Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

nouvelle

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 10:10

Bonjour je me prénomme sabine et je suis de Saint Renan près de Brest j'ai commencé dudu le 31 mai et donc en phase croisière depuis lundi J'espère trouver d'autres personnes afin de s'encourager J'ai 24 kilos à perdre 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 15:44

Bonjour sabine,moi c est celine..j ai 31 ans je suis de savoie...j ai accouché y a 6 semaine et j ai commencé dukan lundi dernier...je me fixe deja 15 kg a perdre....je serai deja contente....je suis en 1 jour pp et un jour pl....

Voila au plaisir de se soutenir et de te lire....

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 22:11

Bonsoir!!

Pas trop tard pour me joindre à vous ?

Je pense commencer demain, il faut juste que je m'y mette. Ce n'est pas mon premier Dudu j'ai déjà perdu 17kg avec mais mon problème c'est que j'arrive jamais à tenir sur la durée. Avec une peu d'entraide on devrait y arriver non ?

Sabine comment se passe ta phase de croisière ? Tu as déjà perdu ? Tu fais quelle alternance ?

Céline félicitation pour ton bébé !!! Comment ça se passe de ton côté ?

 

Moi je m'appelle Marjorie, j'ai 28 ans, mariée et deux enfant (3 et 1 an).

 

Hâte de vous lire !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 23:46

Salut marjorie....bienvenue... Pour moi pffff c et dur ca fais 5 j que je perd pas et pourtant pas de craquages... Je verrai demaib...aller motivé les filles!

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 08:50

Bonjour les filles je suis contente je perds du poids doucement mais surement mon souci majeur c'est la constipation

Pour les repas au boulot c'est un peu compliqué quand je commence à midi car trop tot pour manger avant de partir surtout en PL

Ah oui demain soir j'ai une soirée alors je vais tester ma motivation et pas me jeter sur le buffer comme je le faisait trop souvent Le moral est au beau fixe pas comme la météo il pleut sur Brest

Allez les filles courage et nous allons gagner notre bataille

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 09:36

Coucou Sabine... Les soiree avec apero c est le pire...faut une volonté de fer....et souvent,les gens disent oh aller jiste pour ce soir fais une exeption....et toit les.effort de la.semaine sont ruiné en une soirée... Alors tiens le coup...jte conseil 2 oeufs dur avant de partir,ca cale ca donne moins envie de se jeter sur tout....

Moi comme ta ptetre vu sur ma courbe...j ai repris 400 g y a 3 j et depuis jsuis bloqué malgres aucun ecart....

Et pourtant je ne suis plus constipé.... Je marche presque tout les jours....et je bois plus de deux litre d eau....alors je comprend pas....  j ai le moral en berne....je suis de mariage demain,theme année 60.... Autant vous dire que j ai rien a me mettre du tout.....je n ai meme pas envie que les gens me vois comme ca..... 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 13:16

Alors Céline ce mariage ? Tu as réussi à tenir ? C'est pas évident les sortie, c'est dur à gérer je trouve !

 

Et Sabine ta sortie comment elle s'est passe finalement ?

 

Moi j'ai finalement pas pu commencer a temps. Pas eu l'occasion de faire les courses ! Donc j'attaque demain ! Mais je fais attention depuis jeudi 9 et j'ai perdu 1,1 kg c'est un début ! Pour info poids de départ au jeudi 9:110 kg !! Et oui ya du travail pour moi ?! Bien sûr le rêve serait de perdre au moin 30kg et l'idéal 40mais je sais que si je me fixe des si gros objectif j'y arriverai pas alors je vais y aller par pallier, le premier étant de partir des 3 chiffre ! Donc à 99,9 je serai deja contente ça sera une victoire !

Et vous vos objectifs ?

 

Bisous les filles !

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 14:42

CC pour info la sortie c'st bien passé j'ai su résister aux biscuit aperitifs, pour le repas un peu plus compliqué mais j'ai trié au max et pour la boisson je suis restée à l'eau

J'ai suivi le conseil un oeuf dur avant de partir

Bon demain je me pèse pour attaquer la nouvelle semaine

Bisous les filles et contente de vous lire et oui toutes les victoire sont bonnes perdons à notre rythme

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 16:09

Alors oui mariage nikel j ai résisté a.tout....c etais un buffet donc il y avais des tranche de rosbeef,du poulet, j ai grave gerer....par contre aujourd'hui cata,repas chez mes parent...j ai gerer le repas mais pas reussi a résisté a une part de tarte aux pommes faites par ma maman.... Hummmm.... 

Je sais c est pas bien....mais je redresse demain avec un pp.... Pfffff je sais que je vais la payé cher cette part de.tarte....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 20:43

Alors les filles?plus personne? 

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 16:36

Bonjour toujours là en mode dudu je m'accroche sans difficulté aucune envie Par contre le sentiment de stagner dans mon poids surement dû au soucis de transit mais je garde le cap et je lâche rien ,je verrais bien

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 17:28

Moi aussi sabine je stagne grave ca me soule....

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 11:01

on continue de s'accrocher et à nous la victoire

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 13:46

Pffff moi jfais pas d erreur,et je prend du poids.... 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 16:36

Coucou les filles comment allez vous ?

Je vois que vous stagner... Dites vous que votre corps vous teste mais que vous êtes plus fort que lui !!!!

Moi j'ai vraiment commencer Dudu hier à 107.9, je ne me suis pas pesé ce matin car di je commence je vais me peser quinze fois par jour et Ca va m'obsède alors je vais essayer de limiter au max !

 

Mon homme, pour mon anniv, ma offert dix séance de LPG(palper rouler en institut) j'ai rdv demain midi pour faire le "bilan" ! Me mesurer, voir l'aspect de peau et tout j'imagine ! J'espère que ça va m'aider !!!

 

Vous faites du sport ? Moi non mais j'avoue bcp marcher, je travail chez un notaire dont les locaux font 400m2 avec 3 étages donc ya de quoi faire lol

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 18:39

bonjour les filles,

Je suis de brest, maman de deux enfants (2 ans et demie et 7mois). j'ai commencé dukan le 25juin à 118kg.

Je fais également 1pp/1pl. je me sens déjà beaucoup mieux.

j'arrive à tenir 10min sur mon vélo d'appart. c'est pas beaucoup mais je commence tout doux.

 

bon courage à toutes

sabine29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 17:06

Coucou les filles ,je continue mon chemin vers la descente trop contente meme si je râle pas assez rapide mais il faut que je relativise il n'y a pas de baguette magique

J'arrive au 15 kilo pour le 1/09 et j'aurais fait la moitie Bisous à vous et on va gagner

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.