Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:15

Bonjour à tous!! Je me présente, je m’appelle Lily, j'ai 24 ans et je voudrais perdre 25kg (je mesure 157cm pour 75.6kg) . J'ai déjà lu les livres: Je ne sais pas maigrir +250 recettes et la méthode Dukan illustrée. J'ai commencé mon régime le 11 Décembre. J'espère que toute ensemble on arrivera a atteindre nos objectifs et a se tenir les coudes durant les fêtes. A bientôt

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 17:30

Bjr Lily,

 

Alors comment se passe tes début avec dudu? Je suis avc mon téléphone donc je ne vois oas ta courbe je ne sais pas si tu es encore en attaque ou déjà en croisière.

 

Moi aussi je suis une Lili j'ai 25 ans ça fait plus de 2 mois que je fait le regime et je commence à me sentir un peu mieux dans mon corps.

 

Je suis persuadée que tu trouveras sur Le site le soutien, la camaraderie, des recettes qui te permettrons de bien vivre le régime.

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 17:36

Coucou Lily,

 

merci pour ton message et Félicitation pour tes kilos perdus!!!!!!!!!!!!

Je viens tout juste de commencer (le 10 décembre) et je suis en phase d'attaque. Mes débuts se passent plutôt bien, je suis plus motivée que jamais.

 

A Bientot

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:21

Cc Lily

 

Alors comment ce pAsse ton régime?

Tu es toujours en attaque?

 

Surtout garde ta belle motivation!!!!

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:21

Bonjour MacAaron,

 

Merci pour ton message, mon régime se passe très bien, je passe en phase croisière à la fin de la semaine ( quand j'ai calculé mon juste poids sur le site du Docteur Dukan, il était indiqué que je devais commencer la phase croisière au bout de 7 jours mais que je devais peser 72kg alors j'aimerais me débarrasser de ces 500g avant de passer a l'autre phase

 

Tu as une très belle courbe qui ne peut être que motivante!!! A très bientot.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 09:38

Bjr Lily,

 

Comment vas tu? As tu passé un bon réveillon?

 

J'espère que le régime ce passe bien, tu fais quel aLternance PP/PL?

 

 

Merci Pour ma courbe, mais là il va falloiR que je fasse un peu d'effort pour les dernier kilos

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:17

Coucou MacAron,

 

J'ai passé de très bonnes fêtes. J'ai pu facilement continuer mon régime car c'est moi qui recevais cette année. je fais l'alternance 1PP/1PL et toi? Depuis que je suis en phase croisière j'ai repris un peu de poids mais je reste motivée à fond!!!.

 

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:30

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle nous debarasse de nos kg en trop 

 

Moi aussi j'ai passé de bonne fête, demain je commence le sport piscine les vendredis.

 

Moi je fais 2PP/2PL. ça me va plurtot Bien.

 

Comment te sens tu dans ton régime ? J'espère que tu gardes ta belle motivation.

 

Bonne journée

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:50

Coucou MacAron,

 

Je te souhaite également une Bonne Année 2012

 

Je suis motivée plus que jamais et j'espère que dans 6 mois ces kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir. En revanche c'est vrai que je perds beaucoup moins vite en PL mais je garde le cap!!

 

Bonne journée à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.