Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouvelle

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:45

coucou les filles

 

comment ca va moi je suis de lens j ai commencer dudu le 1 er mars

 

je mange de moins en moins je n ai jamais été une grande mangeuse un repas pau jours me suffit

 

Ma grossesses m a fait beaucoup grossir mais j ai decider de me reprendre en main

 

 

dudu me conseiller 5 jours de de phase d attaque moi jen ai fait 10 c est pour ca que j ai beaucoup perdu en 20 jours

 

et depuis le 10 mars j alterne 1 jours PP 1 autre P+L. voilà

 

COURAGE BIENTOT ON SERA TOUTES DES BOMBES!!!!!!!!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:56

bonjour les filles

 

comment aller vous

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:57

probleme d'ordi j'en est mare

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:59

bonjour fanida62

 

bravo pour ta perte tu est en bonne voie

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:30

alors cecotine comment sa marche pour toi

jusylo62 et toi tout va bien

 

pour moi ses bof

je fait tres attention et pour l'instant sa marche pas trop

sa va peux etre porté ses fruits plus tard

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:36

Bonsoir niki

 

courage ne lache rien ça va finir par descendre...

moi ca va ca suis son court, demain pesé je verrai bien...

 

bonne nuit...

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:57

salut jusylo62 comment va aujourd'hui

moi je vais faire une cure de konjac mais si sa ne marche pas je vais aller voir un nutritionniste avec des homéopathies

 

enfin on verras pour l'instant il faut que sa marche en plus avec ma maladie sa ne m'aide pas le stress

bonne journée a vous

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:33

bonjour les filles

 

 

merci beaucoup vraiment ce n est pas un regime facile parfois je suis a la limite du malaise mais ce qui me motive c est cette balance qui decsend tout doucement

 

bon courage a toutes

 

niki86 merci pour ton soutient et courage tu verra tu sera toi même etonner du resultat dans quelque temps

 

bisous

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:25

merci fanida62 j’espère que tu dit vrai

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 16:08

hello les filles

 

alors fanida, tu l'as lu le livre ou pas, pour avoir la reponse a ta question sur l'autre post de "c'est quand le gala" car il faut savoir comment le regime fonctionne avant de se lancer et surtout manger car tu dis sur l'autre post que tu ne mange quasiment pas donc ca va etre dur de faire le regime dukan???

 

courage les filles

 

Pour ma part ca descend -400grs ce matin

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:44

coucou les filles je reviens comment allez vous?????????????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:13

Forum Dukan : coucou fanida bravo 10kg sur 40 jours c est super ca me rappel mon 1er dukan c est ce que j avais perdu aussi en 40 jours felicitation continu tu vas

Coucou fanida, bravo 10KG sur 40 jours c'est super ça me rappel mon 1er dukan c'est ce que j'avais perdu aussi en 40 jours, felicitation, continu tu vas y arriver rapidement je pense.....apres fait bien la conso et la stab pour ne pas reprendre....

 

Moi ça descend tres doucement mais surement

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:15

coucou

 

merci beaucoup c est dur dur mais on va y arrivé inchallah comme on dit chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il me reste encore 5 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dit moi jusylo62 si je peut me permettre combien tu a perdu a ton 1er dukan et combien as tu repris et pourquoi??

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:32

J'avais perdu 10kg en 40 jours il y a 2 ans, j'ai tout repris 1an apres j'ai repris 6kg et les 4 derniers d'un coup en fin d'année.

 

Pourquoi : Alors j'ai fais les 4 phases tres bien, j'ai commencé a faire des betises, apero, mangé plus gras, alors que pendant le regime on apprend a cuisiné plus equilibré, enfin bref, j'ai repris mes mauvaise habitudes et je ne reprennais pas un grs, rien, alors je pensais que j'etais invainsible mais malheureusement ça ne marche pas comme ça, alors on bout d'un an j'ai commencé a reprendre en peu, jusqu'a 6kg, j'ai voulu refaire dukan mais pas de volonté, pas de motivation et j'ai repris le reste en un temps record, c'est affollent, donc voilà, mon corps a bien stocké pendant ce temps et quand j'ai recommencé dukan donc le 24 janvier ici, j'ai eu beaucop de mal a descendre, le coprs fait de la resistance, d'ailleurs tu peux regarder ma courbe tu verras les dents de scies....

 

Enfin voilà donc cette fois il est hors de question de refaire les meme erreurs, apres que j'ai retrouvé mon poids, je vais faire tout pas ne plus me faire avoir, donc il faut en quelque mot rester au regime toute la vie, sauf que entre deux on peut faire des repas de gala, le tout c'est que le lendemain il faut faire un PP pour tout remettre en place...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:35

Tiens regarde ça fanida

https://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.