Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:29

J'ai regardé des photos ça a l'air bon 

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:33

ce matin reprise de 200 g ( je ne comprend pas ) peut a cause du son de ble que j'ai commencé hier

je suis plus que combative

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:09

Moi j'ai perdu je suis super contente .

 

T'inquiete pas 200gr c'est rien il suffit que tu sois un peu constipé et sa joue. Esque tu prend quelque chose pour la retention d 'eau ?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:52

filicitation pour ta perte

effectivement c'est un peu difficile au petit coin et je ne prend rien pour la retention d'eau

tu connais qlq chose pour ça ? ( retention d'eau ) dis moi vite : ça m'aidera

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:12

bj les filles beh moi je perd pas beaucoup je trouve pourtant je mange vraiment tres peu enfin je continue mais la route va etre longue et moi aussi vai pas trop a la selle bon courage les filles au faite vs etes d'ou?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:45

suis du lot et garonne ( sud ouest ) accroche toi bea

a nous l'ete

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:30

ah oui je m'accroche tkt juste par moment c'est dur mais je tient cette éte ont sera en phase de stabilisation lol donc quand meme pas d'exces juste le repas de gala et je pense qu'apres avoir perdu mes kilos faudra que je fasse retendre mon ventre .pour ce midi je me suis preparer oeuf au lait inratables j'ai eu la recette sur le site et toi

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:08

pour midi j'ai mangé une escalope de dinde cuite sur le gril et toi d'ou es tu ?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:45

je suis des ardennes .mon repas d'a midi c'etait pas fameux au moins j'aurai essayer plus qu'a réfléchir ce que je vait préparer pour ce soir

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:33

Moi je suis de la region parisienne. Ce midi j'ai mangé escalope de dinde haricots et ce soir steack haché.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:35

Ialoudeux il existe des produits contre la retention. Le fait de moins consommer de sel aide egalement.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:06

bon pour moi ce soir c'était pavé de saumon et fromage blanc 0% sa a fait du bien car cette aprem j'était pas bien migraine mal aux coeurs et envie de rien faire la apres avoir manger j'ai plus rien bizarre

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:20

Ça devais pas etre evident heureusement que c'est passé j'espere pour toi que ça ne recommencera pas.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:39

demain j'irais a la pharmacie pour me trouver un produit contre la retention et aussi manger moins de sel

moi ce soir saumon fumé et pousse de soja

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:45

Pousses de soja ? C'est bon ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:46

Pour les produits contre la retention tu en as aussi au supermarché ou en parapharmacie.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:51

d'accord merci lutine

demain je m'en occupe et d'ici qlqs jours je te dirais si ça marche ou pas

aujourd'hui je me suis mise en mode croisiere pour ne pas flancher , je n'en pouvais plus de la viande

je vais faire 1 pp et 1 pl et toi ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:41

moi je suis deja en croisiere et s'est aussi mon rythme  1/1

Perso la viande ne me derange pas j'adore ça. je vis super bien le regime j'ai aucune frustration ni aucune envie speciale . C'EST LE BONHEUR 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 05:15

aujourd'hui j'avait quelques grammes en plus tant pis pourtant j'ai pas fait d'écart on verra bien demain ma phase d'attaque sera fini.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:04

regarde sur le site il ya un article sur la stagnation et ils donnentvdes conseils.

 

moi j' ai encore un peu perdu apres une journee pl dc je suis contente.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:27

je vais aller voir merci et contente pour toi que tu continue a perdre

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:45

bravo lutine

moi aussi stagnation mais je ne suis pas decourage et je me suis prise des produits drainant sans sucre donc

a moi la perte de poid .

ne te decourage pas bea

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:48

tkt je me décourage pas il faut persévérer on les aura ses kilos

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:34

lol c clair on va les degommer !!!!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:36

bj les filles aujourd'hui début de la phase croisiere et vs quel nouvelle tout va bien j'espere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.