Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle adepte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50963

Posté le 28/03/2011 à 11:40

Salut moi c'est Sophie, j'ai quarante cinq ans et je pesais au début du régime 78 kilos j'ai déjà perdu 6 kilos depuis le 09 Mars, je suis super motivée je compte sur vous pour continuer à me donner la pêche jsqu'à mon objectif 60 kilos. Merci à toutes pour votre aide...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2011 à 12:22

Bienvenue parmis nous.

Félicitations déjà pour ta perte et bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:08

félicitations les filles

tu l'auras la pêche laso214, quand tu verras ta balance descendre de jour en jour !

n'ai surtout pas peur de la stagnation ! ça fait parti du jeu, pas facile, mais ça redescend au bout d'un moment !

serts toi bien de ce site pour toutes les recettes ! c'est formidable !

bon courage !

bises

 

valeriedoucin aussi tu es bien partie, idem que pour la copine du haut

bonne chance

bises

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:18

Salut sophie, bon depart cela motive, tu verras ton poids diminuer de jours en jours et malgré les jours de stagnation ou meme de legere reprise tu verras ton poids baisser regulierement ; il faut etre motivée et grace aux nombreuses recettes du site on peut manger super bien, courage a toutes moi encore deux kilos et c'est la fin de la croisiere

Utilisateur50963

Posté le 28/03/2011 à 16:59

Merci pour vos encouragements les filles!! Tatane, comme tu as de la chance... tu y es presque! bravo en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:52

MERCI sophie allez dans 2 kilos tu passes au 70 la moitié de ton objectif a ce rythme tu pourras frimer sur la plage cet été;

Utilisateur50963

Posté le 29/03/2011 à 09:01

bon je stagne depuis quelques jours...je tiens le coup mais ça commence à m'énerver!!! bizzz à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:29

C EST NORMAL ça arrive souvent, moi je prends meme regulierement entre 200 et 400g sur une journée mais dans la moyenne je perds mon kilo par semaine .courage

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:09

Bonjour les filles ; Je me présente : J'ai 34 ans, suis mère de famille de 2 filles, bosse dans le médical de nuit et j'ai décider de maigrir parce que je suis trop fatiguée avec ce poids pris rapidement : 10 kg en 1 an 1/2 et avant ces 10 kg, j'ai pris 8 kg en 3 ans... Enfin, j'avais fait un régime mais pas consolidé... Là, je veux vraiment y arriver, ma peur, que le sucre me manque... Qui comme moi travaille de nuit? J'ai un problème d'organisation dans la gestion de mes repas surtout...

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:10

SALUT ,pour ta peur du manque de sucre il y a des recettes tres rapide a faire sur le site que tu peu faire la journee et amener au travail (gros coup de coeur pour biscuits moelleux au citron ,mais tu as le choix de l arome) pense a avoir toujours quelque chose a manger avec toi c est une grande partie de la reussite pour eviter de craquer et ne pas avoir faim.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:26

salut ladoudou, tatane a raison, ai toujours quelques chose a grignoter avec toi, et tu n'auras pas envie d'autre choses

et surtout quand tu a faim, bois un grand verre deau ou de thé/tisane, ça rempli l'estomac et ça cale ! en plus d'un ti gateau dukan, genre gateau anti craquage arome noisette façon nutella ou les les moelleux au citron, qui gonfle avec l'eau tu seras rassasié pour un moment !

mais t'inquiete pas, tu n'as qu'a te laissé porter par ce regime qui est super bien conçu, et tu as toutes les cartes en mains pour reussir, alors feu !

bon courage !

bises

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:12

Ok, alors merci les filles ! Là, j'ai 2 jours de repos, je prépare quelques biscuits à l'avance. On peut les conserver combien de jours au frigo? Merci pour vos encouragements, je suis très motivée. Hier soir, ma fille est rentrée du recto chinois et croyant me faire plaisir, elle m'a ramené du nougat... Elle était désolée, mais pas moi, parce que j'ai pas craqué, je suis rassasiée par flan et biscuits. Pourvu que ça dur ! Ce qui me manque le plus niveau sucre c'est les fruits... Oui, quand est-ce qu'on y a droit enfin ?

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:35

DESOLé tu n y aura droit qu en consolidation mais je te rassure on arrive a ne pas craquer mon soucis les fraises et cerise qui vont arriver....alors je viens d acheter des aromes ça compensera un peu.moi les gateaux je ne les garde que deux jours car je les mange et que j ai le temps de les faire. sinon bon courage a toutes moi je stagne et j ai meme repris 600 g dans la semaine en mangeant pareil en marchant...mais je suis presque au bout je ne vais pas me laisser demotiver par mon corps qui resiste non mais.

Utilisateur50963

Posté le 04/04/2011 à 00:33

voilà j'ai craqué depuis quatre jours je mange nimporte quoi parce que j'ai trop stagné et j'ai été découragé je recommence demain lundi 04, par contre je n'ai pris qu'un kilo je redémarre donc à 73. j'ai vraiment besoin d'encouragements...mon rêve : passer la barre des 70, j'ai vraiment du mal!! bizzz à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:21

ALLEZ sophie tu peut y arriver on t as expliquer que stagner c est normal moi j avais meme repris 700 G la semaine derniere sans faire aucun ecart, mais je les ai reperdu il ne faut pas se decourager le resultat en vaut la peine tu voit je suis passer du 44 46 au 38 40 CELA MOTIVE ;mais il faut vraiment suivre a la lettre ce regime meme si les tentations sont fortes ( je comprends j ai 2 enfants et un mari qui sont ggourmands et en plus tres mince ) va souvent sur les forums cela motive de voir que l on est pas seul. a bientot pour des nouvelles les proteinautes sont avec toi

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:43

alors sophie tu ne donnes plus de nouvelles j espere que tu as reussi a reprendre le regime sans te demotiver courage

Utilisateur50963

Posté le 08/04/2011 à 10:39

merci tatane mais je suis en stand by j'ai meme repris deux kilos je reprends doucement sans me démotiver, j'ai démarré rapidement mais là ça commence à être dur physiquement et psychologiquement, mais je ne lache pas l'affaire....bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:31

Jee stagne... Pas facile de garder le moral. C'est vrai, je ne bouge pas beaucoup avec cette chaleur et je suis fatiguée. Je trouve les recttes sympas mais préparations me prennent du temps... Surtout qu'ici, il n'y a que moi qui mange dukan, alors je dois préparer 2 repas à chaque fois... Grande rando demain pour me motiver !

Utilisateur50963

Posté le 10/04/2011 à 23:49

très bonne nouvelle je redescend à grande vitesse MOINS DEUX KILOS ce matin soit moins huit kilos en un mois, yesss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:13

^Bé pire, j'ai repris du poids. Je suis pourtant le régime; C'est pas motivant ; je suis le régime ; a part coca zéro hier mais il me semble qu'on y a droit. En plus, toutes les recettes où il y a de la maïzena, je remplace par protifar alors ça doit pas faire comme ça. Aidez-moi svp !

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:16

là, dernier jour de PP en plus, rien perdu cette semaine en PP, et bien suivi. Sauf, sport, pas fait. Juste 15mn par-ci paer-là marche. Je suis très fatiguée. Je reprend boulot cette nuit ; je peux commencer PL cette nuit pour collation avec from blc et compote rhubarbe dudu ? Ou par rapport à mon pb de stagnation, je continu PP ? Il faut dire aussi que je ne vais pas tarder à être indisposée...

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:54

coucou ladoudoudou MOI stagnation les derniers jors de la phase attaque, puis j ai commencé doucement a perdre mais suivant les periodes et particulierement avant les regles je reprends meme du poids mais au final ma courbe de poids baisse / il faut que tu continue un rythme normal si possible 1 JOUR pp 1 jour pl par contre la marche est tres importante il faut vraiment une demi heure par jjour du moins pour moi et ma soeur qui fait le regime en meme temps nous avons vu la difference sur la balance; de toutes façon il faut perseverer regarde sophie elle vient de reperdre deux kilos bravo sophie 8 kilos en un mois génial. de toutes facon on sait que c est long moi il me reste moins de un kilo a perdre et cela fait deux semaines que j y travaille;;alors courage les filles les resltats en valent la peine je suis passée d un 44 voir 46 A un petit 40 POUR LE BAS ET 38 pour le haut ;enfin un plaisie de s acheter un jean ALORS RESTER MOTIVEE

Utilisateur50963

Posté le 12/04/2011 à 19:01

TATANE tu es super! merci pour tes encouragements,

c'est vrai que j'ai stagné un moment mais je dois dire que pour bouger un peu j'ai diminué un peu sur la quantité globale par jour.J'an avait marre alors par exemple au lieu de deux yaourt le matin je prends un café et un yaourt. A quatre heure pareil, et légèrement réduit mes rations. Je ne dis pas de faire pareil mais moi j'ai trouvé cette solution pour continuer à descendre. En tout cas je suis super motivée je sens que l'objectif se profil meme si est encore loin, Ladoudoudou ne perds pas espoir,! c'est vrai on stagne pendant un moment, mais tiens bon ne lâche pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:02

HORREUR ce coup si c est moi qui desespere ce matin presque 1 kilos de plus sur la balance etre si pres du but et reprendre un kilo en un jour c est nul. mais bon mes regles sont por demain ou apres demain normalement et j'ai mangée beaucoup de tolérés hier sans doute pas assez de proteines cest mon pb quand je suis en PL; ALORS on reste motivée les filles on seras les plus belles sr la plage cet été....

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:30

CA Y EST plus que 500 g j espere que d ici le week prochain je vais y arriver allez les filles on se motive et on continue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.