Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle à bord, besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:52

oui c'est sûr, au pire tu vas reprendre quelques grammes, que tu vas reperdre après... les réflexes de non-régimeuses sont durs à perdre!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:48

Coucou alcanor, comment vas tu aujourd'hui? Ta soirée s'est bien passée? Je suis bien contente, -600g ce matin!!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:52

Salut mageon. C'est génial - 600 g pour toi ! C'est reparti dans la bonne direction. Moi ça va, je repars demain pour Paris pour une semaine bien chargée. J'espère perdre encore bien. Il me reste 3 kilos à perdre pour sortir du surpoids  ! J'espère y arriver d'ici la fin du mois de juin. Bon week- end, bises.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:38

Bon courage à toi, 3kg ça devrait le faire rapidement! Bon week-end à toi aussi 

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:39

Salut Mageon. Comment ça va ? Je suis revenue chez moi pour deux jours. Je pensais avoir grossi car j'ai eu du mal à respecter le régime cette semaine ( sucreries le soir à l'hôtel ), mais j'ai quand même perdu un peu et j'en suis à -7kg. Je suis hyper contente !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:03

coucou alcanor, je vais bien et toi? félicitations pour cette perte, c'est génial! ça dure combien de temps ta formation?

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:13

Coucou. Ça dure jusqu'au 17 juin. Et peut-être une semaine de plus car ils ont besoin de moi, mais ça, on verra car à Reis aussi ils ont besoin de moi. Ça fait plaisir car tout le monde veut de moi ! Hi hi !

Comment ça se passe pour toi ? J'ai vu que tu continuais à perdre.

C'est bien !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:29

C'est plaisant de savoir qu'on veut de toi à ton travail, je suis d'accord ^^

 

Pour moi ça va, hier et avant hier je n'avais rien perdu, et ce matin -300g, j'étais contente, -12kg tout rond! Ce week-end je vais chez mes parents à Reims, ils ne m'ont pas revue depuis le début du régime, j'espère qu'ils seront surpris!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:26

Eh ben ! Toi tu viens à Reims et moi j'en pars !!!

Tes parents vont être surpris car 12 kilos, c'est pas rien !!! J'espère que tu pourras suivre le régime quand même !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:22

oui oui, mes parents savent que je le fais, et ma soeur le fait aussi! ma mère sait ce que je ne peux pas manger, on fait les courses ensemble quand je viens  et elle m'achète toujours du saumon fumé ou du cheval, comme j'adore ça et que c'est super protéiné ^^

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:12

Salut Mageon ! Je suis de retour sur Reims avec une très bonne nouvelle : plus que 300 g de sur poids. !!!!!! Trop contente. Et toi, comment ça va ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 13:25

Hello toi! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  félicitations! Pour moi encore 3-4 kg à perdre et j'aurai enfin un IMC normal! Je ne me souviens pas en avoir déjà eu un, ça va me faire bizarre! Mon corps à bien changé en tout cas, le tien aussi je suppose  ça se passe toujours bien à Paris?

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:02

Coucou. Ça s'est bien passé à Paris, mais c'est fini. Je suis de retour à Reims. C'est bien pour toi. Un dernier petit effort et c'est bon !!!! Waouh !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:04

oui enfin tant que j'ai pas atteint au moins l'objectif fixé par le programme, je ne m'arrêterai pas ^^ mais j'ai déjà fait plus de la moitié, c'est déjà ça et c'est beaucoup!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:50

Coucou mageon. Ça y est je suis passée du sur poids à normal !!! Je suis vraiment heureuse !!! Allez encore en effort pour arriver à 65 kg.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:48

Félicitations! Tu dois te sentir super bien maintenant!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:53

C'est clair que je me sens bien : il y a un peu plus d'un mois, je mettais mon pantalon de travail taille 46 et il me serrait le ventre et me rentrait dans les fesses !!!!!! Aujourd'hui j'ai essayé un 42 et il me va nickel. C'est vraiment cool.!! Je me sens belle et bien dans mon corps . Je pense que je ne vais pas aller jusque mon objectif (61 kg) car vu comme je suis à 71 je risque d'être trop maigre. Je passerai en conso à 65 kg.

Bises.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:41

Si tu sens que tu es mieux avant, il vaut mieux passer en conso en effet! Surtout qu'apparemment pas mal de personnes perdent encore un peu en conso!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:53

Coucou mageon. La journée s'est bien passée ? Moi ça va, la reprise a été dure, mais ça va...

Je n'ai plus du tout faim, je me force à manger pour ne pas tomber dans les pommes... c'est bizarre, moi qui a toujours été gourmande là, rien ne me tente !!!!

Bonne nuit.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:36

Coucou! La journée s'est très bien passée, j'adore être en formation, je m'éclate toujours!

 

C'est bizarre que tu sois comme ça, est ce que tu diversifies ton alimentation?

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:57

Je ne diversifie pas, vu que je n'ai pas faim, rien ne me fait envie.... je maigris de jour en jour mais j'espère que j'arriverai à m'arrêter. Pour l'instant c'est pas trop inquiètant, mais on verra dans 5 ou 6 kilos !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:37

il faudrait que tu essaies de diversifier, ça va beaucoup t'aider crois moi! comme je t'ai dit vois comme tu te sens, si tu estimes ne pas devoir perdre plus, alors arrête et consolide bien 

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:18

Oui. C'est sûr, je vais essayer mais rien ne me fait envie.... un yaourt et c'est bon. Je me force à manger au boulot, mais c'est tout. Demain soir je sors avec une copine. Je verrai bien... Bises.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:12

courage! si tu as besoin d'idées pour les recettes, je pourrais peut être t'aiguiller vers celles que j'aime faire!

alcanor

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:52

Salut Mageon. Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles, mais c'est compliqué en ce moment avec le divorce et tout.... je continue à descendre doucement mais sûrement. Je n'ai toujours pas d'appêtit. Je suis allée voie mon médecin mais rien d'inquiètant pour elle, mon corps ne prends que ce dont il a besoin... j'ai quand même des prises de sang à faire pour les carences et voir si mes reins vont bien.

Et toi comment vas-tu ?

Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.