Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:06

beh bon vélo alors j'espere pour toi qu'a la fin du mois tu sera en dessous de 80 moi je voulais aller a la zumba mais trop mal aux jambes d'avoir courru hier matin .

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 17:24

Coucou les filles , comment allez vous auj ?

Moi ça va , je commence à ressentir un manque de chocolat quand j'ai fini de manger; avant dès que je finissais mes repas j'enchaînais avec un dessert sucrée et là après 8 jours je commence à en avoir envie 

Et comme toi Bea j'ai du mal avec l’aspartame !

Pour ce soir : blanc de poulet au four & pleins d'oignon + soupe au brocolis ( je suis en PL)

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:41

bonne appétit alors moi viens de faire une tartiflette mais pas pour moi dommage maintenant vait aller regarder se que je mange moi aussi aimerai manger de bonne chose comme avant mais non la route va etre longue.c'est fou comment on pense a la nourriture quand on est au régime

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:08

ce soir je me suis faite une omelette un melande de legumes

et rate ( ce n'etais pas bon )

demain je vais essayer une gallete dukan , on verra

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:11

Moi je viens encore de m'enfiler une omelette ( 1 œuf+ 2 battons de surimi + 1oignon) pfffffffff j'ai l'impression d'avoir trop manger aujourd'hui mais j'avais tellement envie de grignoter !

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:22

bj les filles moi aujourd'hui reprise de 200g pourtant tj pas craquer tant pis toute façon dans le livre il disait que par moment on pouvait faire le yoyo j'espere que pour vs sa va

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:40

Oui Bea c'est possible pendant la phase de croisière c'est pour ça qu'il faut éviter de se peser tout les jours...

Sinon comment vous allez les filles? Moi nickel PP aujourd'hui : Breakfast : porridge dudu (2càs de son d'avoine)

Lunch : fromage blanc

Dinner : 1 steak de bœuf + 3oignons+ 1omellete avec 5 battons de surimis

Vous remarquerez que je n'ai pas beaucoup manger ce midi pcq j'étais en cours ( hé oui tjrs au études)

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:16

aujourd'hui j'ai essayer un gateau quotidien c'est mangeable sans plus j'en ferai plus c'est quand meme chiant de cuisiner 2 fois comme je me suis fait ce gateau j'ai fait un clafoutis cerise a mes enfants et mon mari j'en aurai bien manger lol demain PP j'espere avoir perdu un peu bonne soirée

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:48

bjr les filles

ou etes vous ??????????????

-200 g ce matin yes

suis contente mm si c'est tres peu

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:05

bj les filles aujourd'hui perdu 500g bravo laloudeux tt les jours un petit peu sa aide pour continuer hier pas de nvl je croyait que t'avait arreter lol

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:15

mais non

je tiens ma volonté des forum .

j'ai besoin de venir ici pour etre encourager ( hier j'ai finis tard ) apres cuisine et bain

et tout ce qui s'en suis

bravo a toi . 500 g c'est enorme

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:07

beh suis contente mais la veille j'avais 200g de plus

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:45

bjr bea j'espere que tu vas bien et bravo ça descend c'est super

lutine ??????????????

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:54

bj les filles aujourd'hui pas de perdre dommage je vient de me préparer un pain de courgettes j'espere que sa va etre bon bonne journée vs avez reperdu cb les filles?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:49

-200 g pour moi suis contente

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:02

c'est bien un petit peu chaque jour ns emmene vers la victoire

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:02

on a perdu presque pareil avec le meme nb de jours

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:11

c'est vrai je voudrais bien atteindre le chiffre 8 avant la fin du mois

et j'espere y arriver .

merci pour tes encouragements

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:00

tkt tu va y arriver.

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:02

-1.7kg depuis samedi les filles Smiley bonheur

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:41

bravo c'est super pour toi

continue comme ça et accroche toi

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 06:27

Bonjour les filles vous allez bien ? excusez moi je suis en cours depuis mercredi et je rentre epuisee.

 

hier je me suis fait un gateau.au yaourt arome pomme verte trop bon 

 

je ne.perd plus que 100 a 200gr par jour mais tant que le nombre diminue je suis contente. (ET en meme temps j'ai mes regles donc je me dit que sa joue aussi )

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:35

bj les filles moi après 1 semaine de croisière j'ai perdu 2.3 kg suis assez contente vu qu'il prévoye 1 kg par semaine félicitation adricia pour ta perte.ta raison lutinedetoi quand ta tes règles tu perd moins quand sa sera fini tu va voir tu va décoller mais déjà perdre un petit peu chaque jour sa donne le moral .et toi laloudeux on se suis tj de près meme jour quasiment meme poids. aujourd'hui je suis en pp que manger vs a midi?bonne journée les filles.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:34

lutine bon courage pour tes cours

et 100 g de perte par jour c'est toujours ça en moins . tu as une belle courbe

bea tu perd plus vite que moi bravo

aujourdhui je me suis du b.o.p a la pharmacie pour la retention d'eau

je verrai si ça marche

courage les filles

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:04

bj les filles aujord'hui rien perdu mais pas grave je perd un jour sur deux en ce moment hier j'ai essayer amuse bouche au thon mais a la place du thon j'ai mis des miettes de crabe je sentait pas trop le crabe mais c'était trop bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.