Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

nouvelle

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:07

Bonsoir les filles vous allez bien ? Vous avez mangé quoi ce soir ?

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:15

Coucou Lutine moi aujourd'hui PL donc ce soir : Viande haché de poulet& oignons + ratatouille ( champignon,courgette,tomate) et toi ma belle ?

A partir de demain je part pour 1 mois de stage dans un hôtel et j'ai peur des repas là bas c'est un petit établissement j’espère que la nourriture sera varié pour que je puisse suivre mon régime et revenir avec une belle perte dans un mois ( hé oui pas de balance là bas...)

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 06:59

bj les filles aujourd'hui perdu 500g hier j'ai essayer mijoté de boeuf a tomber et ile flottante pas mauvais bonne journée et bon stage adricia

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:20

Bonjour 

 

-500? rolala moi je me.contente de mes -100 quotidien lol

 

C'est vrai que quand ce n'est.pas toi qui cuisine c'est peut.etre un.peu compliqué mais normalement tu auras de la viande sur le grill et du poisson.

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:58

Rhaaaaaaa les filles ça commence mal ! Premier repas au resto ou l'on a pas pu choisir son plat.... J'ai réussi qu'à ne manger la viande (boeuf) mais j'ai craqué au dessert sur la boule de glace et pas le fondant :(((( Je suis dégouté !

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 04:59

j'espere sa va aller pour toi adricia courage.lutine de toi c'est bien 100g par jour moi aujord'hui -300g mais certains jour je stagne pour sa qu'apres je perd plus.bonne journée a vs comme vs voyez moi ma journée commence de bonne heure aujourd'hui.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:42

salut les filles

j'espere que vous allez bien

moi de retour sur le forum apres qlqs jours d'absence

petit a petit ça baisse suis tres contente

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:46

bj laloudeux contente que tu soit revenue quel nvl sait pas trop dur pour toi moi sa va des fois ras le bol je trouve le régime long mais je tiens .ce soir je vais a la zumba sa va faire du bien car je fait pas beaucoup de sport.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 05:06

mais tres bien bea

moi je n'en fais pas du tout ( achat d'un velo d'appart mais manque de temps )

ça me plairait bien de faire de la zoumba en salle mais il faut que j'aille a 38 km de chez moi

je vais essayer de me renseigner

ta perte est sûperbe donc accroche toi ; on va y arriver

moi aussi qlqs fois ras le bol mais je n'en peux plus de me trimballer de tout ces kg

a + ma grande

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:00

bj les filles aujourd'ui reperdu 300g petit a petit sa descend on va y arriver bonne journée biz

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:00

suis super contente

moins 5 .8 kg en 20 jours sans faire de sport c'est super

mais il va falloir que je m'y mete quand mm pour mon bien etre

je l'ai aurais ces fichux kg

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:21

moi aujourd'hui reprise de 300g suis un peu degouté mais bon on peut pas perdre tt les jours et j'ai déja bien perdu meme si je voudrai arriver vite a mon objectif

moi non plus je fait pas de sport

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:58

bj les filles quel nvl ya un moment qu'on c'est pas parler moi sa va je tiens le coup mais perd tt doucement et souvent je stagne on pert pas espoir j'espere que pour vs sa va

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.