Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:07

ho, miracle !!!!! merci ma petite Aurélie, trop bon professeur j'ai réussi et du premier coup, youpi!!!!!!!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html,

 

Et merci à vous les filles d'être là, cela représente beaucoup pour moi, biz à vous toutes

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:00

Coucou les filles comment ca va en ce vandredi !! c'est le week end !!!!!! et le week end c'est dur dur pour moi lol ce soir je suis invité et dimanche aussi... je vais résister à la tentation!

Derien coupine, par contre le lien de fonctionne pas, le site mets ce message...

"Oops. La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible."

Bonne journée et on ne craque pas ! faut rentré dans nos jolie pantalon laissé trop longtemps de coté 

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:06

Cc Aurélie, tu crois que ma manip n'était pas correcte, c'est dommage je voulais me la péter ce soir au téléphone avec ma fille, du coup c'est foutu !!!! lol !!!!

Bon courage ma poulette pour tes invitations, j'espère que tu pourras t'en sortir, essaye peut-être de te caler un peu avant d'y aller pour ne pas être trop tentée et ne pas avoir faim en arrivant !!! Samedi soir je vais au resto avec mon chéri, mais j'ai réservé dans un resto "fruits de mer" sur le port de la rochelle donc je vais y aller avec un peu de sauce dudu et je vais essayer de faire du pain dudu ; il faudra que je sorte cela discrètement !!!! en plus je fais 2 jours PP pour pouvoir être en PL demain.

Sinon au menu de midi quiche au st pierrelin et oeufs au lait et pour le gouter des muffins goût bonbon, toutes les recettes sont sur le site !!! lol !!! j'ose plus essayer de mettre le lien, j'ai peur que ce soit moi la quiche !!!!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:20

Mais non ma bellotte ça n est pas toi qui ne sais pas la preuve tu as mis le lien c la recette qui ne doit plus être sur le site ... Tu peux te la péter c bon!!!

C pas une mauvaise idée je vais me caler avant de sortir ca sera mieux! Merci pour ton conseil

À midi c haricotttttttt trop bien avec œuf j'ai la fleme de me faire un truc plus compliqué lol ta quiche a l'air appétissante Hummm

Des bisous

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:22

Mais non ma bellotte ça n est pas toi qui ne sais pas la preuve tu as mis le lien c la recette qui ne doit plus être sur le site ... Tu peux te la péter c bon!!!

C pas une mauvaise idée je vais me caler avant de sortir ca sera mieux! Merci pour ton conseil

À midi c haricotttttttt trop bien avec œuf j'ai la fleme de me faire un truc plus compliqué lol ta quiche a l'air appétissante Hummm

Des bisous

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:24

Au fait une petite question: la vinaigrette du du tu la trouvé ou? Stp

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:47

Alors pour ce qui est de la vinaigrette c'est à Géant et je te la conseille , elle est relevé à souhait et tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup !!!

Veinarde des haricots verts , trop bon !!! mais cela va te suffire, tu n'auras pas faim ??? cela ne me parait pas beaucoup, pense à faire ton goûter !!! et là on dit : oui maman !!! lol !!!! Je viens de manger ma petite quiche et mes oeufs au lait ; tout était très bon et je suis calée !! en plus, je n'ai fais la recette qu'avec 1/2 l de lait écrémé et cela me fais 5 ramequins donc j'aurais des desserts pour 2 jours au moins !!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:11

Ouiiii maman lol j'ai bien mangé cama suffit avec un petit yaourt aux fruit 0%. Je les ai dégusté on aurai dit que j'en avait jamais mangé lol ça fait du bien de retrouver les légumes ....

J'irai faire les courses pour trouver cette fameuse vinaigrette parce que je me sens bien une bonne salade pour mon prochain jour PL

Tu tes peser un peu ou tu attends quelques jours ?

Bises

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:37

salut les filles bon se soir j’essaye les vermicelle de soja et g acheter des baie de goji et du quinoa on vera bien se ke sa donne bz !!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:15

hé bien les filles, il n'y a pas beaucoup de copines pour papoter !!! sniff !!!

Non Aurélie je préfère ne pas me peser tous les jours car sinon j'ai peur d'être déçue donc je vais essayer 2 fois par semaine donc lundi matin !!! et toi comment fais-tu ?

Dea, es_tu sure que tu as droit au quinoa, il ne me semble pas que ce soit sur la liste mais je me trompe peut-être ???

Et vos journées pas trop dures ? pas de fringale ?

J'ai vraiment l'impression qu'on dégonfle un peu, je me sens mieux dans mon jean, pourtant je n'ai perdue que 2kg800 c'est pas beaucoup, peut-être que c'est dans ma tête !!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:17

Salut les filles ! Bellotte je me pèse tous les 2 jours sinon je tiendrais pas le coup.... J'ai besoin de voir une petite évolution même si ce n est que 200g ça ma fait du bien de voir que je fais des efforts et que ça marche! En ce qui te concerne bravo!!! Je me sens comme toi un peu désenflé mais ce n est pas que dans la tête c parce qu'on se sens bien aussi !!! Sinon tout va bien, hier soir j'ai fais un tout petit écart j'ai mangé un tout petit chocolat noir.... Mais je ne culpabilise pas!

Dea me semble aussi que ce n'est pas autorisé le quinoa.... Mais bon tu Vera bien, je fais aussi un petit écart le matin au petit déj je bois un verre de jus d orange parce que j'ai rien d'autre qui passe au réveil.

Bonne journéeeeeee

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:04

Cc les petites copines, comment ça va ce matin ? moi, c'est un peu mitigé, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et seulement 300 gr en moins, je suis un peu déçue car je ne pense pas avoir fait d'écarts mais bon c'est quand même une perte de poids, je crois que je suis trop impatiente !!! du coup cela m'a motivé j'ai fait du vélo elliptique ......... 2 kms.......bon je sais ne rigolez pas mais je ne suis pas sportive moi !!!! lol !!! j'avais les jambes en feu et me sentais essouflée donc je me dis que j'ai du boulot, il faut dire que cette petite semaine de vacances ne m'a pas fait du tout bouger le corps , je reprends lundi et là ça va pas rigoler.!!!!!

Je vais aller me préparer un petit pain dudu et une petite sauce dudu pour le resto de ce soir ( plateau de fruits de mer ) comme cela je ne vais même pas avoir l'impression d'être au régime , lol  !!

Et vous les filles quoi de neuf ? Avec ce soleil magnifique cela donne la pêche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:11

cc les filles non du kou je peu pas manger le quinoa snif j'attendrais bz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:25

Cc Dea, mince , j'espère que tu n'es pas trop déçue alors comment te sens tu aujourd'hui ?

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:13

cc bellotte sa va pas trop perdu mais bon je tien le coup et toi sa va

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:16

Comme je le marquai + haut, seulement perdu 300 gr en 2 jours de PP, je trouve que ce n'est pas beaucoup mais je suis tjs motivée , je crois que je suis impatiente, je voudrais descendre dans les 6 après je pense que je me sentirais mieux et toi quelle perte ???

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 17:24

coucou les filles je m'appelle sandy j'ai 13kg a perdre je voulais savoir si je peux m'incruster dans votre groupe moi aussi la cuisine est moi ca fait deux et pour tout vous dire je suis très gourmande d'ou mon problème de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:11

Cc Sandy et bienvenue à toi, pas de pb , viens papoter un peu avec nous et tu verras cela aide beaucoup de pouvoir échanger avec les copines.

Je suis très bec sucré et il y a plein de petites recettes qui ne prennent pas beaucoup de temps si tu n'aime pas cuisiner et qui combleront un peu ton péché de gourmandise !!!

As-tu déjà fait dudu ?

Alors les copines personne n'est levé ??????????Comment c'est passée ta sortie Aurélie ? Pas trop difficile de résister ?

Bizzzzzzzzzzzz et à tout à l'heure.........y'a intérêt que vous soyez là !!! lol !!! car vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:45

cc les filles bienvenue sandy alors aujord'hui la balance est redevenu ma copine g perdu 500gr un peu plus ke lautre jour trop contente et vous les filles !!!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:49

bon demain g envie de passer o legume mais g peur de plus trop perdre que me conseiller vous les filles!!!bellotte jarive pas a voir la recette du flan !!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:56

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

Cc Dea félicitations ma poulette, vraiment trop bien ta perte de poids, je suis trop contente pour toi!!! youpi !!!!

Depuis combien de jours fais-tu les proteines pures ? pour moi c'était 4 jours PP et maintenant je fais 1PP/1PL. Ta perte dera peut-être un peu moins importante mais pour les vitamines, c'est bien de reprendre un peu les légumes et je t'assure que pour le moral c'est extra !!!!

Hier soir, tout c'est bien passé au resto; j'avais mon petit pain et ma sauce dudu et quand le plateau de fruits de mer est arrivé no problem, je n'avais même pas l'impression d'être au régime par contre je n'ai pas pris de dessert et bien cela ne m'a pas dérangé; je crois que comme je viens de commencer, je suis bien motivée !!!!

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 14:46

bonjour les filles alors moi j'ai déjà fait dudu en, 2010 mais pas fait de stab ducoup avec problème de sante tout repris mais la je suis bien décide a faire comme il faut depuis hier 1 kg de perdu cest cool,je me suis leve tard je profite demain tout les enfants comme je suis nounou ,jai hate de savoir tes astuces bellotes .merci a vous de m'acceuilllir.et bravo pour vos perte ca marche bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:03

bellotte sa fait 1semaine et demi ke je suis en phase d'attaque !!!super sandy félicitation pour ta perte courage !!!

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 15:15

merci dea je pense que tu peux commence les legumes au debut tu vas peut etre reprendre quelque gramme mais vite perdu cest leau des legumes.ca part des le lendemain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:23

Bravo Sandy, c'est trop bien et cela motive grave !!! pour demain ma petite Sandy comme tu es nounou, prévois des muffins pour le goûter car je suppose que cela doit être un moment trop difficile au niveau de la tentation ou regarde sur les recettes, il y a plein de petits gâteux que tu peux faire en PP et qui t'aideront bien !!!

Ma Dea, une semaine et demi, en PP c'est beaucoup, tu peux commencer les PL, cela te fera du bien au moral de manger des légumes et il ne faut pas que tu manques de sels minéraux ni de vitamines !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.