Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nouvelle

stefybess

Ce message a été supprimé par son auteur.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:40

hello,

bienvenue à toi et aussi félicitations pour ton bébé!

alors tu verras ici on est bien, on se motive, on s'accroche, on rigole, on pleure aussi parfois, bref la vie quoi, mais surtout on est là!!!!

tu as décidé de commencer c'est déjà bien, n'aie pas peur, je ne te dis pas que ce sera toujours facile mais si tu es à fond et avec nous, ça devrait le faire

courage et bonne route sur le chemin du régime!

stefybess

Ce message a été supprimé par son auteur.

jahlit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:29

Bonjour,

Bienvenu ne t'inquiète pas tu n' ai pas la seule je suis a peu près dans le même cas que toi , avant ma grossesse j' avais bien perdu j' étais en PP/PL , ma plus grande crainte c' étais de prendre durant cette période ben non je n' ai rien pris , c' est après mon accouchement que j' ai plutôt pris du poids. La je reprends dukan m' ais j' avoue c' est un peu dur la reprise , mais bon heureusement mon conjoint m' encourage et ne plus craquer. Juste avoir la volonté sa paie . Bon courage tu n' ai pas seule. Bonne journéeeeeeeeeeeeee

jahlit

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:10

COUCOU

merci pour ton message super si ton conjoint te soutien c'est important 

oui on va y arriver il faut se motiver et persister !!!!

courage !!!

bonne journée également 

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:08

Bonjour

 

Moi je suis dans le même cas apres ma grosese j ai pris 18 kg j en avait perdu un peu naturaelement mais àpres ça bouge plus donc j ai commence DUKAN avec 12kg a perdre ça va très doucement mais je suis toujours aussi motive et j ai essaye de faire plein de recettes pour ne pas me laisser et jusqua là je me regale , alors on vas y arriver

 

courage et je suis là aussi pour le soutien

a bientôt

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:10

coucou

 

oui varié c'est important pour pas se lasser ! bon courage a toi tu va y arrivé  motivationnnn

 

bonne journée

zaza031

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:35

Bonjour,

J'ai commencé lundi,j ai 20kg à perdre après une grossesse gémellaire.

je szuis très motivée.

Est ce que kelk un peux me dire koman changer la photo de l œuf?

Merci d'avance. Et bon courage!!!

 

bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.