Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:33

Bonjour tout le monde... nouvelle depuis hier et faut dire que ca porte ses fruits!!!! Wahoo 1kg400 en un jour, ma balnce je l aime a nouveau.... par contre j ai pas envie de manger... ca me degoute presque juste à l'idée que je dois cuisiner et manger!!!!

Est ce que vous avez ressenti ca?

Sur le site dukan, j ai deux jours d attaque a faire....c'etait pareil pour vous?

Merci pour ce site, c'est genial de voir qu'on est pas toute seule dans cette aventure!!!

Bon 10 kg a perdre!!! j ai hate!!!!!!

Bon courage a toutes

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:07

bienvenue Basma et bravo pour ta perte !! oui, je pense que plusieurs d'entre nous ont ressenti ce dégoût mais au bout du 2e jour c'est plus rare ! si tu commences ce régime, il faut que tu te mettes dans la tête qu'il va falloir manger, beaucoup pour ne jamais avoir faim, et beaucoup de protéines surtout : il te faut 71 g de protéines par jour puisque tu pèses 71 kg. Et surtout il faut que tu cuisines car la tranche de jambon et le yaourt à 0% ça va vite te degoûter !! Il y a plein de bonnes recettes pour toutes les phases du régime sur ce site !

tout le monde n'a pas le même nombre de jours d'attaque, moi j'en ai fait 3 mais j'avais 6 kg à perdre. Tu mesures combien, quel est ton imc ? car ça aussi ça joue dans la perte de poids !

Bon courage en tous cas et aux fourneaux !!!

bises

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:11

Merci Marine,

 

Pour ce qui est de ma taille je mesure 168 cm et Imc ( ce qui est ecrit sur le site) 25.25.

 

J adore cuisiner, et je l ai toujors fait seulement la ca me degoute puisque j'y pense souvent!!!! Ce midi je vais essayer les papillottes de poissons... par contre la galette je peux pas... comment je peux introduire le son d'avoine??? Si je prends les cuilleres comme ca? est ce que ca va?

Je suis quand meme motivée parce que je me supporte pas dans ce corps!!!!!

 

Merci en tout cas

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 11:28

bienvenue

 

pr le son, tu px faire un porridge (chauffer ton lait et introduire les sons et aromes si tu vx) tu laisses épaissir

c'est en général ainsi que je fais mes sons, sinon tu px te faire des gateaux, biscuits pr le tit dej

ou aussi t efaire des boulettes de viande et en mettre dedans, il y a des tas de facon d'introduire les sons

 

heu perso manger les sons à la cuillères, beurkkk, ché pas avaler ca ainsi, lol

 

bon courage en tt cas, il n'y a pas de raison, si tu es super motivée, tu y arriveras

 

au départ, j'ai eu du dégout aussi, car je ne suis pas une fana de viande, mais c'est vite passer, grace à ce superbe site, qui aide bien...

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:11

Merci bien Naxou!!!!

 

J'ai vraiment envie de le faire...et surtout d'arriver à moins 10 kg en moins....J'ai hate!!!!!

 

Bon courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.