Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle à Nice La Trinité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:23

salut sandidou

 

ca y est j'ai msn...........

t'est là ?????

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:46

oui oui

je suis la ma belle

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:56

tu veux mon mail?

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:58

bien sur ma chèrie

nenette68

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:08

ok c est bon éfface et rejoins moi sur msn

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:16

j'y suis mais je débute !!!! t'est où ?? allume la lumiere !!!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:18

ben je te vois pas je t'ecris et y a rien qui répond mdr c est bon j ai mis la lumière tu vois la

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:36

ayait elle a trouvé mdr.....

 

je file chercher mon bb bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:37

kikou les filles

bonnnnnnnnnnnnnn plus de nouvelles de vous bizarre

aller bisousssssssssssssss

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:28

coucou

 

y a quelqu'un ???? allumez vos ordi !!! on se réveille !!!! debout !!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:36

coucou

je suis la moi

je vous attend des deux coté mais plus personnes toupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous les filles

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:00

dsl jai plus eu de net lundi je l'ai que depuis ce matin m'en voulez pas lol

EVE330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:26

Bonsoir tout le monde, je suis de Nice et bien motivée pour finir ma phase de croisiere  je ne marche pas les 30 mns comme recommandé mais je perds quand meme!! lol et je suis fiere de moi car je tiens le coups, je compte meme aller plus loin que le poids que je me suis fixée au début!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:10

coucou eve330

bienvenue a toi super que tu soit de nice encore une copine a cotè pour aller balader

bravo pour ta perte de poids oui oui continue il le faut on va les avoir ses kilos

aller je te dit a bientot de te lire, et gardons la motivation

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:36

coucou les filles

 

dsl j'ai pas mal ete prise

 

je reattaque dukan du debut lol

 

j'ai eu du mal donc j'ai tt stopper mais la je me suis acheter le livre sa devrazit le faire du moins j'espere...

 

je peux esperer perdre combien avant le 20 mai??? sachant que je commence des ce matin

 

vs mangez koi le matin???thé et galette

???

 

 

bonne journee les filles

EVE330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:26

coucou marine,

Perso je mange ma galette le matin avec un carré de fromage blanc 0% et une tranche de saumon fumé, je fais tout ça en sandwish!! ça etait super dur d avaler ça le matin mais j'ai pris l habitude et du coup j ai pas faim toute la matinée!! Je suis une grande gourmande et je peux te promettre que ce regime est le seul à marcher avec moi  donc motivation!! dans ta periodse de croisiere tu peux faire un gateau au chocolat Dukan que tu trouves dans la rubrique recette! ça va te changer les idees et combler ton envie de sucré 

Gros bisous et courage!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:11

coucou marine coucou eve

marine c est super tu a repris dukan aller courage ma belle nous sommes la avec toi ,super lis bien le livre mange bien ton son d avoine ,donne nous tes menus du jour comme ca on t aide .

eve je suis comme toi pour moi aussi c est le seul qui marche pour moi ,si on suis tout bien il n y aucun problème bien boire prendre le son, des vitamines si il le faut

voila aller les filles courage et motivation = nos kilos en moins nous avons le même désir de poids a perdre

bisousssssssss sandidou

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:50

merci les filles sa rebosste le moral mais qu'est ce e c'est dur snif

 

j'ai fait la galette ce matin c'est pas passer du tt j'ai du la rater du coup il s'en vendent a monoprix j'irai les acheter tte prete... c special dukan lol puis me manque le son de blé mdr mais j('ai trouver des recettes qui me plaise bien mdr33

 

en tt cas merci les filles

 

hate de me peser demain matin

marine6906

Ce message a été supprimé par son auteur.

EVE330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:21

Coucou Marine, coucou sandidou,

alors des nouvelles?? moi je me suis inscrite ds une salle de sport parce que j ai l impression que mon poids stagne et j'ai pas envie de me decourager! j'ai trop envie de VRAI gateaux en ce moment mais je resiste... j'espere pour longtemps!! LOL

allez les filles racontez moi si vous aussi vs craquez comme ça je me sentirai moins seule

bisousss

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:16

coucou eve

 

tu t'es inscrite ds quel salle de sport????

 

bah ecoute pr linstant je resiste mm su mon homme m'aide pas sniffffff mais bon en phase d'attaque j'ai bien perdu dc je resite bien lol

 

allez allez on se motive lol

 

et on craque pas

 

bon courage a toi aussi

EVE330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:57

coucou marine 

je vais au Lady Moving à Gioffredo, que pour les filles lol !! Honnetement je ne sais pas ce qui m'arrive (je pense à l'approche de mes regles) mais j'en peux plus, tous les jours, toutes les heures, je pique une crise de sucrée et je me fais un café au lait écrémé et à l'aspartame :((((((( je ne sais pas combien de temps je vais resister........

Tu veux venir en salle avec moi? j'ai droit d'inviter une personne differente chaque fois, donc si ça te dit viens une fois ça ne t engage à rien ))

Bisoussssssssss

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:32

moi je suis inscrite a fitlane c vers st isidore en face de l'eclerc ....dommage sa aurait pu etre sympa en plus ya sandidou ki voulait une salle de sport aussi

 

gioffredo c'est la salle qui est ds la rue jean medecin???

 

tu habites vers ou toi????

 

oui c'est peut etre du a tes ragnagnas moi j'en sors tous juste oufff lol mais craqsue pas hein viens te defouler sur le tome lol

 

bisous bonne soiree

EVE330

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:21

Coucou Marine, J'habite à Nice Nord et oui je vais à la salle à coté de Jean Medecin! ça y est!! avec les recettes de gateaux au chocolat que je trouve sur le site pas d'écarts!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je tiens encore!!!

et toi? tu ne mets pas ta reglette à jour???

gros bisousssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.