Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle

ninie40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:11

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et c'est la 1ère fois de ma vie que je fais régime j'ai entre 6 et 8 kilo à perdre. J'ai fait ma phase d'attaque et la perte de poids fut rapide je suis descendu jusque 62.1 alors que mon poids de départ était de 64.5 mais depuis 4 jours ca fait yoyo sur la balance alors que je commence seulement ma phase de croisière. Bon j'ai fait un deux écart durant ma phase d'attaque (invitation) est ce normal cette phase yoyo ??? et bizarrement la sensation de faim commence à se faire sentir. Je visite le forum pour avoir des idées de recettes.....j'aimerais que ma perte de poids soit rapide merci pour votre aide

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:18

si il y a bien une période ou il faut pas faire d'écart c'est l'attaque!

normal que tu stagnes, a chaque écart on stagne un peu, en plus quand on a moins de 10kgs à perdre c'est plus long.

les écarts ne se sentent pas obligatoirement sur la balance mais se sentent sur la stagnation.

moi aussi je monte et descends et je sais que jeudi je fais un gros écart car c'est l'anniversaire de mon compagnon et on va dans un resto gastro, j'en suis malade!!!

evite les tolérés, marche, bois et pas d'écart et cela va baisser courage!!!

ninie40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:34

Coucou,

 

Merci la je vais attaquer la phase croisière et du coup je me sens un peu perdu puis je manger par exemple une entrée crudité + oeuf ou thon ou surimis en plat haricot viande et fromage blanc est ce qu ca fait pas beaucoup ? je bois beaucoup et je fais du sport donc ca devrait aller je manque d'idée pour mes repas j'aimerais trouver des menus tout fait.

courage a toi aussi merci

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 13:07

mais non ça fait pas bcp du tout!! moi par exemple hier soir j'ai mangé en PL 2 gros morceaux de poissons avec une sauce tomate et un gros bol de fromage blanc! et puis comme j'avais encore faim dans la nuit j'ai mangé 2 tranches de jambon et du surimi!

mais ne sois pas trrop pressée pour perdre des kilos! parce que comme tu a moins de 10 kilos à perdre, tu risques peut etre de trouver à long! surtout évite les écarts ça risque de tout ralentir encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:21

Coucou,

Moi, j'ai une dizaine de kilos à perdre, et ça avance petit à petit, je me pèse tous les jours, mais je sais que si je fais "yoyo", ce n'est pas important, car c'est à la fin de la semaine que le résultat se voit.

il faut être très sérieuse et si tu as peur de stagner, évite les tolérés, mange suffisamment de protéines quand même, et fait un peu plus de marche si tu peux. Et surtout, pas d'écart, interdit !!!

 

Moi, pour mes repas, je prévois à l'avance pour un ou deux jours.

Comme le midi je mange à mon boulot je prévois des trucs simples et que j'aime. Aujourd'hui c'était poisson surgelé en papillote au micro ondes, avec une sauce http://www.proteinaute.com/recette_sauce_bearnaise_simplissime-2946.html faite à l'avance pour plusieurs repas. Des légumes vapeur surgelés. Deux tranches de blanc de poulet roulées avec du carré frais et une mousse au café en dessert avec les muffins http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html : j'ai doublé les doses, ça m'en fait 3 par jour pour 2 jours.

J'adore aussi le saumon fumé, alors je me prépare des blinis à l'avance, et je les mange avec saumon fumé, du carré frais dans lequel j'ai mélangé de la ciboulette. Je me régale.

il y a beaucoup de recettes super facile sur ce site, je ne suis pas une grande cuisinière alors j'apprécie. Choisi des recettes sans tolérés et utilise les filtres pour en choisir quelques unes.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:44

bonjour Ninie40,

Je suis entrée en phase de croisière hier. J'avais 6kg à perdre, il m'en retse 3,5. il faut s'accrocher un max aux autorisés et banires les interdits voir meme les tolérés car il est certain que lorsqu'on a moins de 10 kg à perdre c'est plus long.

Ca fait 2 jours que je n'ai pas perdu 1g; j'ai été un peu démoralisée mais je ne veux rien lacher alors je reste optimiste et je me dis que le processus va bien finir par ce mettre en place dans cette 2ème phase.

Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.