Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle à Nice La Trinité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:28

Forum Dukan : bonjour ou bonsoir m sieurs dame nouvellement inscrite sur ce forum j attaque lundi et je cherche aussi des personnes interessees par des balades rand

Bonjour ou bonsoir m'sieurs dame. Nouvellement inscrite sur ce forum, j'attaque lundi et je cherche aussi des personnes intéressées par des balades/randos le samedi histoire de "flamber" un peu plus (les calories biens sûr  !!!)

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:59

Kikou toi moi suis aussi de nice quartier cimiez......oufsssssssss suis contente de trouver une niçoise....m'ennuyer un peu

tj12069

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:54

coucou je suis de la trinité

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:03

cc les filles

 

je n'ài tjr pà commencer le regime dukàn...inscrite oui màis le souci je ne sài pàs pàr quoi commencer c'est bete c'est clàir..

 

j'hàbite à nice pres de là trinite depuis màintenànt 5àns...àpres 2 grossesses mon poids à exploser moi qui etàit si mince àujourd h'ui jài le moràl à 0;;;

 

pàr quoi commencer???

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:13

Coucou marine

je ne suis pas très bien placée pour te conseiller car je n'ai fait dudu qu'1 semaine car trop de manque de fruits et légumes pour moi, je suis passée à un autre régime et je cloture mon compte sur ce site ce soir, alors...

Bonne chance à toi et ne baisse pas les bras et puis, regarde tes enfants et tu te diras que ça valait bien qq kg de trop, que tu perdras de toute façon, tu as l'air très jeune

 

@jenifer

Dsl, comme indiqué plus haut, je quitte les proteinautes, mais si tu veux, tu peux me joindre sur folco1966@live.fr (MSN) et si ça te dit de petites ballades, contacte moi

bizzzzzz

cig'

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:24

je ne sàis pàs i tu viendràs me lire màis en tt càs merci d'àvoir pris le temps de me rep

 

oui j'ài 22àns màmàn de 2gàrçons de 4àns et demi et 10mois

 

j'ài pris ton àdresse msn merci en tt càs

 

bonne soiree à vs...

tj12069

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:30

a mince cigale je prend ton adresse ya pas de souci

 

marine courage si tu as besoin d'aide n'hesite pas

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:49

merci c 'est gentil...

 

je voulàis sàvoir si vs êtier inscrite ds une sàlle de sport???

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:59

j'ài juste une petite question pour l'instànt comment eviter là crise d'hemoroide (pàs glàmour je sàis dsl) màis j'ài fàit dukàn àvànt àpres àvoir àccoucher et àu bout du 3eme jour clouer àu lit...comment remedier à sà??? perdre oui màis etre màl et pàs bien NON lol

 

merci pr vos rep

tj12069

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:12

oula ben bonne question comme ca ne m'est pas arrive je ne sais pas quoi te dire

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:14

ok on verrà bien si d'àutre dfille me reponde....

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:43

bonjour marine6906

 

pour ne pas avoir de soucis avec tes hémos, évite de rester constipée trop longtemps. Pour faciliter le transit il y a l'huile de paraffine ( a petite dose bien sur) en phase PL mange bien tes légumes.

au pire, demande à ton médecin, le forlax adulte peux t'aider mais je sais plus si il a du sucre dedans ! j'ai vu sur le site que la rhubarbe aider bien aussi.

bon courage !

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:59

merci pr ces conseils

 

le son d'àvoine ài de àussi???

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:02

oui le son d'avoine ainsi que le son de blé.

n'oublie pas de boire souvent (mini 1.5L) afin que les fibres contenus dans les sons gonflent bien.

comme eau tu à l'Hépar qui marche bien, on en donne aux bébés constipés.

 

 

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

 

essaie le lien ci dessus.

à bientôt

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:19

merci c gentil...j'ài tjr pàs commencer ce regime...j'àttend que mes pàrents viennent et j'àttàque dur dur

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:15

ok

si tu as des questions, ne te gênes pas..........soit tu cliques sur ma réglette, soit tu lance les questions sur le forum, les filles (et garçons) sont très sympas et comme nous sommes tous passés par là, il y auras toujours quelqu'un pour te répondre.

 

passe une bonne journée et à bientôt.

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:59

merci c gentil...

 

fàis tu de là màrche ou du sport???

 

jài pàs encore commencer debut le 14màrs jespere que jàurài perdu un màx pr mài

 

merci encore et bonne soiree

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:42

pas trop le temps de faire du sport avec un bébé de 12 mois.........

donc je marche 1 H par jour avec la poussette, j'ai quand même des résultats !!

en général les premiers kilos sont facile à perdre,il faut s'accrocher et ne jamais baisser les bras !!!

le parcours peut être plus ou moins long mais il vaut la peine d’être fait.........

 

bonne journée

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:36

moi aussi j'ai un garçon de 4ans et demi bientot 5 et un bb de 10 mois...sa serait bien de marcher ensemeble si sa te dis biensur....j"e suis inscrite a fitlane ....j'y vais 2 fois pazr semaine quand je peux

c clair que les bb prennent beaucoup de temps

 

j'attaque beintot le regime j'ai hate quand mm surtt que j ai buien tt .compris maintenant

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:13

désolée pour le retard,

effectivement, les enfants en bas age ça fait faire du sport !!!!!!

pas de soucis pour aller marcher, le tout c'est qu'a 16 H00 je sois sur la Trinité afin de récupérer ma fille de 6 ans.

on se tient au courant sur ce topic !!

bonne journée.

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:39

oui moi aussi je recupere mon grand a lecole qui a 4 ans lol...

 

je pensais plutot le matin plus dispo quand mm et toi???

 

on se tiens au courant pas de soucis suirtt que les beaux jours arrivent

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:51

ok, tu me tiens au courant quand tu veux.

a plus !!!!!!

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:27

bah donne moi tes dispos et on voit sa....

 

tu as quel age????moi 22

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:52

la semaine du 21 au 26/3 dispo tout les matins.

tu est sur la trinité ou sur Nice même ?

je suis une mamie pour toi !!! (je rigole !!!) j'ai 42 piges !!!

@ plus

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:36

bah maman etait mamie a cette age lol...non je suis vers la trinité ....

 

parcontre j'ai mon bout de chou sa deraznge pas????ou est ce qu'on peut marcher a la trinité ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.