Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:25

bonjour je suis nouvelle et j'en suis bien à mon unième essai pour maigrir. je ne suis pas trop grosse, disons que j'ai bien 10 kg à perdre. Je n'ai pas à me plaindre car je ne suis une mange tout, plus très jeune et maman de trois enfants ce n'est donc que le reste de ma dernière grossesse qui date de 1982. En ce qui concerne Dukan pour moi, c'est la meilleure j'ai acheté le livre rien qu'en le lisant j'avais perdu 2.5 en une semaine, hélas ça n'a pas été plus loin car pour je ne sais qu'elle raison j'ai arrêter mon régime. Donc reprise de poids, maintenant je vais m'y tenir car le poids n'arrange pas mon dos ni mes jambes. J'espère que je ne vais pas craquer et que dans trois mois j'aurai perdu au moins la moitié et pouvoir remettre mon bikini des années 60

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:55

Bon courage à toi ! N'oublie pas que la motivation est la clé pour réussi ! Tu n'as pas beaucoup à perdre alors reste motivée à fond et dis toi que ce n'est que quelques semaines dans ta vie  Bises

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:07

tout à fait d'accord avec evaregime seule la motivation paye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manu122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 17:28

Bienvenue bouftout ( Même un pneu ?! )

 

Tu ne vas pas craquer ! Crois en toi, et en ta motivation ! Sois têtue et ne lâche rien !

Plus tu suis le régime à la lettre, plus tu réussiras à atteindre ton objectif !

 

Bon courage !!!

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:08

Merci

Je n'ai pas craquer mais j'ai repris ce que je venais de perdre. Je sais pourquoi dimanche je suis allé à un dîner dansant donc bon repas alcool et voilà..... J'ai recommencé la phase départ hier, et ce matin perdu que 220g demain pesée et noté dans l'espoir d'avoir reperdu un peu plus, sinon grrrrr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:24

STOP STOP STOP !

 

Qu'est ce que tu nous fais ?!

 

Tu veux re faire endurer à ton corps une phase d'attaque ?!

 

Tu vas juste te mettre en danger, ton corps, et ta santé ! Il ne faut pas refaire cette phase.

 

Je t'explique. La phase d'attaque, quoi qu'il arrive tu ne l'as fait qu'une seule fois dans ta vie ! UNE SEULE FOIS !

Il faut que tu repartes en croisière immédiatement, ton corps va s'habituer à ton alternance choisis, et tu vas perdre régulièrement.

 

Tu vas te fatiguée plus qu'autre chose, et ça va faire mal à tes reins ! Ne joue pas avec ta santé, car tu vas te mettre en danger, toi et le régime aussi.

 

Quand on fait un écart, qu'importe soit il, on ne fait pas de journée PP en plus pour " rattraper " sa faute.

On assume, on se remet en question ( pourquoi, j'ai manger ci, ou pourquoi j'ai bu ça ! ) et on repart normalement.

 

POur la croisière, il faut que tu fasses autant de jours PP que de PL, pas plus, pas moins, autant.

 

Donc oublie ton écart, et repars normalement.

Courage ! ( sourire ).

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:36

Bonjour

Oui....Mais disons que je n'ai pas vraiment fait ce qui était écris sur le livre. J'ai honte de vous l'avouer mais le matin je n'arrive pas à me passer de mes deux tartines de pain complet garni de ma noisette de beurre allégé, et de ma noisette de confiture. Mais promis juré à partir de demain oeuf dur et bol de thé pendant 3 jours. Je n'ai pas commencé aujourd'hui car je garde mes trois petits monstres, Corentin 7 ans Margaux 3 ans en juillet et ma petite Eva 10 mois. IL me faut des calories pour arriver à les mater ou leur courir après dans le jardin. J'ai quand même réussi à perdre 500 g du kilo que j'ai pris ce WK je vous tiens au courant samedi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:15

Salut bouftout !

 

( sourire ). Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu fais, mais ça m'a bien fait rire en tout cas ! ( Je me moque pas hein ! ).

 

Bon, profite une dernière fois si tu veux, mais après stop. Si tu suis pas ce régime correctement, tu perdras peu, stagnera beaucoup, et la baisse de morale risque de se faire sentir d'ici peu.

 

C'est une période ! Une seule période dans ta vie, où certes la privation sera dure, mais ce n'est que pour un temps, le temps que tu perdre les kg qui sont en trop !

 

Donc, à partir de demain matin, tu suis le régime à la lettre. Car plus tu fais ça bien, moins de temps ça te prendra !

 

Tu as trois enfants ?! Hé bien ! Au moins, tu passeras tes 20 minutes de sport quotidien seront plus ludique ! ( sourire ).

 

Ok, tiens nous au jus !

 

Courage !

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:33

Merci

Je parlais de mes petits enfants, heureusement je les ai rendu en bon états à leur parents respectives sans bobo ni caprice comme dad. Aujourd'hui j'ai dû perdre 35,3 gramme car je n'ai pas fini le petit pot d'Eva,la compote de Margaux et ni le pain au chocolat de Corentin promis juré. En ce qui concerne le sport, j'ai dû faire une cinquantaine de génuflexions pour ramasser les jouets, une vingtaine de portés de poids pour changer et coucher la petite sans compter les câlins à tous les trois, six montés d'escalier pour aller voir si elles dormaient bien. C'est vrai que le mercredi c'est bien la seule journée ou je fais des haltères, de la marche et de la gym cervicale car je tourne la tête dans tous les sens pour voir ce qu'ils font, bref c'est une bonne journée. Demain j'attaque le régime sérieusement

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 18:46

Ahhh d'accord ! ( sourire ).

 

Ahhh je ne peux que te féliciter ! C'est super ! Je sais à quel point c'est dure de résister aux gouter des gosses !

La mienne me tend ses gâteaux pour que j'en mange !

 

Ahhhh ça c'est du sport ludique ! ( sourire ).

 

Pourquoi " sérieusement ", ce n'est pas ce que tu fais déjà ?!

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:31

Salut le filles, bonne nouvelle j'ai réussi à perdre le kilo que j'avais repris dimanche dernier à mon repas dansant, plus 600 g de moins mais la mauvaise nouvelle, c'est que dimanche je reçois du monde, 16 pers donc repas et comme dessert aumônière au fondant chocolat. Je sais ce n'est pas sérieux mais que voulez vous, ce n'est pas de ma faute tous les dimanches il se passe quelque chose, et dimanche prochain je suis aussi d'anniversaire donc encore une bonne bouff.

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:35

Manu je voies que tu as perdu 6kg 4 en 19 jours ce n'est pas trop vite?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:19

Bouftout ! Ralalaaaaa !

 

J'vais pas te sermonner, mais j'peux te mettre un coup d'grolle au cul si tu veux !

 

Les conséquences des écarts joue énormément sur la perte de poids, mais joue aussi sur le fait que quand tu craques souvent, au final tu craques tout le temps.

 

Si c'est toi qui reçoit, tu peux gérer, et manger Dukan.

Si c'est toi qui est invitée, être en PL est mieux, et en parler à ses hôtes ne fera que t'aider.

 

Il te reste 7.1 kg à perdre. Et tu pourrais les perdres très vite si tu te tiens au régime. Et passer plus rapidement en conso.

 

A toi de choisir ! ( sourire ).

bouftout

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 19:19

Oui maman je te promet que je ferais très attention mais ne le demande pas de ne pas manger l'aumônière au chocolat fondant c'est une recette que j'ai trouvé sur inter net, il faut bien que je goûte pour voir si c'est bon

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 19:25

Aumônière au chocolat fondant... Ça sonne pas Dukan bizarrement !

 

Oui, mais tu peux y gouter en conso, non ?!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.