Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:29

Bonsoir tout le monde et bonne année ! Il est encore temps non ? 

 

J'attaque lundi, j'aimerais perdre 16 kg, c'est la première fois que je fais le régime Dukan. J'ai lu le livre "Je ne sais pas maigrir" et de lire toutes vos bonnes recettes, ça donne envie !  Moi qui aime cuisiner et manger... Je vais faire mes provisions demain pour la semaine prochaine... A très bientôt les filles  et bon courage...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:03

Bonsoir Lutinette et bonne annee a toi aussi !

 

Bravo pour avoir pris la decision de commencer dudu ! Ca marche tu t'en rendras compte rapidement ! Tu fais bien de te preparer pour la phase d'attaque, il faut surtout avoir assez a manger sous la main et tout pret genre petits suisses 0%, oeufs durs, jambon degraisse, bancs de poulet, crevettes etc...

 

Tu fais cbien de jours d'attaque ? Moi j'avais fait 7 jours car j'avais 20 kilos a perdre (revises a 22 depuis) et j'en suis a -16 

 

Bon courage et a bientot

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:11

salut, je suis aussi nouvelle et j'attaque aussi lundi,je dois perdre 20kg je suis tres motivee. je pensais pas que c'etait possible de s'inscrire en ayant pas encore commencé Dudu, je suis super contente que quelqu'un le commence aussi lundi ^^. bon courage a toi a bientot

Utilisateur61531

Posté le 27/01/2012 à 22:29

Bienvenue Lutinette

 

Bon courage pour ta journée de lundi.

Tu dit que tu aime cuisiner et bien tu va te régaler avec toutes les

bonnes recettes de ce site.

 

Je te souhaite aussi une bonne année 2012.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:32

Bonjour NanetteUK

 

Je vais faire 7 jours d'attaque... J'ai hâte de commencer et en même temps je crains de ne pas tenir. Ca va être dur dur de ne plus manger de fromages, de pain, des fruits, de boire un peu de bière lol... Mais le fait de lire toutes les bonnes recettes sur ce site et de lire tous vos messages, ça m'encourage... A bientôt Nanette Bon week-end et bon courage

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:33

Bonjour Serena3

 

Merci  et bon courage à toi aussi ! A lundi alors  Bon week-end

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:35

Bonjour Annick1960

 

Merci à toi  Bon courage A bientôt Bon week-end

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:55

Bonjour Lutinette,

 

Moi aussi je pensais que ca allait etre dur et que je ne triendrai pas ! Tu vas voir que le regime est pas si dur, on a pas faim et du moment que tu es un peu creative et que tu aimes cuisiner ca va aller tout seul. le plus dur, ce sont les periodes de stagnation que nous vivons toutes de temps a autre. Les copines de forum aident beaucoup et j'avoue que meme moi en etant pas en France ca m'a aidee enormement a tenir le coup.

 

Pour le pain, tu pourras faire des galettes dudu (avec du son) et du pain de campagne dudu (bonne recette sur le site). Pour les fruits, tu as droit a la rhubarbe qui est en fait un legume donc tu peux faire de la compote avec du stevia ou canderel, en plus ca aide a digerer si tu as tendance a etre constipee avec les proteines.

 

Pour le fromage tu peux manger des carres frais 0%, je sais que c'est pas pareil mais ca aide un peu.

 

Ca va aller pas d'inquietudes et nous sommes la pour les astuces et le moral ! Bon weekend et gros bisous

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:31

Ah merci pour la rhubarbe  En plus j'adore ça

 

Bon we, bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 20:45

ouiii pas de soucis a lundi!!! bon courage a toi aussi bon weekend^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.