bouline

Allez Allez Allez Bouline , lol .

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 15:36

* saby2010 MDR merci pour se soutient lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:52

ha ben oui avec plaisir, sa va sinon tu continue tje à fond dis moi?

Utilisateur78038

Posté le 15/10/2011 à 20:58

oui jcontinue mais jai fé un ecart snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:48

Coucou Bouline, dis moi t'a fais quoi comme écart?

Allez courage la puce, tu vas y arriver, on est là pour te soutenir.

Utilisateur78038

Posté le 16/10/2011 à 15:54

merci saby tu es trés gentille ....sa fait 9 jour que j'ai commencer et ma balance ma lacher il y a 1 semaine donc je ne connais pas mon poid mes jai limpresion dmetre un peu affiner ... mon ecart c t il y a 3 4 jours jai prri un fondant au chocolat.....

mais hier j'ai manger au quick ....snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.