Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmande69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:51

Salut à tous

 

Je suis nouvelle et souhaite perdre dans un premier temps 20 kgs pour me sentir bien avec mon corps.

Donc se serait sympas d'avoir une "copine de régime"!!

Je ne vous cache pas que j'ai peur!!! Peur de ne pas réussir à m'y mettre peur de faire n'importe quoi, de ne pas perdre du poids (parce que j'ai peur que mon corps ne soit plus réactif à cause des muliples régimes que je lui ai fait subir)...etc... En fait je suis motivée mais j'ai déjà fait le régime dukan à plusieurs reprises je perds et je reprends aussitot car je ne suis pas bien sérieuse dans ce régime un moment donné marre de la même nourriture et de ne pas pouvoir manger de fruits..... Mais bon faut que je m'accroche je n'ai même pas commencé que demain lol!!

A bientot

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:56

courage j'espere que tu va y arriver moi j'ai commencer hier matin et si t'es motiver ya pas de raison

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:36

Hello gourmande, je recommence demain. J'avais déjà fait le dukan il y a 1annee et j'avais perdu 8 kg que j'ai repris évidemment. On peut faire un bout de chemin ensemble. Mon 1er objectif est de perdre 10kg en 2 mois et de passer sous la barre des 80kg le 31 mars. Bonne soirée.

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:49

Coucou, moi aussi peur de craquer, j'ai commencer auj moi !!

J'ai eu des envies de me goinfrer laisse tomber ! Ce n'est que le début lol mais j'ai résister !! 

gourmande69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:41

hhhhhhhhhhhhh oh c trop dur c vrai mais je vous remercie en tout cas.

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 07:38

Hello, on peut se soutenir, ça aide. L'année passée, je communiquais avec un groupe et ça m'a bien aidée à tenir...

Ce matin, premier jour d'attaque, j'ai prévu plein de protéines pour tenir...

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:22

moi aussi je viens de commençer ( 26 01 2013 )

on peux se soutenir si tu veux . j'ai 30 kg a perdre et j'espere y arriver avec l'aide de ce forum

allez courage

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:12

salut les filles,

moi aussi je me joint a vous, pareil j'ai repris il y a 5 jours hier soir j'ai craquer j'ai manger a tables avec tout le monde et j'ai pas résisté. en faite le mieux c'est de pas ce mettre a table avec les autres qui font pas le régime je c'est que la première fois que j'avais fait dukan je me posé jamais avec eux a table( c'es trop tentent de les voir manger des truc auquel ont a pas le droit) bref eba j'avais perdu 20 kilos en 3 mois ( évidement j'ai tout repris ) . la je me suis reprise après la folie d'hier d’ailleurs j'ai aussi repris 1 kilos la misère quoi.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:31

moi c'est se que je fait je mange pas en famille je mange seul et quand ma famille mange je m'occupe dans une autre piece sa évite d'avoir envie pas de bol j'ai une famille qui grignote devant moi mais pour le moment sa me fait rien courage a vs toutes

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:35

Ce régime est horrible quand même, limite on se coupe de notre famille pour pas craquer .. :O

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:07

lol sa motive quand meme quand on monte sur la balance on ma dit de pas me peser tt les jours mais c'est plus fort que moi

xlLaetii44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:32

Oai bha moi je vais essayer de ne pas me pesée demain .. Pck j'ai peur que si je stagne ou grossi ça me démoralise xD

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:25

comme tu veu mais 1.1 kg en une journee c'est tres bien déja. moi pour se soir je vai me faire des oeufs cocotte a la provençale et un yaourt 0% je mange vraiment pas beaucoup j'espere que sa va pas me faire un piege pour la phase croisiere de plus je sait pas si c'est le régime mais je vai peu ou pas a la selle et j'ai du mal a dormir le soir

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:05

Bonjour les filles 

 

Puis-je me permettre de me joindre à vous ? Je m'appelle Morgane et j'ai 23 ans.

Je me pèse tous les jours et c'est cool ça me motive 

Par contre j'ai perdu mon appétit je ne sais pas si s'est normal.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:14

salut lutinede toi

c'est la cetose chez toi , quand on arrete de manger du sucre ; au bout de qlqs jours on a plus faim

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:17

aujourdhui 2 crepe du coup petite deception et pas de pese demain

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:19

Bonjour Laloudeux  J'aime beaucoup cette cetose en tout casc:-P

 

Pourquoi es-tu deçue ?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:45

tkt lucine de toi moi aussi j'ai pas beaucoup d'appetit une tranche de jambon et j'ai plus faim .laloudeux pk deception si c'est deux crepes dukan ya pas de soucis.courage a vs

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:58

merci les filles

je voudrais savoir combiens de jours vous faites en phase d'attaque ( moi 5 ) je voulais en faire plus mais j'hesite

merci d'avance et tres belle perte pour lutine

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:00

je viens de voir la courbe de bea et super bien aussi

bravo!!!!! les filles accrochons nous

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:27

pour voir le nb de jours en phase d'attaque calcule ton poids sur le site dukan et il von te donner ton programme moi j'ai 6 jours d'attaque toi aussi ta bien perdu allez on continue et motivation les filles

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:59

Moi je suis inscrite sur le site officiel et j'ai eu 6 jours d'attaque.

 

Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:44

moi du poulet a la moutarde 2 fromages blanc ce midi et du poisson avec des epices pour le diner en plus du cafe et tisane plus coca ligt et oui ça en fait des quantités mais plus on mange des proteines et mieux on maigris

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:11

Moi du saumon et un yaourt ce midi et ce soir une tranche de blanc de dinde, un carré frais, un fromage blanc, et une part de mon gateau Dukan au chocolat.

 

Tu as cuisiné quel poisson ?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:21

la perche du nil ( chair tres tendre)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.