Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:44

Bonjour,

je suis nouvelle je commence dukan lundi 24/10/2011.

Comme plusieurs d'entre vous un peu perdue car il y a beaucoup de choses baucoup à enregistrer.

J'ai besoin de votre soutien !!

Je suis seul à faire régime à la maison et je n'ose pas trop en parler car à chaque régime que je fais j'arrête après trois ou quatre jours donc à chaque fois on ma dit que je n'ai aucune volonté.

je voudrais cette fois ci réussir et leur prouvée le contraire.

D'avance merci pour votre soutien

Amicalement Katicha

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 17:52

Une belle revanche se prépare, à toi de te montrer plus forte que cette étiquette ! Bon courage, ce régime est vraiment chouette car il y a plein de recettes super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:59

Merci pour ton encouragement.

petite question peut on prendre un édulcorent dans les produits laitier ?

et peut on manger la galette ou le pain au son de blé et d'avoine dans la phase d'attaque ?

merci

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:04

Bienvenue Katicha, ne t'inquiètes pas tu ne sera pas perdue, ici tu trouveras toutes les infos nécessaires à la bonne marche de ton régime. Et puis d'ici lundi tu as le temps de fouiner à droite et à gauche du site, tu te rendras vite compte que souvent on se pose les mêmes questions du coup tu trouveras dores et déjà plein de réponses.

Je suppose que tu as le livre "je ne sais pas maigrir" que ton frigo est plein d'aliments autorisés....

Mets toi en "favoris" la page des aliments, tu verras c'est indispensable et ça fait gagner du temps

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

No stress tu vas y arriver, surtout que tu as un défi, c'est une motivation supplémentaire pour prouver à tes proches que tu es une femme volontaire et prête à t'engager dans ce que tu as décidé!!!

 

Banzaiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 18:27

Pour l'édulcorant, oui tu peux en mettre à volonté dans tes laitages, pas de soucis.

Ensuite les sons sont non seulement autorisé, mais de plus le son d'avoine est obligatoire : 1.5 CS par jour, cuisinée comme tu le souhaite, et 1 CS de son de blé si tu le veux et principalement si tu es constipée. En croisière tu pourra passer à 2 CS de son d'avoine, et toujours une éventuelle CS de son de blé. A toi de trouver les recettes qui te feront plaisir (attention, pas de tolérés en attaque, seulement à partir de la croisière et à raison de 2 par jour maxi).

Voilà, bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:31

Merci merci beaucoup, pas trop le temps ce week end (déménagement de mes beaux parents).

Mais bon j'ai été chercher le son de blé et d'avoine des laitage 0% et du surumi des oeufs donc je pense pouvoir démmarer lundi matin.

puis je verrais pour la suite...

Existe t-il une liste de course pour démarrer car je pense que je gagnerai du temps pour ne pas devoir aller chercher à droite et gauche les info c'est pas que je suis fénéante mais pas beaucoup de temp devant moi.

Si je remet à plus tard le début de mon régim j'ai peur de ne plus avoir le courage.

merci

PS je n'arrive pas a afficher ma photo elle est sur mes données personel mais ne s'affiche pas quand je mets un message

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:40

Merci pour vos renseignements @ liltoine et @rosedulac j'aurais surement encore besoin de votre aide !!!

merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:51

coucou en bienvenue a toi

rassure toi j'ai toujour arreter mes regime au bout de 3 4 jour mes la tu voit sa fais plus de 2semaine et je tien le coup je suis pas prete de l'arreter et jme sens bien avec ce regime

alors plein de courage pour toi

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:54

ps :katicha je voi ta photo quand tu envoi des message

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:58

Bienvenue Katicha, et bon courage !

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:25

Merci à tous pour vos encouragements sa fait du bien de voir que l'on est pas seul à faire régime.

cela aide beaucoup je pense!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.