Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:03

bonjour a tous,

J'ai commencé mon régime le 31 janvier.

j'ai pas mal de kilo a perdre pour me sentir mieux dans ma peaux.

Pour l'instant, j'ai déjà perdu deux bon kilo en 5 jours sa motive.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 14:05

coucou ange !! bienvenue à toi dans ce regime et felicitation pour tes kg perdus ! si tu veux du soutient je peux etre là

bonne journée

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:05

Super motivant pour la suite de perdre aussi vite !! Bon courage !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 14:08

oui c'est clair elle a de la chance c'est cool une belle perte dès les 1ers jours ! toi aussi miss tu as bien perdu je te felicite

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:31

merci a vous

oui c'est sur que c'est très motivant

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:56

Merci !!! On peux toutes t arriver de toute façon !!!

Desh

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:25

Bonjour les filles puis-je m'incruster ??

 

Vous avez l'air d'être toutes motivée c'est super et je vois de belle courbe c'est encourageant !!!

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:00

oui tu peut t'incruster il n'y a pas de problème la motivation est la.

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:02

encore deux jours est jeux passe a la deuxième phase

Utilisateur124284

Posté le 05/02/2014 à 16:44

Coucou 

Félicitation pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:38

Alors vous allez faire quoi comme alternance ?

Utilisateur124284

Posté le 05/02/2014 à 22:18

Je fais un peu n'importe quoi avec les alternances en ce moment,j'arrive pas a me fixer...

Vous me conseiller quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:41

Moi je sais pas encore que conseillez vous?

Desh

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 05:24

Bonjour les filles,

Moi c'est mon deuxième dudu après une grossesse entre deux c'est reparti et si sa peut vous aidez moi je me souviens que je fessais comme alternance 2pp 2 pl. et sa allait très bien on se lasse pas enfin moi c'est mon point de vue

 

Bonne journée

Utilisateur124284

Posté le 06/02/2014 à 07:33

Bonjour 

2pp/2pl,je vais tester

Bonne journée Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:22

Bonjour bonne journée a toute

Merci Desh pour ton aide je vais teste 2PP/2PL

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:40

je vous rejoins, moi 2° jours. J'a commencé à faire attention debut janvier - 3 kg juste en limitant les sucres, et maintenant je veux des resultats plus rapide, donc ducan....

 

Quels sont vos menu?

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:47

Moi je m'inspire des recettes qui sont sur le site

angededk

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:47

Moi je m'inspire des recettes qui sont sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 14:01

coucou les filles !! moi je fais1 pp/1pl car j'aime trop mes legumes pour m'en passer plus d'un jour lol ! et ça me va comme ça ! moi aussi je pioche dans les recettes du site et j'arrange parfois a ma sauce avec de cubes de bouillon dégraissé etc ... le principal est de se faire plaisir et de ne pas avoir faim quand on sort de table !bonne journée a ttes

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:39

C'est clair que des on a trouvé l'alternance qui nous conviens , c'est du bonheur !!

 

Oui Je regarde souvent les recettes sur le site: je fais souvent le cake au thon qui est vraiment bon

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 13:29

ha oui les cakes thon et aussi la pizza et le humburger ils son t facile a faire et sympa en bouche !!! mais honnetement je suis au regime depuis mai (( bébé et 22 kg en plus) j'ai perdu 16 kg alors maintenant je cherche des recettes nouvelles que je peux faire meme hors regime style poulet en cocotte avec une belle tournée de haricots ( meme les enfants adorent) tiens d'ailleurs si vous avez des recettes familiales et goutues je suis à votre écoute !

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 20:56

C'est vrai que je fais un peu trop les même car je sais que ça me fera plaisir et que j'aimerais aussi ... Donc je pourrais pas trop t'aider pour ça

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 13:19

he oui miss dukan c'est souvent ça on fait nos recettes favorites mais avec le temps moi je me lasse et j'innove du moins j'essaie pas facile ts les jours de trouver un nouveau plat ! mais bon ...... on y arrive

!

Desh

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:51

Coucou les filles

 

Moi aussi pour l'instant je fais mes rectte préfèré je n'ai pas encore innover d'autre recette je sais pas encore si je vais ré acheter des arôme j'me souvient a mon premier dudu j'en avait acheter plein pour en finir c'est parti a la poubelle quand je l'ai arrêter du coup je vais faire sans pour l'instant et je verrai bien par la suite si j'en ai marre de faire toujour la même chose

 

Sinon aujourd'hui 1semaine de régime et 3,3kg de parti je peut vous dire que le sourir est au rendez vous depuis ce matin c'est le top

 

Bon dimanche a tous bisosu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.