Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle !!!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:06

coucou, je m'appelle Marie, j'ai 30ans!!

C'est mon premier Régime dans tout les genres, maman d'une petite fée de 9mois , je suis super motivée pour perdre ma bouée et mes cuisses qui se font la bise a chaque pas!!! lol

c'est mon premier jour et j'aimerai partagé mes réussites avec vous et les jours ou je pense il y en aura ou je n'y croirai plus!! enfin bon partager cette expérience ....

 

Bonne soirée

Melindalina

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:08

bienvenu a toi, et courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:22

coucou moi j ai 31 ans et maman de 3 petites princesse 9 ans 4 ans et 5 moi j ai comancer le 20 septembre je suis en croisiere je suis super motivee j ai pas l habitude au forum donc n hesite pas a m envoyer un mp au cas ou bises aller courage combien tu as a perdre ??

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:32

Coucou a toi et bienvenue dans le club des dudu!!!!! On fait exactement le même poids et on a exactement le même objectif! Coooooollllllll! J'ai commencé ce régime il y a quelques jours. C'est mon tout premier. J'ai deux garçons de 5a ans et bientôt 1 an! Moi non plus je ne supporte plus ma bouée qui m'a tenu compagnie en vacances! Lol!! Et mes cuisses non plus j'en peux plus! Je pense qu'on a la même morphologie.J'ai déjà perdu 3 kgs et tout le monde l'a déjà remarqué! C'est un truc de fou et ça fait plaisir a entendre! Ca se voit surtout au niveau du ventre! Donc moi je suis en croisière et je suis partante pour avoir des copine de régime! Bon courage à vous en tout cas et on lâche rien! Faut se motiver entre nous les filles!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:01

salut les filles, sa fait plaisir vos réponses, surtout avec les même objectifs!!!

J'ai 15kg a perdre mais je vais les perdre grâce a dudu et a nous car on va les avoirs, on lâche rien!!

bonne soirée ou bonne nuit!!!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:48

Coucou Marie! alors cette première journée de régime ça a été? Pas trop dur?

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:05

coucou meury alors !!! comment ca se passe je vois qu on a , a peu pres le meme poid de depart on les auras vite fait bien fait jeter loin loin loin lol bis

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:17

salut les filles!!

franchement sa va! sa se passe bien, pour ce midi mon homme m'avait préparé des aiguillettes de poulet aux oignons et sauce soja je me suis régalé !! RECETTE DUKANAUTE

je ne me suis pas pesée j'attends que la phase soit terminé... ce soir petit soufflé aux saumon..

Et vous comment sa se passe?? Juste une question : les gens réagissent comment autour de vous quand vous leur dites que vous faites le régimes dudu?? Pour ma part il me dise que c'est dangereux etc... SA ME FAIT PEUR!!!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:49

Coucou les filles! Alors Marie tu as dû te régaler!!!! Tu as raison d'attendre la fin de première phase. ça te feras la surprise! Concernant le régime j'ai mis trois semaines à me demander si j'allais vraiment faire ce régime parce que quand tu entend certaines qui reprennent le double qu'elles avaient perdu j'y ai réfléchi à deux fois et que en plus ce régime c'était à vie et bien ça m'a fait peur!!!!! Et puis certaines personnes m'ont dit de faire attention que ça pouvait être dangereux mais pas grand monde est au courant sinon je vais en entendre des verte et des pas mûres concernant ce régime et je pense que ça va me décourager donc pas beaucoup de personnes au courant! C'est pas facile quand on t'invite à boire le café ou quand t'est invitée à une soirée et qu'on te demande 10 fois si tu n'en veux pas alors que d'habitude tu dis pas non! Mais bon je tient le coup et je dis juste que je fais attention! Mais j'ai une copine qui l'a fait ce régime et je l'avais pas vu depuis longtemps et quand je l'ai revu et bien ça m'avais choqué comment elle était bien foutue et méconnaissable! Et ça, ça me motive trop! On lâche rien les filles! Bonne nuit!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:53

salut!! bon tu me rassure on réagis toutes de la même façon!! Oui franchement les plats dukan sont vraiment bon je suis vraiment étonné.. Ce midi : thon surime fb moutarde , boulette de viande façon dudu (excellent) ,et un carré frais

Je vois que vous perdez bien les filles c'est super sa motive, pour ma part j'attends la fin de la première phase pour me pesez, j'ai hâte!!!!! et vous , vous avez mangé quoi aujourd'hui ???

TCHAO !!! bis

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:07

Salut les filles, alors vous en êtes ou? vous tenez le coup?

Pour ma part premier passage sur la balance ce matin, verdict j'ai perdu 3.8kg en 5jours!!!!  trop heureuse, sa motive ....

Repondez moi les filles, je me sens seul les filles , vous ne répondez plus!!! :(

 

bon dimanche a vous .... 

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:58

Salut Marie. Bravo pour ta perte de poids! T'as vu comment ça fait plaisir! Continues! Pour ma part j'ai un peu craqué ce week-end! Lundi j'ai eu 28 ans et j'ai fêtais mon anniversaire avec mon mari et mes enfants mais je n'ai pas craqué et vendredi soir je l'ai fêtait avec des amis au resto et j'ai fait un écart et samedi rebelote on me l'a encore fêté au resto avec d'autre amis et là j'ai pas pu résister! Mais là je me re-saisis! Faut pas que je perde de vu mon objectif!!!!!!!!!!!! Mais j'ai quand même besoin de soutient parce que sinon je vais craqué pour de bon! Bonne journée tout le monde!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:33

Coucou!! joyeux anniversaire!!!

Donc tu as craqué en gros 2jours a suivre , c'est pas très bien, mais en même temps j'aurai été a ta place....

 

Ne craque pas se serai bête, varie ce que tu mange , est ce que tu fait les recettes du site??? Elles sont excellentes !! les aiguillette de poulet panés, les boulettes de boeuf et la galette complète façon dudu !! mmmhhh ...

 

Dit moi fait tu la brioche ou t'utilise quoi comme levure? toutes mes préparations ne gonfle pas!!

 

Aller courage !! bonne après midi !! bise!!!!!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:04

Merci! J'en ai fait quelques une mais j'ai plus essayé de faire des dessert et à chaque fois c'était dé-gue-lasse! moi aussi je vais tester la brioche mais je pense qu'il faut de la levure de boulanger! Dis moi ce que tu fait à manger ça me donnera des idées parce que j'ai l'impression de manger la même chose tout les jours! Et moi à la base je cuisine sans recettes! Donc là me poser devant l'ordi et suivre une recette... mais bon faut bien que je me nourrisse!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:47

Est ce que tu aime le poisson?? Je me suis fait pavé de saumon au four avec un peu d'eau au fond pour pas que sa colle, et sur le poisson du carré frais ails et fines herbes et du son d'avoine dessus pour gratiner, citron et échalote si tu veux , les fruit de mer pareil dans une mini cocotte que tu met au four avec tomate concentré fromage blanc et oignon, après les quantité c'est toi qui voit...et escalope de dinde a la normande façon dudu c super bon aussi!!

 

La viande je la cuisine tous les jours de différentes façon enfin j'essaye et franchement je ne suis pas écœuré, et toutes les base son les mêmes... maintenant j'y ajoute les légumes et je suis ravie..

 

Pour les recettes demande a ton homme qui t'offre une tablette Apple pour suivre les recettes dudu!! lol

 

aller dit moi si tu t'en sort, je dois m'occuper de ma puce.. TCHAO

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:24

Coucou!!!

bas alors sa donne quoi?? pas de nouvelle!!

vous en êtes ou?? Pour ma part sa va je suis fatigué et je sens que mon est plus fragile!! mais demain je me pèse j'ai hâte... ET VOUS ?

 

Tenez moi au courant bise!!!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:17

Coucou Marie! Et oui ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté! Trop de péripécies! Angine, gastro, et puis malaise dû au régime!!!! Direction chez le medecin et arret total du régime sur conseil du docteur! Sinon toi je vois que tu tiens bien! C'est cool. Bon et toi t'en ai où?

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:24

salut!! bah sa va, sa se passe bien mais sa stagne car je fais un petit peu d’écart comme une orange, 2carré de chocolat par semaine mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau je continue et si je voix que sa ne marche pas de cette façon, j’arrêterai... Mais vu que je mange plus de gras, plus de sucre etc... Je pense que sa peu que marcher!!

 

Et toi, dommage mais c'est sur que plus de vitamines moins de défense donc on tombe plus facilement malade!! tu sais si on arrive a commencer un régime aussi dur car c'est pas si facile, on peu faire attention a ce qu'on mange en mangeant normalement c'est a dire enlever, beurre, sucre, huile, crème, produit gras (pizza, hamburger,etc..) et continuer quelque recette dudu mais tout en mangeant fruit et légumes tous les jours!!!

 

J'attends encore 2 semaines si je vois que les résultats sont pas là, je ferai sa!!

 

Aller bon dimanche et tiens moi au courant si tu fais un petit régime!

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:57

Marie!!!!!

T'as tout compris depuis que le medecin m'as dis d'arrêter et bien j'essaie de ne pas faire d'écart! Comme tu dis plus de gras, moins de sucre, j'ai arrêté les boissons sucrés totalement je bois de l'eau et du coca 0! Je m'étonne parce que moi qui adorait les boissons gazeuses et bien j'ai vu que je pouvais m'en passer! Après je mange des féculents mais en très petite quantité avec des légumes!En tout cas j'ai pas repris donc je continue les édulcolorants mais je m'autorise des petits écarts (très petits) sans conséquence et à partir de mardi je reprends le sport donc je pense que ça devrait aller! Avec 4kgs en moins je me sens déjà mieux donc pour la suite ce sera que du bénèf! A ton stade je stagnais aussi donc tu verras bien! Fais comme t'as dis continue et tu verras bien! En tout cas ce premier régime m'as fait rendre compte de ma façon de manger donc maintenant je fais un peu plus attention! Bon courage pour la suite mais je reste toujours sur le forum!!!!!!!! Donc n'hésite pas à poster des messages! Bon dimanche

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 11:02

Hello Meurydjaine,

Ne te décourage pas surtout. Après plusieurs années à faire un peu de tout et surtout yoyo et perdre 10kg en plusieures années avant de commencer Dukan, ce régime me convient mieux et pas de baisse de régime, lol.

Mon médecin est ok, et pourtant un seul rein qui fonctionne et plusieurs séjours à l'hosto avant, lol, plus d'autres peites misères (12 opérations au compteur, mais ce n'est que de l'intérieur, invisibles o l'oeil nu, éclat de rire).

J'ai une amie qui a fait ce régime après plusieurs tentatives infructueuses, 20 kg perdus, en stab depuis 1 ans et toujours une silhouette d'enfer, rien repris. Son mari itou, alors ce me booste ! Surtout qu'ils ont retrouvé une pêche d'enfer, moi qui les ai connu raplapla, youpi yes.

La tête haute, j'annonce le régime que j'ai entrepris et si invitée, j'emmène ma galette, saumon, flan de hareng, coca light et tutti quanti. Oups, cela a fait du vide, il y en a qui ne comprennent rien, mais c'est de la jalousie parfois !!!

Ma plus belle preuve d'amitié, une amie restée fidèle et qui a été coach chez Weight Watchers pendant plus de 20 ans !!! et oui, elle a compris ma position, voila un comportement intelligent, juste quelques recommandations pour mon bien-être ! et voili voiloù.

N'hésite pas si petite baisse de moral, mais vu ce que tu as déjà perdu, c'est encourageant.

En plus des méga recettes, du soutien, de l'humour, des encouragements, il y a tout ce qu'il faut ici !

Bon courage à toutes et soudées, la route n'en sera que plus sympa.

Très bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 11:06

Mamounette, du moment que tu trouves ton bonheur, bonne route et à plus (pas sectaire pour un sou !) et rien ne t'empêche de piocher de très bonnes idées.

Bon dimanche également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette9191

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:44

Alors Marie!!!!! Ou es tu? Alors t'en es ou? Dis moi que tu tiens le coup!!!! Donne moi de tes nouvelles.

@Gavotte : oui je pioche quelques idées dans les recettes Dukan! Tu atteint bientôt ton objectif ça c'est cool!

Bon week end les filles!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:57

Salut!! oui je tiens le coup!! j'ai perdu 1 kilo, je suis contente!! mon homme me soutiens énormement et c'est pour cela que je tiens...

 

LES EFFORTS COMMENCENT A SE VOIR!!!! ET j'ai fait un bon footing hier de 25min trop bien!!

 

Et toi comment vas tu ?? ton petit régime a ta façon fonctionne?? DIS MOI ....

 

Bonne semaine, bisous..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.