Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle !!

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2018 à 20:11

Bonjour,

Me voici parmi vous, non convaincue, pourquoi ? Je ne sais pas, peut être que je ne crois pas au virtuel. J'ai pourtant besoin d'aide, en effet, après avoir tenu le coup pendant 2 ans, avec une perte de 28kg, me voici avec une reprise de 20 :'(

Je dois bien sur me reprendre, je tente, j'essaye et j'échoue sans cesse.

MERCI par avance de vos éventuelles réponses, et aides.

Bien a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2018 à 20:24

Tu n es pas seule dans ce cas, tu vas y arriver si tu as la motivation, je suis sur un post Super actif, mon 1 er Dudu non, et je trouve que cela m aide beaucoup d échanger,

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2018 à 22:39

Moi 3ème fois que je tente.... jamais fait la stab... donc yoyo.

 

Cette fois je change pour la vie ma façon de m'alimenter. Pour ma santé. Pour m'assurer une meilleure santé pour mon avenir.

 

Il faut trouver d'autres solutions de se réconforter qu'avec la nourriture.

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 09:00

Non tu n est pas seule, c est aussi ma 3 ème rechute

J ai 25kg de nouveau à perdre,

Aller courage on va toutes se soutenir

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 09:34

Bonjour, MERCI MERCI de vos réponses, c'est réconfortant, c'est tellement dur comme échec, on se sent si heureuse de pouvoir mettre le jean de nos rêves, si bien dans peau, pour une fois assez jolie, et il ne me reste plus qu'a espèrer le remettre et pour le moment le regarder en haut de mon armoire.

Pensez vous que la 2e fois ou 3 e fois soit aussi bénéfice, éfficace ???

j'ai du mal a y croire, je vais le tenter bien sur mais oui vos messages donnent motivation supplémentaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 09:52

Oui Edition2 garde confiance, car chaque fois que j ai fait ce régime,chaque fois j ai perdu mes kg.

Le plus difficile n étant pas de les perdre mais de stabilité !

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 15:17

Verooo, ok merci de ton expérience, alors je vais de nouveau faire confiance à ce régime, et tenter de ne pas craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 22:23

Oui ça marche à chaque fois. Mais la stabilisation looooongue n'est pas à zapper sinon reprise d epoids assurée.

 

Moi aussi j'ai recommencé fin août en me ravissant me disant que je ne faisait qu'echouer . J'ai fait le bilan et je ne sais pas comment j'ai pu me laisser aller à ce point.

 

Mais il ne faut pas être trop dur avec soi même. Il y a des raisons à cette prise de poids. Mais il faut aussi admettre qu'avec ce yoyo notre métabolisme est déréglé. Il faut lutter contre notre tendance à être trop gourmande.

 

C'est très difficile. Mais tu n es pas seule.

 

Moi aussi je rêve de remettre certain vêtements que j'ai gardé pour ne pas oublié le chemin parcouru dans le passé. Des jolies escarpins.

 

C'est un joli but. Le but est à être bien dans notre peau. Mais avant tout un esprit sain dans un corps sain. Je soigne mon mental et mon corps pour le long terme. Pour mon avenir. Pour ne pas tomber malade trop jeune. Voir grandir mon enfant et l'accompagner dans sa vie. Ne plus souffrir pour s'habiller se chausser se remuer... Ne plus me rabaisser me juger me tuer à petit feu...

 

Haut les cœurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2018 à 09:24

Oui les échecs à répétition mine le morale mais cette fois ci en s encourageant les unes aux autres on peux y arriver !

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2018 à 12:16

Yes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 08:55

Bonjour Ema69 et Vérooo

 

Oui pour ma part il y a eu des évenements dans ma vie qui ont du être comblés, de ce fait un oubli de moi même, mais oui il faut refaire surface.

Ne pas se fixer sur l'échec, et regarder demain, se dire qu'on a réussi une fois, rester motivée et patiente.

J'ai repris le sport, moins intense pour le moment de la marche tous les jours, et si pas marche jardinage Smiley bonheur

J'ai un repas en salle en novembre j'espère me sentir un peu a l'aise et jolie.

Viendra décembre espérons avoir du poids en moins les filles.

Très bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 18:01

Bonjour les filles,

 

Lundi PP, pressée d etre demain pour manger des tomates cerises hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 22:50

Coucou

 

Ce midi tomates cerises 2 oeufs sur le plats des de jambon

 

Ce soir endives au jambon dukan, tres bon.

 

Mais j ai envie de craquer ..j ai faim..

 

Demain, PP.. sport prévu.. a suivre

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.