Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouvelle

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 13:36

Coucou les filles

 

Que faite vous en cas de constipation.

Car sa fait 3 jours que je vais pas au toilette.

 

Pouvez vous m'aider ?

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 17:14

Coucou ! Moi les brocolis fonctionne très bien sur moi ... J'espère que vous allez bien et que la perte est au rendez vous !!

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 22:56

Pour linstant sa se passe bien a par mon souci de constipation.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 09:52

salut les filles

ange est ce que tu prends bien tes 2 cs de son ? avec 1.5 l d'eau? j'espere que ton souci va passer moi depuis dukan c'est l'inverse je vais a la selle ts les jours ! (le fromage blanc et ts les liquides doivent aider lol) allez une nouvelle semaine commence ! courage

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 10:14

Le son oui par contre la boisson c dur dur je ne boit quadiment pas sa a tjr etait

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:52

meme le thé ou le café tu bois pas ange ?

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:10

Un a deux verre max par jour

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 14:08

ha oui ange ça fait peu ! essaye de compenser avec du bioflan ou fromage blanc car c'est presque que du liquide ! peut etre ça t'aidera .

karynette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:53

Bonjour les filles,

 

Auriez-vous un peu de place pour une petite nouvelle? Je viens de commencer dudu hier, je l'avais déjà fait avec de bons résultats mais j'ai tout laissé tomber suite à des problèmes perso. Je suis motivé pour reprendre d'autant que je me marie l'année prochaine et que la robe de mes rêves est plutôt moulante.

Je ne suis pas du Nord à l'origine et ne connais personne par ici alors un peu de soutien serait le bienvenue, dans les deux sens bien évidemment

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:57

coucou karynette !! t'inquiete tu seras superbe dans ta robe car c'est une super motivation pour perdre tes kg en trop !! tu as combien de mois avant ton mariage pour perdre tes 14 kg?

Desh

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 04:45

Bienvenu à toi karynette

 

Ne t'inquiète pas tu va les perdre ces fichu kilos en trop et tu pourra rentrer dans ta robe de marier c'est génial comme motivation sa !!!

karynette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:38

Bonjour les filles,

J'ai bien le temps car je me marie l'année prochaine, en juin 2015. Objectif 68kg ou 65 si je peux mais je pense qu'il faut mieux des objectifs réalisables et selon Dukan, mon juste poids est aux alentours de 68 donc se sera ça. Ayant fait du sport de haut niveau, mon corps à l'habitude de perdre vite d'autant que je vais au sport au moins 3 fois par semaine par contre il a aussi l'habitude de reprendre vite. C'est sûr que la robe est la meilleure des motivations. Je vois que vous affichez deja de belles pertes alors félicitations.

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:50

Bienvenue à toi.

 

Motivée pour mettre ta belle robe !!

 

bisous les filles

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:10

bonjour à toute,

 

bienvenue a karynette et bon courage .

 

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 20:52

y a pas mieux comme motivation!!!! alors courage et fonce tete baissée ! bonne soirée à toutes !

karynette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:03

Forum Dukan : merci les filles alle par plaisir une petite photo de la robe objectif

Merci les filles allé par plaisir une petite photo de la robe objectif

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 15:18

ha oui! c'est sur elle est super cette robe !! mets la sur ton frigo y a pas mieux pour y prendre ensuite que des bonne chose tolérée !!!

Desh

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:17

Elle est magnifique waouhhhhhh

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:08

elle est magnifique

karynette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:48

Merci les filles et bonne idée de la mettre sur le frigo. Je commence la croisière ce qui va me faire du bien, un peu de légumes. Que mangez-vous justement en légumes? Je voudrai de la soupe mais je n'ai pas le temps d'en faire, je pense qu'il faut proscrire les briques, on en sait pas ce qu'il y a dedans?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 14:20

coucou karynette ! oui pas de soupe en brique pour moi car y a quasi tjrs de l'huile ds la cuisson des legumes alors y vaut mieux te la faire !!! un peu de potiron ou poireaux ou encore une bonne soupe de tomates !y a le choix et c'est vite fait ! bonne journée

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 10:23

bon dimanche les filles j’espère que tous se passe bien pour vous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 13:13

bon dimanche a toi aussi !! heoui tt va bien meme si une petite prise de 200grammes ce matin alors que je n'ai fait aucun ecart alors........ bon pas grave demain ça sera parti j'espere !!! bye

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:04

bonjour a toutes j'espere que votre regime se passe bien, moi oui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.