Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:57

Bonsoir belotte merci pour ton message et oui moi je suis deja maman de trois petite princesses mais bon je suis plus si jeune je viens d avoir mes 28ans ^^. Sinon pour ce qui es du regime ben je suis un peu blonde je ne comprend pas trop en faite comment on fait. Ensuite dans la journee je fais de la zumba sur la wii et ces pas facile lol mais j essaye de me dépenser le plus possible. Ensuite despey moi j aimerais bien essayer ta brioche jai lui les com alors a moins que je soit allez trop vite je nai pas trouver la recette pourrais tu me la donner merci beaucoup. Sinon félicitation à toute les deux pour cette perte de poids. Au fet moi aussi j ai essayer les cereale dukan qui sont chere moi jai payer plus de 5euro le paquet mais ces vrai quelle sont bonne..

Sinon moi ce soir je me suis juste fait un steak de poisson avec un filet de citron et une endive et pour finir un petit suisse nature

 

je vous embrasses fort a demain les filles bisousssssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:38

Cc Amgele, félicitations aussi à toi tu as bien perdue et c'est cool tu bouges bien. De mon côté à part l'activité au boulot, je ne fais pas de sport et pourtant il faut que je m'y mettes, mais pas trop envie. Je vais remettre la wii en route cela me boostera.Je trouve que le site est bien fait, il y a plein de bonnes choses pour nous motiver, bon à demain les poulettes

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:17

Cc les filles, j'espère que vous avez toutes passées une bonne nuit et que vous êtes en pleine forme. Je suis en vacances jusqu'à la fin de semaine et je suis trop contente par contre il faut que je m'occupe pour éviter les grignotages, bon j'ai plein de trucs de prévu mais vais-je les faire ???Tout est gelé ce matin, mais j'espère que cette pluie cessera car c'est usant et démoralisant.

Donc today journée Pp, je fais 1PP/1PL, hier soir en fin de compte je me suis préparé un bouli-boula à ma façon : konjac avec 2 carrés frais fines herbes + jambon + champignons, c'était bon je recommencerai. cet aprem je vais aller faire un tour à la Rochelle voir si je trouve des produits diététiques ou dudu. Je suis trop contente de ma papillotte en silicone; c'est rapide au niveau cuisson et la viande reste savoureuse (filet de poulet). J'attends aussi avec impatience mon colis de la fée régime avec mes arômes !!!

Sinon vou vous pesez tous les combiens ? je vais me peser tous les 2 ou 3 jours car j'ai peur que cela me démoralise si pas de perte même si je sais que c'est normal; voilà les poulettes je vais jouer du pinceau dans ma véranda, bizzzzzzzzzzzz

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:38

Coucou les filles!! je vous mets le lien de la recette brioche, je l'ai encore fait hier, elle est super! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

J'espère que vous allez bien les filles?

Bellotte, tu as vraiment aimé les konjac? j'hésite a en acheter car le visuel ne me dit rien lol

Je dois faire 5 jours en phase d'attaque mais je vais rajouter 2 jours parce que mets 2 premier jours de régime j'ai un peu fait n'importe quoi .... trop nul! J'essaye de ma peser tous les 2 jours ...

En tout cas je vous dis chapeau les filles vous avez très bien perdu !!!!! c'est génial!

Bonne apetit si vous êtes à table et bonne aprem

Bise

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:51

re bonjour les filles me voilà revenue de mes courses, j'ai trouvé de la vinaigrette dudu, le fromage dukan mais rien de bien nouveau, 1 arôme orange, et des konjacs; je vais tester tout cela ; je crois que je vais tout commander sur internet ce sera + simple !!!

Ma petite Aurélie, pour ce qui est du konjac, pour être franche je trouve que cela a un gout de plastique, c'est fade, si je n'étais pas au régime je n'en mangerai pas !!! lol !! mais ça cale vraiment et mélangé avec d'autres ingrédients, c'est mangeable. Je vais aller me faire un petit flan pour demain et d'autres muffins.

C'est dommage que tu sois obligé de faire encore 2 jours d'attaque, tu avais fais beacoup de bêtises ???? c'est vrai que j'ai l'impression qu'il ne faut absolument pas faire d'écarts pdt la phase d'attaque, bon, tu nous tiens au courant..à + les filles

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:04

re re re! bon je vais essayer le konjac ...

Bin un peu d'écart oui, surtout le matin je continuai à boire mon jus d'orange il n'y a que ca qui passe ... et j'ai fais 1 repas sur 2 que des PP, j'ai voulu me lancer petit à petit mais ce n'est pas la solution!

Je me pese demain et je te dirais

A++++

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:37

coucou les filles

 

bellotte moi pour le moment je me pese une fois par semaine mais je vais essayer de me peser deux fois par semaine mais ces vrai que si je voit pas de perte sa va un peu me démoraliser donc à chaque fois je repousse la balance lol

Pour ce ki es du konjac moi aussi j hesite car c'est vrai que le plastique cest pas terrible.

Les filles c'est quoi vos PP et au faite despey merci pour la recette de la brioche je vais me tarder d essayer bon apres quand j orer fait les courses car à vrai dire ya rien ici de dukan ni de lait écrémé par contre avait vous lu que le lait écrémé en poudre été sucré?

 

Je vous embrasses les filles je repasserez surement toute à l heure bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:05

Pour le konjac, tu as raison il faut gouter peut_être trouveras tu cela très bon et je crois qu'il faut le faire avec un ingrédient qui relève le goût, mais tu me diras ce que tu en penses. Je vais égalemment essayer le tofu car il y a plusieurs recettes sur le site qui ont l'air pas mal.

Ma petite Amgele pour ce qui est des PP, ce sont les journées Protéines Pures, tu ne peux manger que des protéines et les PL ce sont les journées Protéines Légumes, maintenant je fais 1PP/1PL si je perds mal je verrai à faire 2PP/2PL; regarde en haut de la page et clique sur méthode Dukan tout est bien expliqué mais n'hésite pas à demander on est là pour serrer les coudes.

Je viens de faire la brioche et comme toi j'ai vu que le lait écrémé en poudre était sucré, je ne savais pas du tout, cela à l'air trop bon. Ce matin en courses il y avait la pâte à tartiner dukan mais j'ai préféré ne pas la prendre car je ne sais pas si j'aurais résisté même si ce n'est pas du nutella un pot/jour ça ne dois pas être conseillé!! lol !!

Je viens de sortir de mon armoire un pantalon que j'adorais mais que je ne peux plus mettre (même les fesses ne passent pas, vous imaginez la scène !!! je me suis pourtant tortillée dans tous les sens mais rien à faire) mon prochain challenge c'est de l'essayer toute les semaines et on verra l'évolution !!

C'est fou comme j'aime bien papoter avec vous toutes à + les poulettes

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:23

Coucou les filles ! Je viens juste vous faire un petit bisous d encouragement !!!la brioche est excellente vous allez voir... Par contre je mets un peu moin d hermesetas que dans la recette et un poil plus de vanille !!

À demain bonne soiréeeeeeeee

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:56

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?! Moi j'ai la pêche parce que je suis passer sur la balance.... Et -1,2kg je suis remotivee lol

J'espère que vous gardez le moral vous aussi !!

Des bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:01

Bonjour les copines, félicitations Aurélie, je suis trop contente pour toi, ça booste vraiment le moral !!! dans ton message on sens que tu vas avoir la pêche toute la journée, c'est trop bien; cela me donne le moral aussi !!!! et toi Amgele tout se passe bien ?

Pour la brioche effectivement elle est bonne, je l'avais un peu trop fais cuire alors la prochaine sera excellente, essayer les filles le flan, c'est pas mal non plus !!

Je ne sais pour vous mais ce que je trouve génial dans ce régime c'est de ne pas avoir faim, j'ai fais des régimes +++++ depuis que j'ai 20ans et je n'ai pas du tout cette sensation de faim qui me rendait folle et me tiraillait le ventre et qui souvent me faisait craquer.

Vacances oblige, je crois que je vais sortir la wii du placard (enfin j'y pense sérieusement !!!) et bouger un peu mon corps mais bon je dois finir la peinture dans la véranda, aller à la pharmacie chercher des vitamines, et boire un ti café avec une copine cet aprem donc..............non, les filles je ne cherche pas d'excuse !!!!!!! lol !!!!!!!!

Bon à + les poulettes

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:24

salut les filles se matin peser et encore perdu trop jsuis archi motivé !!!moi je me pese tt les deux jours et hier g esayer un pantalon et les fesses passe mais avec bcp de mal lol et alors pour le fermé impossible mdr heureusement mon mari m'encourage!!!

pouvez vous m'envoyer la recette du flan les filles sa serai simpa ,,,biz les filles bon courage

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:34

les filles est ce ke le vermicelle de riz est bon en phase d'attaque ou pas

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:42

Petit coucou tardif car journée de dingue mais du coup je n'ai pas pensé au régime !!!

alors Dea combien cette perte de poids parce que tu ne nous dit rien ? demain c'est mon 7ième jour alors je me pèse dès mon réveil et la balance a intérêt à être mignonne avec moi !!!

J'ai reçu mon colis de la fée régime et les arômes me plaisent bien je pense que cela va donner du gout à mes petits gâteaux. J'ai également essayé la vinaigrette dudu et je la trouve très bonne, avec mes petits haricts verts c'était extra. Dis moi Aurélie tu commences demain les PL ?

Dea pour ce qui est du vermicelles de riz je ne pense pas que ce soit comme le konjac mais il faut se renseigner ??????

Bon les filles à demain, bizzzzzzz et courage, nous allons y arriver

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:10

hé bien alors les filles, personne n'est là ce matin !!! snifff !!! bon je viens de passer sur la copine et résultat -2,800 en 7 jours, cela me fait bien plaisir et en plus je ne peux pas dire avoir peiné ni avoir eu de fringales, j'espère que je resterai motivée mais avec mes cop's cela devrait aller.

Je vais faire 2 PP car samedi resto avec chéri pour la saint valentin, j'ai prévu un plateau de fruits de mer comme cela je limite la casse. Ce jour là je ferai PL comme cela je pourrai prendre une petite salade !!!

A tout à l'heure j'espère !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Despey

Ce message a été supprimé par son auteur.

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:28

Coucou les filles! comment ca va en ce jeudi ?

Dea au sujet des vermicelles je ne pense pas que ce soit autorisé en PL.... essaye de regarder dans les autres posts et si je trouve une info je te dis!

Amgele, derien pour la recette, tu me dira ce que tu en pense quand tu la testera...

effectivement belotte j'ai la patate lol et toi ca va? tes monter sur la balance aujourd'hui ? elle est gentille...?

oui je commence aujourd'hui mais plutot ce soir parce que pour midi je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque choses donc ca sera jambon de dinde et yaourt...

La vinaigrette dudu tu la trouvé en grande surface ou en magasin bio stp?

Voilà les filles bonne journée et gardez la pêche !!!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:03

cc les filles tempi pour le vermicelle alors la je suis deja a -2.9 trop contente sa fait plaisir et sa motive !!!bravo les filles pour votre perte de poids

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:13

Coucou dea et félicitation pour ta perte !!! C génial

La balance est désormait notre copine lol

À bientôt

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:35

Nous nous débrouillons comme des chefs les filles, cela me donne trop la pêche de voir que nous perdons, il faut que l'on continue comme cela.

Déa, tu vas me trouver un peu bébête mais je n'arrive pas à te mettre la recette du flan sur notre conversation, ma petite Aurélie comme tu sais le faire tu peux m'expliquer stp ?merci ma poulette.

Sinon, je suis en train de faire les bouchées au thon, je vous dirais si c'est bon en plus on peut varier avec du jambon ou du crabe ou du poulet et aussi rajouter des légumes pour les jours PL.

Je me suis rendu-compte que je prenais trop de son d'avoine et de blé les jours où je fais la galette et les muffins !!! Je vais y veiller maintenant !!!!

Bon à + les poulettes, j'ai une copine qui vient boire un ti café !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:40

Coucou les filles et joyeuse fêtes aux amoureuse ^^

Bon ben moi je me suis toujorus pas peser j'ai tellement peur de voir le chiffre que je me péserais que dimanche la surprise ne sera que mieux . sinon je vais aller faire les courses cette apres midi comme sa je pourrais tester cette fameuse recette de brioche.

Déa félicitation pour ta perte de poid et continu ainsi. tu va le remettre ce fichu pantalon

Belotte tu à encore maigrir laisse en un peu au autres non je rigoloe c'est super c'est vrai qu avec ce régime sa calle mais ces les proteine qui fons cela et pis en plus on perd du poid alors moi je dis on vas pas ce plaindre et profite d etre en vacance pour faire sortir la wii du placard mdr

Despey ton message est lumineux tu doit etre super contente d avoir encore perdu bravo

En tout cas moi je suis fière de nous mes copinette ont perd tous du poid plus ou moins vite mais l importance et de battre ces kilos en trop...

Je vous fait des bisouilles et vais essayer de passer plus tard

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:40

Au faite les filles on en trouve en commerce du hermestas??? quoi ke je regarderais cette apres midi au course lol

bisouilles

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:08

coucou copinaute !

alors pour le lien de la recette: tu va sur la recette tu copie le lien de ta barre internet et après tu colle tout sur ton message.

je sais pas si j'ai bien expliqué lol si ta un soucis tu me dis!

les sons c soit en galette soit en gateau me semble mais apparemment pour toi bellotte ca ne te gêne pas au niveau de ta perte de poid puisque tu en prends plus et tu perds quand meme...

Amgele pour l'hermesetas tu le trouve au rayon sucre... mais tu dois déjà être aux courses...

ca me motive vraiment de vous avoir pour discuter les filles et surtout un grand merci de m'écouter et me soutenir, j'espère que je vous aide un peu aussi 

Des bises a + tard

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:54

slt attention les filles g acheter l'hermesetas c tres sucre alors faite attention o doses je me suis fait avoir bz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 19:58

Cc mes petites poulettes, je vois que vous allez toutes bien, c'est super de vous sentir avec un moral top remarquez on peut être fière de nous et je suis sure que cela va continuer, on y croit les filles !!!!

OUI !! les filles, j'ai sorti la wii du placard mais ............je ne m'en suis pas servi, non ne rigolez pas un grand pas à été franchi demain peut-être que je vais l'allumer.

Sinon, quoi de prévu pour cette st valentin, j'espère que vos chéris n'ont pas oublié !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.