Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:55

Cc les copines, désolé les minettes mais angine, voix enrouée et mauvaise période donc bidou douloureux donc juste un petit coucou pour vous dire gardez le moral et profitez bien de ce week-end. Sandy, je croise les doigts pour ton redez-vous avec balance et promis je reviens avec la pêche , bizzzzzzzz les copines

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:36

Coucou m'a bellotte mince c pas de bol l angine ... Repose toi bien et prends soins de toi ! Reviens nous en forme et sans forme... Des bisous de courage

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:48

cc les filles dsl sa fait longtemps komen aller vous!!! moi sa va tres bien encore -200g trop bien biz les filles bon courage !!!

Utilisateur116911

Posté le 24/02/2013 à 21:20

coucou les filles je reviens de mon week end et jai resiste a plein de chose trop contente ma balance de samedi ma felicite lol ,guerie vite bellote on est avec toi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:02

Super les filles je suis fier de vous!!! Comment ça va en ce début de semaine ? Moi j'ai eu du mal c dernier jours jarrive plus a mangé de protéines ... Ça passe plus et du coup je mange bcp trop de légumes .... Je vais me reprendre mais c pas facile !! Voilou voilou

A + tard

Utilisateur116911

Posté le 25/02/2013 à 18:33

moi pareil despey des jour ou pas grand choses passe et dautre je me goinfre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:56

Cc les filles, très contente de voir que tout va bien, bravo Sandy pour ta perte cela motive !!! Aurélie, c'est vrai que l'on a besoin de cuisiner car sinon c'est lassant et je crois que cela permet de mieux perdre.

De mon côté avec mon angine je n'ai pas eu trop faim mais je ne me pèse que le jeudi car j'ai peur que cela me démotive !!! bizz les poulettes à +

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 06:57

Coucou les filles comment sa va aujourdhui moi moyen je viens de monter sur la balance et jai juste perdu 300grr grrrr je suis un peu dégouter mais bon il savere que je suis un peu stressse en ce moment et que je dort pas beaucoup et comme j ai tendance a faire parti des gens qui quand il s énerve ou alors quand il son stresse ben malheureusement gonfle et grossisse même s il ne mange rien .

Bref chui trop décu...Au fait les filles je voulais vous demander quelqu un à deja essayer le patch qui fait maigrir sur m6 boutique? si oui est ce que sa marche?

Sinon belotte comment va tu ton angine est elle passé ?

Je vous embrasses les filles et à très ite avec des meilleures résultats pour moi bien sur lol

bisoussssssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:46

Cc les copines !!! Ma petite Amgele surtout ne te démotives pas , je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est vrai que c'est rageant de voir que cela ne baisse pas comme on le voudrait surtout quande on ne fait pas d'écarts mais quand tu lis le parcours des autres dukanettes, tu t'aperçois qu'elles ont toutes eu des phases de stagnation et des moments où elles perdaient moins, dis toi que c'est 300gr en moins , c'est encore un pas de plus !!! par contre Amgele c'est 300gr en combien de temps ?

Pour mon angine, merci Amgele tout va mieux, j'ai la voix toute enrouée (d'ailleurs tu peux m'appeler Robert !!!!!) mais je me sens quand même vidée , je ne sais pas à quoi c'est dû, est-ce le fait du régime, de faire les nuits, d'avoir eu mes règles et une angine  ? comment vous sentez vous les filles ? en principe quand je fais un régime je suis plutôt en super forme !!! mais je vais continuer les vitamines du matin!!!

Pour le patch, non, Amgele je n'ai pas essayé et je ne connais personne l'ayant testé, regarde sur internet , tu trouveras peut-être des conseils !!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:04

Salut les filles! c'est tout à fait ça Sandy !!! je vois que tu va mieux ma bellotte ca fait plaisir!! Amgele ne te décourage pas ya des jours comme ça ou on est pas en forme... mais demain est un autre jour ! c'est facile à dire mais parfois ça fontionne... 300g c déjà pas mal c'est toujours ca de gagner comme dit Bellotte, regarde moi ca fait 1 semaine que je stagne c'est vrai que ca fait raler mais je ne suis pas à la lettre le régime donc je ne peux m'en prendre qu'à moi... non je ne connais pas le patch non plus.

Bonne journée à vous des bisous

Despey

Ce message a été supprimé par son auteur.

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:16

Coucou les coupines !! Je pète la forme aujourd'hui j'ai perdu 400g alors ça motive meme si c pas bcp j'espère que je vais garder la pêche !!!

Et vous comment ça va?

Des bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:59

Bravo ma petite Aurélie !! je suis trop contente pour toi !!!! et 400gr c'est drolement bien !!! je crois vraiment qu'il ne faut pas que l'on s'angoisse car par moment on stagne, on pert et parfois on reprend on ne sait même pas pourquoi !!! bravo ma poulette, le changement de dizaine approche !!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:10

Merciiii ma bellotte oui je me langui.... Mais déjà je me sens mieux dans mes jeans c un bon début

Tu me tiens au jus de ton RDV de demain avec la balance! Gros bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:07

oui !!!!! ma poulette pas de soucis dès mon retour de ma nuit je me jette sur cette affreuse chose dans ma salle de bain et je te dis tout !!! bon courage à toi et encore bravo à toi !!! je vais allez me faire mes muffins pour ma nuit !!! bizzzzzzz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 06:47

Voilà je rentre de ma nuit et je saute sur la balance ; -800 c'est toujours cela de moins mais trop fatigué pour être contente , je verrai cela à mon réveil, bon courage pour cette journée qui commence pour vous toutes, bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur116911

Posté le 28/02/2013 à 10:53

coucou les filles je viens vous dire que je vous quitte malheureusement je ne supporte plus le regime je retourne sur ww qui me vas mieux aux intestin je vous souhaite beaucoup de courage a toute .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:26

Coucou les filles !!

Si tu trouve que WWF te va mieux n hésite pas c vrai que ça l'air pas mal !! Au plaisir de t'avoir connu sandy plein de belle choses pour toi !

Super bellotte !!! Fait de beau rêve ...

Bisous bisous

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:56

Cc les filles, voilà la levée du corps est faite, douché et mangé, tout va bien!!!

Merci ma petite Aurélie, petit à petit ..................!!!!!!

Sandy, j'ai fait WW il y a environ 25 ans (ha ! le coup de vieux !!!) après mon premier accouchement et j'avais perdu 23 kilos!!! c'est certainement plus facile à suivre !!! bon courage et tiens nous au courant cela nous fera plaisir !! bonne continuation !!!

Utilisateur116911

Posté le 28/02/2013 à 19:32

merci les filles pour vos encouragements ca me touche beaucoup je viendrais vous faire coucou et vous dire les resultats je vais peut etre stagne au debut en tout cas premiere journee et deja -400g on verra bien.et 23kg ca me motive bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.