Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Nouvelle

Talouille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:23

Bonjour tout le monde ! Je commence mon régime aujourd'hui et j'ai 20 kilos à perdre et j'avais déjà commencé il y a quelques mois mais j'ai craqué et j'ai tout repris avec quelques cadeaux en plus. J'ai un peu peur parce que je suis une énorme gourmande, que mon copain est le roi de la mal bouffe et qu'il veut toujours me faire plaisir en me ramenant mes chocolats ou bonbons préférés. De plus j'ai tendance à manger la boite entière d'un coup ... Bref, j'ai déjà peur de ne pas tenir et tout le monde me dit que c'est super mauvais pour la santé... Jusqu'à la vendeuse à qui j'ai acheté un des bouquins de Dukan

 

J'aimerais avoir des conseils pour tenir 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:44

Si c'était si mauvais, le livre serait interdit à la vente !

Regarde les résultats sur les réglettes des proteinautes, regarde les avant/après tous plus bluffant les uns que les autres, et là ce ne sont pas des images trafiqués des magasines vendeurs de mensonges et de rêves.

Ce régime dérange, il marche, il ne rapporte rien à tout ces laboratoires pharmaceutiques qui nous vendent très cher de la poudre aux yeux et il ne dépend que de ta volonté.

Par contre si tu parts vaincue d'avance, n'attaque pas !!

Ton objectif est de 20 kg et la route sera longue, tu as 4 phases a faire, et tu sais déjà par expérience que si tu ne va pas au bout tu reprendras. Donc à toi de jouer, et d'imposer des nouvelles règles d'alimentation dans ton foyer. Dis à ton copain de t'aider et de ne plus t'offrir d'interdit, cuisine beaucoup, fais-toi plaisir avec toutes les recettes du site et les desserts, et dans quelques temps c'est ton copain qui sera fière de toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:12

Salut moi aussi je le commence aujourd'hui maid je suis seule a le faire, je l'avait commencer en fevrier mais le probleme c'est que mon anniversaire approcher et j'ai craquer en plus j'avait perdu dix kilos j'etait contente mais j'ai tous repris meme plus.

Talouille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:07

J'avoue que l'approche des fêtes fait un peu peur... Vous arrivez à vous priver de toutes ces bonnes choses pour le régime ? Comment faire quand on est invitée

 

Je ne crois pas que le régime soit si dangereux sinon je n'aurais moi même pas acheté le lire mais on m'a beaucoup parlé de danger pour le foie et les reins, d'une trop grande libération de toxine pour le corps.

 

Est-ce possible de bien faire ce régime en cuisinant peu ? Je manque de temps et je ne sais pas si c'est réalisable.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:00

Je confirme que ce n'est aucunement dangereux tant que tu respectes correctement les consignes et que tu bois suffisamment d'eau 

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:24

courage a toutes

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 04:30

Bonjour talouille,

Tu as bien fait de te tourner vers ce régime car, non seulement tu perds vite, ce qui motive et qui est très important pour le moral, mais quand tu as compris et suivi les grandes lignes, tu peuxle moduler à ta façon, selon ton emploi du temps, tes horaires, ton boulot...

Moi j'en suis la preuve vivante, je fais les pauses, comme cette nuit.... et fais un boulot où je n'ai pas toujours le temps de manger assise tranquillement, pas toujours le temps de me préparer des petits plats...par contre, grignotter, ça je sais faire...je suis même une pro !!!

Je suis en fait comme toi, j'adore manger, de tout, surtout chocolat, chips, bombons, biscuits....et fast food ou autres crasses !!!! Trop bon....mais avec ce régime, il est clair que ces crasses sont à bannir. Par contre, tu vas voir qu'il existe des recettes que tu pourras cuisiner aisément et qui sont super bonnes, le tout est de te fixer un rythme et à force, tu ne réfléchiras même plus à ce que tu devras te préparer....par contre, comme dit Bboop, ton copain va devoir te soutenir et arrêter de t'amenr des sucreires ou autres, il devra comprendre qu'en réalité, il ne te fait pas plaisir, bien au contraire...

Lis bien le livre, phase d'attaque et phase de croisière, liste des aliments autorisés, puis va voir les idées de recettes, c'est super chouette...

De plus, ce forum est génial car tu es soutenue par tous ceux qui vivent la même chose que toi et qui comprennent ce que tu vis.

Et puis, moi je garde ma vie sociale, je fais des écarts par ci par là et puis je suis à nouveau le régime...sans me stresser...

Alors, courage...

Davy08

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:29

Bonjour,

 

J'ai déjà fait ce régime et il est très bien mais j'ai craqué! mais je recommence et remonte sur mon cheval de bataille! ajd était mon premier jour! dur mais bon je sais que ca paye! Courage à toi Talouille! je passerai tous les soirs sur ce site donc si tu as besoin et si je le peux, je te soutiendrai

 

Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.